Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante |
Auteur | Intention de prières |
Fleur-des-Sables Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Avr 2006 Messages : 297 Réside à : Pyrénées |
Je rends grâce pour les résultats d'examens d'une amie, son chemin s'oriente enfin. Je confie une famille dans la détresse.
Je porte dans mes efforts du jour vos prières. Que Dieu vienne en aide à tous ceux qui peinent, et que la joie de ceux qui chantent allège le fardeau des autres. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour les trois victimes (deux jeunes de 15 et 17 ans sortant d'examen, ainsi qu'une dame de 75 ans) et les 75 blessés de la tuerie de Liège de ce midi, ainsi que leur famille, puisse-t-il trouver, dans la Foi ou auprès d'amis, le réconfort nécessaire dans leur dure épreuve |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je confie à vos prières Antoine et Thomas, deux ACG du groupe qui ce soir devant notre communauté des aînés se sont engagés s'il plait à Dieu toujours pour vivre la loi scoute et aider leur prochain.
Je vous confie également le feu Ste Claire d'Assise qui est né ce soir...que chacune des guides-aînées qui s'est engagée puisse grandir et progresser vers la Parole de Feu, et plus particulièrement la cheftaine du feu qui recevra son flot jaune en janvier. Enfin, je vous confie ma cheftaine de compagnie qui part demain en CEP, que cette semaine lui permette de grandir et progresser |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je vous confie, une femme qui perd son mari et trois enfants, qui viennent de perdre leur père.Ce dernier à rejoint Dieu après de long mois de lutte courageuse contre un cancer.
Des trois enfants, l'une est une extraordinaire petite jeannette suf, bien seule devant une telle épreuve à une semaine de Noël. C'est tout un foyer durement touché. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
PLus joyeusement, je confie à vos prière Agathe, qui est devenu fille de Dieu ce samdi, que son parrain (mon jeune frère) et ses parents et marraine puissent la faire grandir dans la foi.
|
Ce week-end un élève de la prépa militaire de St Cyr l'Ecole est mort lors d'un accident de chasse.
Je confie sa famille à vos prières pour qui ce deuil quelques jours avant Noël est très dur...je vous confie également tous les autres élèves de la prépa dont mon jumeau qui sont sous le choc. |
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
En union de prières avec toutes vos intentions. |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
En union de prière. |
lambertine Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2006 Messages : 531 Réside à : Mons- Belgique |
En union de prières. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
En cette avant-veille de la Nativité, une pensée pour tous ceux qui, malheureusement, auront à la vivre dans la solitude, la tristesse, la précarité, le froid, la faim, ...
Et une autre pour tous ceux qui ne seront tirés de leur amertume que l'espace d'une soirée ou d'un repas, par l'éphémère solidarité de ce qui n'est hélas, pour de plus en plus de gens, qu'une date au calendrier ... "Ne crois pas que joie rayonne N'importe où, n'importe quand Elle est à celui qui donne Et qui se donne à tout moment" |
Citation: Thibaut est enterré cette après-midi. Je confie sa famille à vos prières ainsi que tous les élèves de la prépa pour qui la journée sera longue... Je confie également à vos prières toutes les familles qui ne pourront pas fêter Noël ensemble, en particulier celle de Marie-Lorraine. |
Le 28 décembre 2008, mon grand-père s'éteignait et rejoignait le Ciel...
3 ans après, l'absence est encore douloureuse et particulièrement aujourd'hui... C'était un grand-père merveilleux, proche de ses petits-enfants à qui il a appris à aimer la Nature et Victor Hugo...malgré la maladie, il a gardé son sens de l'humour et son amour pour la Vie. Je n'oublierai jamais ses jeux de mots, son sourire et ses yeux bleus pétillants de vie... Je confie toute ma famille à vos prières. |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Je me permets de vous confier le grand père d'un ami qui est parti hier après une douloureuse agonie.
Il a pu recevoir les derniers sacrements des mains de son petit-fils juste avant de s'éteindre. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
En union de prières avec vos intentions.
Je vous confie une jeune femme croisée ce matin, en partance pour une IVG. Pour cet enfant qu'elle portait, et pour elle aussi, qui sans doute n'a pas dû croiser les bonnes personnes qui auraient pu l'aider et la soutenir. L'avortement est toujours le résultat d'un choix . |
Taureau P. Membre actif
Nous a rejoints le : 08 Mars 2009 Messages : 137 Réside à : Lyon |
Soyez assuré de mes prières pour vos intentions.
Je vous confie également la Cheftaine de Compagnie qui a prononcé sa parole de feu ce matin, que le Seigneur l'aide à vivre chaque jour en Guide aînée porteuse de lumière. |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je porte toutes ces intentions dans ma prière
Je voudrais vous confier très particulièrement Marie, une amie, dont le petit frère Jean est décedé à l'âge de 15 ans, il y a trois jours. Pour qu'elle et sa famille arrive à continuer à avancer dans l'espérance malgré la douleur, pour qu'ils trouvent sur leur chemin les personnes qui les aideront. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je fais miennes vos intentions et confie à vos prières Hugues et Paul-Marie qui seront ordonnés diacres en vue du sacerdoce pour la Fraternité Saint Thomas Becket ce samedi. |
Je confie à vos prières ma tante qui entre demain à l'hôpital, probablement en soins palliatifs...Pour mon oncle et mes deux petits cousins aussi...
pourquoi tant de souffrance et d'injustice? |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Toutes vos intentions auront leur place dans ma prière!
Je voudrais vous confier Laurence ma commissaire de district qui va prendre son engagement RS vendredi. Je voudrais aussi vous confier les cheftaines qui vont prendre leur flot jaune dimanche, dont moi! Egalement tous les chefs et cheftaines de la province Ile de France qui seront bénis et envoyés en mission lors de la messe de province, ce dimanche. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
C'est encore moi...
Je confie à vos prières Eric, mon neveu, âgé d'un mois, qui va être opéré aujourd'hui. Une opération pas très grave... mais quand même avec une anesthésie générale pour ce petit bout de chou! |
Hirondelle, tu seras dans mes prières dimanche ainsi que toutes les autres cheftaines qui recevront un flot.
Je confie à vos prières toute la maîtrise de ma compagnie, que nous sachions réagir correctement face à l'attitude décevante des chefs d'équipe. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je confie à vos prières L. Akela à Lyon qui a eu un accident de scooter dans la journée et qui est hospitalisé en ce moment.
Merci à tous |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
En union de prière avec toutes vos intentions.
FSS |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
De même, donnez nous des nouvelles Chat et fidèle H. |
Je confie à vos prières Liliane, une amie de la fac.
Elle ne va pas bien du tout au niveau moral...à un tel point qu'elle n'est pas venu en cours depuis le début de la semaine et n'est pas sure de passer ses examens. En union de prière avec vous tous |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Je confie à vos prières Gaston, un des lépreux dont je m'occupais et à qui j'étais particulièrement attaché, hier cela a fait déjà 4 ans qu'il a été rappelé à Dieu après une interminable agonie.
Union de prières avec vous tous! |
Mon frère jumeau a été choisit par notre petit cousin comme parrain de confirmation.
Je les confie tous les deux à vos prières afin qu'ils puissent tous les deux grandir dans leur Foi avec l'aide du St Esprit |
Florence, Edouard, Laure et Melchior sont 4 cousins qui ont appris aujourd'hui la mort de leur grand-père...
Je les confie à vos prières ainsi que toute leur famille. Qu'ils puissent continuer d'avancer avec Espérance et que nous sachions les entourer de toute notre amitié et notre affection en ces moments difficiles. |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je voudrais me confier à vos prière, ainsi que quelques amies de classes: nous sommes devant un grave cas de conscience concernant une amie, et ne savons que faire. (et ça risque de durer très longtemps) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |