Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Une allumette pour nos églises ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
troupe9dijon Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2007 Messages : 33 Réside à : Beaune |
Rappel : toutes lettres, colis envoyés au Président de la Republique n'ont pas besoins d'avoir un timbre !!! |
semper parati Progressant
Nous a rejoints le : 07 Mai 2005 Messages : 14 Réside à : Coêtquidan/Rennes |
Rappel : Chamois DLC l'avais déjà dit!
C'est une idée originale, mais personnellement je n'y crois pas trop enfin je vais peut être en envoyer une quand même! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Et moi qui savait pas où vider mon cendrier...
( ) |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
T.T.T.T on a dit des allumettes, pas des cendres !
La pauvre Ste Jeanne d'Arc, elle qui voulait tant des cendres... Attention Isatis à pas mettre ton briquet dans l'enveloppe, ce serait ballot quand même |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
D'après-vous, ce mouvement pourrait-il être suivit?
Pour ma part, je me range également aux côtés de Chamois!! |
Joseph Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 |
une petite astuce : scotchez l'alumette sur le papier à lettre (j'ai trouvé cette info dans la deuxième source. Util comme astuce, Non?
A Baloo 4AF: Tu sais tout dépend de toi. Il se peux que tu sois la cerise sur le gateau, ou encore la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ta naissance (9 mois avant l'autre) est un vrai miracle donc pourquoi pas un deuxième. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
En fait, ce qui me fait rigoler, c'est qu'il y a quelques mois, j'ai lu un bouquin à ce sujet.
Attendez, ça va me revenir. Ca y est! Ca s'appelait La République, les Religions, l'Espérance, d'un certain Nicolas Sarkozy, aujourd'hui domicilié à l'Elysée. Eh ben franchement, après lecture de ce bouquin, je ne suis pas inquiet. C'est pas le genre de type qui n'en a rien à faire... Ceci dit, ce fuseau ne fait-il pas doublon avec celui sur les profanations en France? |
technique | |
bonne humeur |