Samedi 13 Juil 2024
03:56
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
J'attend un bébé !!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
aurochs
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003
Messages : 1 194

Réside à : Lille
Patientez...

tu vis avec eux tout le temps, pour pouvoir le sjuger comme cela??

Je concois qu'il y ait des que de la gueule et je le reprouve. Mais tu ne sais aps ce qu'ils ont au fond de leur âme ni ce qu'ils font en secret ("ton Père voit ce que tu fais dans le secret" ca te dit quelque chose?). Qui te dit que le mec (ou la fille) dont tu parles ne passe aps ses WE seul au sein d'une association d'aide aux sans-abris ou aux prostituées par exemple?
155
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf-FSE  Profil de aurochs  Message privé      Répondre en citant
girafon
Girafon

Nous a rejoints le : 09 Juin 2005
Messages : 485

Réside à : Rambouillet
Patientez...

certes je connais pas par coeur la planète entière!
Mais j'en connais quelques uns bah oui, suis allée à l'école! sans chercher plus loins, il y a plein de gens dedans..., ce qui me permet de dire qu'il existe à partir du moment où il y en a des gens pour qui les paroles du seigneurs sont belles mais c'est les autres qui doivent les appliquer!!

Je suis loins d'être une sainte et je reconnais mes fautes, mais je n'admet pas la méchanceté gratuite sans remise en question... Un emportement passagé peut se comprendre, une obstination à la bêtise j'ai déjà plus de mal...

Citation:
Je concois qu'il y ait des que de la gueule et je le reprouve.

la pô compri!
156
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne SUF  Profil de girafon  Message privé      Répondre en citant
aurochs
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003
Messages : 1 194

Réside à : Lille
Patientez...

le "que de la gueule" est un syndrome présent chez de jeunes (et moins jeunes) personnes, souvent des garçons. Le principe est de se dire tradi-mytho-mili-pechu-race devant leurs potes et rien chez eux. De la gueule mais pas de fond. C"ela ressemble à la description que tu en fais

Je suis loins d'être une sainte et je reconnais mes fautes, mais je n'admet pas la méchanceté gratuite sans remise en question... Un emportement passagé peut se comprendre, une obstination à la bêtise j'ai déjà plus de mal...

D'accord avec toi. Mais tu ne peux pas les juger. Même sur des actions que tu as vues, tu ne sais aps ce qu'il y a dans leur âme et c'est cela le plus important. Qui te dit qu'ils ne sont pas plus "purs" dans leur âme??? Encore une fois, ne juge pas.
157
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf-FSE  Profil de aurochs  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net