Vendredi 22 Nov 2024 15:41
Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur
Mgr Gaillot nommé archêveque de Tours >>poisson d'avril
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Montoire Membre confirmé
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 19 Avr 2004Messages : 2 029Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...
A noter aussi que sur Friendset la mayonnaise a mieux pris... j'ai déjà reçu des messages d'insulte !
Désolé mais ca n'est pas parce qu'on est chrétien qu'on doit perdre le sens de l'humour (je ne dis pas ca pour vous ici, mais pour le brave homme d'une trentaine d'années qui fréquente la FSSPX je ne sais où et qui veut me passer à tabac...)
22
Choc 013 Membre confirmé
Forêt : Pionnier Nous a rejoints le : 02 Oct 2003Messages : 1 425Réside à : forêt de Brocéliande
Patientez...
Citation: Le 2005-04-01 17:49, Choc 013 a écrit
Vivement demain
23
Gavroche Chante
Mer : Matelot Nous a rejoints le : 24 Sept 2004Messages : 641Réside à : Grenoble
Patientez...
Désolée ACT Montoire, j'ai pas trop eu le temps de faire prendre la mayonnaise comme FleurdeLys!
24
Montoire Membre confirmé
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 19 Avr 2004Messages : 2 029Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...
En même temps je comptais attendre minuit pr l'annoncer mais a minuit je serai absent donc...
25
Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005Messages : 148
Patientez...
j'ai parcouru ce fuseau (après-coup, domage !) bien joué ![ Ce Message a été édité par: Blanche Hermine le 01-04-2005 21:32 ]
26
Hypocam Membre confirmé
Montagne : Randonneur Nous a rejoints le : 12 Janv 2004Messages : 2 017Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...
C'est fini depuis 1 heure et 29 minutes le 1er avril, elle était pas mal votre p'tite blagounette
A dans un an, pour un nouveau numéro
27
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur
Patientez...
Sujets liés :
© Fraternite.net |
contact
webmestre@fraternite.net