Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante |
Auteur | Intention de prières |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Bonne entrée en Carême à vous toutes et tous. Je porte dans ma prière toutes vos intentions. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Je confie à vos prières mon cousin, actuellement hospitalisé dans un état grave bien loin de la France...pour sa famille, ses enfants... |
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
En union de prières avec vous.
Je confie à vos prières un jeune qui a décidé de quitter le séminaire. Pour que ses parents acceptent sa décision et qu'il puisse reprendre ses études sans encombre. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour une jeune femme de 41 ans qui vient de perdre son fils aîné de 21 ans ; puisse-t-elle comprendre qu'on a besoin d'elle et qu'elle doit continuer à vivre, ne fut ce que pour ses deux filles dont la cadette n'a que 16 ans ... |
MF Progressant
Nous a rejoints le : 06 Mars 2011 Messages : 10 |
Je voudrais vous confiez une fille de mon lycée Juliette qui vient de perdre son père.
J'ai beaucoup de mal à accepter qu'on puisse perdre quelqu'un comme ça d'un coup, sans préparation alors que tout allait bien, alors je n'imagine pas pour elle .. Je vous la confie ainsi que sa mère et sœurs ! |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
Je confie à vos prières un ami, décédé dans la nuit du samedi au dimanche dernier, à 21 ans. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je vous prie de penser deux minutes à moi Jeudi après midi, je serais opérée d'une épaule....(j'ai la trouille!....)
|
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Pour mon cousin qui vient de mourir si loin de chez lui...
Pour ses trois filles et sa vieille maman, ma tante. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je copie colle un message que je reçois après vérification de son authenticité.
Texte: |
condor1 Progressant
Nous a rejoints le : 19 Oct 2010 Messages : 24 |
en union de prière ...je prie bien pour cet assistant... |
et ses pauvres parents...!c'est une épreuve que de ne pas savoir ou sont ses enfants. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Continuons de prier pour Thomas, cet ACT porté disparu, sa famille, ses amis et sa troupe.
Je confie à vos prières Héloïse une ancienne de mes cheftaines guides! qui vient de se marier! Qu'elle puisse construire avec son mari un foyer unis et chrétien. |
Je me confie à vos prières, pour que le choix que je viens de faire me permette de continuer d'avancer. |
Je confie à vos prières Amélie qui a été opérée en urgence suite à une fausse couche. L'opération ne semble pas s'être très bien passée...
Je vous confie également toute sa famille, notamment sa petite soeur Albane, qu'ils puissent lui apporter le courage et le réconfort nécessaire dans ces moments douloureux |
lambertine Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2006 Messages : 531 Réside à : Mons- Belgique |
J'aimerais que vous portiez à nouveau Anthony dans vos prières. Pour qu'il se réhabitue sans trop de problèmes à la liberté (il a été - enfin - libéré vendredi), qu'il puisse être aidé à supporter ses souvenirs et qu'il réussisse à vivre normalement, sans drogues. |
mon mari et moi, sommes bouleversé par un coup de téléphone provenant d'une de ses soeurs;
sa voisine et ses 4 enfants en voiture, ont été victime d'un chauffard. -la mère va très mal,son état est critique -trois enfants s'en sortiront mais avec des séquelles lourdes -le dernier petit , éjecté de la voiture, est dans un état critique -le papa est éfondré psychologiquement. ...le chauffard n'à rien. Priez pour eux, merci. |
Je confie à vos prières la fille d'amie des parents qui a prononcé hier ses voeux de carmélite.
Je vous confie également sa famille pour qui ce choix n'est pas facile à accepter, notamment pour sa maman. Je vous confie également Eléonore qui porte désormais 3 flots à l'épaule!! Que le Seigneur lui permette de vivre chaque jour en guide-aînée porteuse de lumière et de rayonner de cette Foi, de cette Espérance et de cette Charité qu'elle a choisit. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Pour tous ceux qui sont touchés, de près ou de moins près par l'accident de car en Suisse : enfants, chauffeurs, accompagnateurs, familles et amis.
En union de prière. |
Ce soir, nous pourrions tous avoir une pensée, une prière unique et solidaire
Pour les victimes Belges décèdés dans un car en Suisse ainsi que pour les nombreux blessés.Sans oublier les familles particulièrement éprouvées.Ni oublier les deux chauffeurs qui ont aussi péri. Je souhaite que l’enquête judiciaire découvre la ou les causes de cet horrible accident, afin que l'on puisse prendre des dispositions pour qu'un tel malheur n'existe plus. Que toutes ces personnes trouvent au travers des différents personnes qui les soutiennent, du réconfort et de l'apaisement face à un tel drâme. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il y a eu, ce soir, veillée de prière en l'église décanale St Pierre de Louvain, co-présidée par notre archevêque et le nonce apostolique qui a lu un message de SS. Benoît XVI. Point n'est besoin d'en dire plus, ni de préjuger des décisions de la justice helvétique ... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
En très sincère union de prières pour ces enfants disparus ou blessés et leur famille. |
lambertine Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2006 Messages : 531 Réside à : Mons- Belgique |
Juste un mot aussi pour les enseignants décédés. On parle des enfants, un peu des chauffeurs... mais pas du tout des instits... que ces quatre personnes reposent en paix. |
Je confie à vos prières Constance, qu'elle puisse trouver sur sa route des personnes qui pourront l'aider à avancer vers le flot vert.
je me confie à vos prières, pour que le choix que j'ai fait me permette de continuer à avancer et que je sois prête à devenir guide-aînée porteuse de lumière. |
Je confie à vos prières tous les routiers qui ce soir seront considérés par leur frères comme étant toujours de service!
Que les flots qu'ils portent désormais à l'épaule leur permettent de rayonner de leur Foi pour qu'ils en illuminent le monde, d'avancer toujours plus loin avec Espérance et de vivre chaque jour avec Charité Je vous confie également Ecureuil Bondissant qui reçoit ce soir son flot jaune! Que ce flot de la Joie, de la Foi et de la Communauté lui permette de s'épanouir pleinement dans son feu en continuant de rayonner de sa Joie et de sa Foi. [spoiler:Belle route vers l'engagement RS petite soeur!] |
Taureau P. Membre actif
Nous a rejoints le : 08 Mars 2009 Messages : 137 Réside à : Lyon |
En union de prière pour toutes vos intentions.
Je confie à vos prière un éclaireur qui vient d'apprendre qu'il est atteint par une grave maladie lui laissant peu d'espoir de survie. Pour que sa famille et lui même soit bien entourée dans cette épreuve. |
Je vous propose que ce soir nous ayons quelques minutes de prière dans nos vies, par solidarité envers la communauté israélite.
Ce matin à Toulouse, devant une école juive, un tireur à visé des écoliers et un professeur. La fusillade a fait quatre morts, dont un adulte de 49 ans professeur, et trois enfants;3 ans, 6 ans et 9 ans. Normalement; Mardi dans toutes les écoles de France, il devrait y avoir une minute de silence. Hocco, pourrait nous suggérer comment on peu nous aussi exprimer notre soutien envers sa communauté si injustement meurtrie par cet acte barbare. |
Je confie à vos prières Henri, en année propédeutique.
|
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
A la veille de partir en pèlerinage en Pologne sur les pas de notre bien aimé le Bienheureux Pape Jean-Paul II, de Soeur Faustine et du Père Maximilien Kolbe, j'emporte avec moi les intentions des membres du forum, celles déjà postées et celles que je verrai à mon retour. |
Je confie à vos prières Anne-Dauphine, que le Seigneur lui donne la force de guérir.
Puisse Marie accueillir dans son manteau virginal Anne-Dauphine et sa famille et apaiser la souffrance et la douleur de toute cette famille. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |