Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Mgr Gaillot nommé archêveque de Tours >>poisson d'avril |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
G po de mérite je fais des copier coller... |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
enfin si j'ai ptet un merite celui de chercher. |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
S'il sagit bien d'une promotion, je ne vous cache pas mon etonnement ... cela ne va pas ! ca colle pas ... |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
pas rare que sur son lit de mort on répare ses erreurs |
Montoire Membre confirmé
On parle du lit de mort de qui ? |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
J'sais pas !! a mon avis, soit Advitam a loupé une étape, soit c'est nous qui n'avons pas compris!!!!! |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Désolé, mais en ce vendredi, ca sent le :
|
Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
Fleur de Lys denonce toi stp : ACT t'a recrute comme complice pour faire avancer ce fuseau bidon ? |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
OUI ... la ca me va 1 er avril OK ...
Ca ma laisser perplexe ... C'est tres bien vue ! |
Montoire Membre confirmé
Ok j'avoue J'ai entraîné FleurdeLys dans mon délire ichtusien... mais je me suis bien amusé quand même à faire un truc où on se repose au moins une fois la question avant de flairer le poisson...
A partir de demain il faudrait rajouter une ligne rouge en haut de mon premier post "CECI ETAIT UN POISSON d'AVRIL 2005" |
Montoire Membre confirmé
A noter aussi que sur Friendset la mayonnaise a mieux pris... j'ai déjà reçu des messages d'insulte !
Désolé mais ca n'est pas parce qu'on est chrétien qu'on doit perdre le sens de l'humour (je ne dis pas ca pour vous ici, mais pour le brave homme d'une trentaine d'années qui fréquente la FSSPX je ne sais où et qui veut me passer à tabac...) |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Citation: |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Désolée ACT Montoire, j'ai pas trop eu le temps de faire prendre la mayonnaise comme FleurdeLys! |
Montoire Membre confirmé
En même temps je comptais attendre minuit pr l'annoncer mais a minuit je serai absent donc... |
Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
j'ai parcouru ce fuseau (après-coup, domage !) bien joué ! [ Ce Message a été édité par: Blanche Hermine le 01-04-2005 21:32 ] |
technique | |
bonne humeur |