Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | etrange |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Cela-dit, ce texte, quelle que soit sa provenance, a le mérite (ou le défaut) de nous émouvoir dans un premier temps. Si, dans un deuxième temps, il nous pousse à réfléchir et à remettre en question nos pratiques et nos hypocrisies, ce ne peut être que salutaire.
Par contre, si on en reste au bean mind béat, là on devient une proie possible pour secte carnassière. Pour Mang - tu as partiellement raison : en fait Marie parle à Jésus. Elle arrive même à la faire pleurer. Mais c'est vrai que sa force n'est pas dans la parole, mais dans la foi. Mon intention était seulement de l'opposer à Marthe qui se démène mais qui ne dépasse pas le niveau de l'intendance _________________ Fraternelle PMG - Éléphant [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 21-04-2004 23:13 ] |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Bonjour,
je fais remonter ce fuseau simplement pour dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'interprétation d'Eléphant à propos de Marthe... Elle fait une profession de Foi importante dans Jn XI = la Résurrection de Lazare. Marie, à ce que je sache, n'a pas professé sa Foi de la même façon, en tout cas en paroles... |
Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
Citation: tiens, tiens, qui te l'as remis justement ce texte (très interessant !) ? |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |