Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Intention de prière: concours. |
Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
Merci à vous tous de prier pour ceux qui passent des concours j'en ai déjà passé trois, je les ai tous ratés ... sans commentaires ...
En tout cas je prie avec vous pour les vocations religieuses et ceux passant des concours. [ Ce Message a été édité par: Clémentine le 02-05-2004 22:58 ] |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et les vocations au mariage, on n'en parle pas tellement, je trouve, mais faut pas les oublier non plus, sous prétexte qu'elles sont plus courantes... |
geopraem Membre
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 46 |
Citation: Il m'arrive de prier pour chacun des chefs |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Pour info le concours de Saint Cyr en éco a comméncé aujourd'hui |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Bein ouhai, il faut bien qu'il commence un jour... |
geopraem Membre
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 46 |
Bon courage à ceux qui sont en examen! |
Carlo Magno Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Paris - Lyon- Le Puy en Velay |
Courage à tous,
j'ajouterai une intention de prière particulière: pour tous les gens de ce forum, que Dieu leur vienne en aide dans leurs examens et concours, mais aussi, dans leurs esprits et dans leurs âmes... En bref, pour l'Unité de l'Eglise... merci, Pax Christi. |
Roulie Membre actif
Pour l'info j'ai raté tous mes concours mais ne vous en faites pas tout va bien ( cf ma signature ) inutile de me plaindre
_________________ Je désespère parfois, je ne me décourage jamais [ Ce Message a été édité par: Roulie le 25-05-2004 12:35 ] |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
J'ai mon premier partiel dans moins de 4 heures
|
Isard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Oct 2003 Messages : 182 Réside à : Versailles |
Et bien bon courage alors! moi j'ai mes derniers demain, donc après, vacances!! |
Roulie Membre actif
Isard ...
|
technique | |
bonne humeur |