Vendredi 1er Nov 2024 05:42
Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur
Sacramentum Caritatis
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Amodeba Bretagne
Église : Acolyte Nous a rejoints le : 06 Sept 2004Messages : 4 687Réside à : Bzh
Patientez...
Ouais mais c'est pô "charitable" (dixit le Monde de ce Mercredi 14 Mars) de ne pas autoriser l'accès à l'Eucharistie des divorcés-remariés...
J'ai survolé cette exhortation, je dois dire que j'ai préféré la lecture de Deus Caritas Est... Plus méditatif à mon goût.
Amodeba
16
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Église : Hospitalier Nous a rejoints le : 25 Oct 2001Messages : 5 338Réside à : Paris
Patientez...
L'abbé Laguérie fait un commentaire succinct de Sacramentum Caritatis sur son blog .
17
Chat -Tigre Membre
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 07 Sept 2004Messages : 32Réside à : Nevers Lyon pour les études
Patientez...
J'ai presque fini Sacramentum Caritatis, et j'ai trouvé ce texte vraiment très beau! Rien de nouveau ou de révolutionnaire, mais ça fait du bien de lire ce qu'il nous dit! Ce qu'il dit sur la cohérence eucharistique remet vraiment les idées en place...!
18
impala vive et dévouée Membre actif
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 21 Janv 2006Messages : 122Réside à : Tournon sur Rhône
Patientez...
Une bonne lecture pour ce soir! Merci Vincent!
Commentaires à venir.
19
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur
Patientez...
Aucun sujet lié
© Fraternite.net |
contact
webmestre@fraternite.net