Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | rosaire pour la vie |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
quand l'eglise defent la vie, qu'elle est contre l'avortement..., ce n'est pas de la politique, c'est de la morale |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
heu je ne comprends pas pourquoi le FN n'aurait rien à voir avec le catholicisme . Outre le fait que ce soit un parti politique et que nous soyons sur un forum scout je pense que le classe comme "pire que les communsites" est, sinon une bétise, une profonde ignorance de leur programme sur la défense de la vie . |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je n'y suis pas allée car j'avais une réunion scoute, mais j'ai eu des échos du rassemblement à Caen, nottement le soir sur France3... Le rassemblement n'a pas entièrement eu lieu car une bonne 300 taines de contre rassemblement se sont présenté, et les crc ont préféré demandé que le rosaire ne soit pas dit!!!!! Chacun est revenu "gentillement" vers ses pénates..... Dommage que les anarchistes et autres groupes anti-morale (ceux sont eux qui le disent!!!) fassent si peur aux CRS............... ![]() |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Chamois je ne crois pas qu'il faille en parler ici : chacun ses opinons et voila tout ! |
C-E Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 115 Réside à : Bourg-en-bresse |
Pire que le communisme... je demande à voir... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
rolala ! on ne parle pas de politique sur ce forum ! et toute politique qui est dans l'extreme est mauvaise |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Dois-je rappeler que l'association SOS Tout petits est une association apolitique: c'est à dire qui n'est rattaché à aucun parti. Que vienne faire dans ce fuseau vos querelles politiques... Franchement on s'en fout. D'ailleurs, elle n'est pas rattaché à une paroisse particulière non plus: je le dit pour ceux qui aurait pût croire le contraire en lisant le premier message de Chamois DLC. Tous les défenseurs de la vie, catholiques bien sûr, sont invités, et ont me semble-t-il le devoir de défendre la voix de l'Eglise.
Je suis d'ailleurs bien peiné de voir que les paroisses dans lesquelles nous avions demander de mettre une affiche dans le fond de l'eglise ne l'ai pas fait... En tout cas sur Angers. Comment espérer un dialogue inter-catholique si personne ne fait d'efforts... Je crois que c'est dans ce genre de combat (pacifique) que nous pouvons nous ré-unir de nouveaux. ("Je croix en l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique...") |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |