Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cramé |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
J'voudrais pas faire celui qui dit que, mais bon, hein ...
«Cramé», chez moi, si on se place dans le champ sémantique religieux, ça fait référence à un esprit pas particulièrement saint ... |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
"Cramé" c'est vrai que ça fait plus peine du sens que vision béatifique... |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
à propos de ce groupe créé à Chartres (qui s'appelle Agapè, je crois, non?) je crois qu'il sucite quelques remous; et qu'il n'est pas très bien cadré, malgré l'excellente volonté et du créateur et des jeunes présents...
La création de ce genre de groupe de prière, sans réelle mise en forme et sans accompagnement solide de la part de prêtres me semble bien dangereuse; privilégiant le sensible et l'émotif,les jeunes ont parfois tendance à complètement perdre pied avec la réalité... Et ce terme de "cramé" en dit long, je trouve! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Dans le milieu de l'humanitaire, "cramé" désigne les gens qui ont trop oeuvré dans un pays et qui sont incapables de se réadapter à une vie normale.
Comme dit Manège, ce mot peut-petre utilisé par n'importe qui pour désigner n'improte quoi, je ne vois pas l'intérêt d'en parler... |
technique | |
bonne humeur |