Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | L'Eglise réac par rapport à la sexualité ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Tuuuu ![]() ![]() ![]() "Et oui aujourd'hui dans votre Bricorama, grande promotion sur les enclumes! Alors pourquoi attendre, l'enclume c'est beau, c'est chic, c'est pratique!" Tuuuu ![]() ![]() ![]() - Bon alors chérie, j'espère que t'es bien décidé parce que là on y est... - Oui c'est sûr j'ai tout déjà en tête. - Bon ok, alors... pfiiiuuu c'est grand dis donc un magasin de bricolage... c'est où tu crois? - Bah ya qu'à chercher, regarde les panneau mon choupinou en sucre. - Arrêtes de m'appeler comme ça c'est ridicule! - D'accord mon sucrichou! - Grrrrrrr - Bon... Tronçonneuse, non. Bois à la découpe..., non. Pièges pour rongeurs... non! - Ah tiens voilà, plomberie et douche! Tuuuu ![]() ![]() ![]() "Et oui! Grâce au multi-bricolo de chez Demerde, je peux poncer, couper, visser, clouer, affuter, peindre et me curer les dents en même temps! Et pour seulement 9,99€..." Tuuuu ![]() ![]() ![]() - Bon alors, on a les mesures de la salle de bain, reste plus qu'à chosir la baignoire et la tuyauterie. - Pfiu c'est compliqué tout ces tuyaux. - Ouai, j'y comprends rien du tout... - Si on demandait à un vendeur, tiens il y en a un là avec une étiquette jaune! - Oh comme tu as de bonnes idée ma pomme d'amour à la noisette! - Oh je t'ai dis que...(soupir) rien laisse tomber. - Bonjour Messieurs Dame, Kevin à votre service! Que puis-je faire pour vous????? - Bah en fait on voudrait refaire la salle de bain chez nous, mais on sait pas trop comment s'y prendre avec la tuyauterie... Tuuuu ![]() ![]() ![]() "Et oui!En ce moment chez Bricorama c'est le mois de la tuyauterie! Douche, tuyaux, robinet, et anus artificiel sont à 50% CINQUANTE POURCENT! Et pour 2000€ d'achat, Bricorama vous offre une lanterne en forme de vessie! Bricorama, on a toujours les bons tuyaux!" Tuuuu ![]() ![]() ![]() - Et bien c'est très simple, déjà il faut choisir le type de tuyaux que vous voulez pour votre installation? En cuivre, à l'ancienne ou alors en PER, plus rapide, plus flexible (...) blabla (...) type de chauffe eau blablabla (...) et pourquoi pas un sèche serviette blablabla (...) et vous avez déjà pensez à un jaccusi? blablabla (...) bien sûr tout nos modèles ont un super bilan carbone blabla (... 2 heures après) Bien, en définitive, je crois que le mieux pour vous, c'est de prendre notre kit promotionnel clef en main, avec manuel de montage inclus! - Euuuuuuuuuuuh - Vous êtes sûr qu'on aura pas de fuite? - Garanti madame! Chez Bricorama on a toujours les bons tuyaux ahaha! - Mais dites moi... Kevin... Je peux vous poser une question? - Bien sûr! - Vous êtes plombier de formation, je veux dire vous avez déjà installé une salle de bain? - Non jamais, je suis doctorant en philosophie, je bosse ici pour payer mes études, pourquoi? - .... Tuuuu ![]() ![]() ![]() "Et oui! Bricorama toujours là pour vous! Vous vous posez des questions sur le bricolage, la tuyauterie, l'adoption d'un chien, les valises à roulettes, la viande hallal ou la politique du gouvernement? Alors ne cherchez plus, vous avez frappé à la bonne porte, car c'est notre domaine! Notre personnel hautement qualifié est toujours là pour vous!" Tuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Isatis
donc les médecins n'ont pas à parler de la drogue s'ils ne l'ont jamais utilisée... et les pompiers n'ont pas à parler des incendies s'ils ne les ont jamais allumés... (après tout, ils manipulent surtout l'eau !) ![]() |