Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | retraites "de guérison" !!?? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Ben si tu pense en avoir besoin comme d'une cure de gelée royale ou d'antibiotique
alors ils faut que tu ai au moins envie de.... t'en donner l'envie |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bonne idée, le but initial du fuseau n'était pas de discuter de mon envie/besoin de faire une retraite, mais de me renseigner sur ce que sont les retraites de guérison, dont je n'avais jamais entendu parler, et qui me semblaient trés bizarres dans la forme comme dans le contenu.. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Une bonne vieille retraite de St Ignace, et zou, ça guérit au moins la partie la plus importante d'un être humain |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Salut Asellia,
J'ai découvert un forum de la Famille saint Joseph... Il date un peu mais tu trouveras sans doute quelques réponses complémentaires sur ce fuseau... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
je connais un peu les retraite de guérison intérieure.. En particulier les sessions anne peguy agape.. Très sérieux, une pédagogie géniale. Ce n'est pas une retraite ordinaire... En tout cas ce n'est pas une secte, on en ressort vivant.. voire encore plus vivant...
Je suis prête a te donner des infos en MP si tu en veux! |
technique | |
bonne humeur |