Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Dans la Bible, on trouve... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
J'ai trouver ça... « Numéros durgence ? Si vous êtes triste, composez « Jean 14. » Si les gens parlent contre vous, composez Psaume 27. Si vous êtes énervé, composez psaume 51. Si vous êtes inquiet, composez Matthieu 6, 19-24. Si vous êtes en danger, composez Psaume 91. Si Dieu vous semble loin, composez Psaume 63. Si votre foi a besoin d'être fortifiée, composez Hébreux 11. Si vous êtes solitaire et apeuré, composez Psaume 22. Si vous êtes dur et critique, composez 1 Corinthiens 13. Pour connaître le secret du bonheur, composez Colossiens 3,12-17 Si vous vous sentez triste et seuL composez Romains 8,31-39 Si vous désirez la paix et le repos, composez Matthieu Il, 25-30 Si le monde vous semble plus grand que Dieu, composez Psaume 90. » |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
voir le fil sur les psaumes |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
merci!!! Je vais aller voir ça |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Les cinq talents... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ce que je lis dans la bible Le prix, et du coup je la repose dans le rayon. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
A chaque fois que je vois ce titre de fuseau, je trouve la réponse : "de gros crocodiles et des orang-outang, des affreux reptils et des jolis moutons blancs..."
Je vais rejoindre Isatis ! |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
pour ma part quand ça ne va pas, quand je me pose des questions , quand je veux rendre grâce pour mes joies, ou que j'ai un sacré besoin d'en mettre un coup a mon orgueil ...je prends la bible et l'ouvre au hasards en demandant à l' Esprit Saint de me guider ... et en general ça tombe juste... c'est pas forcement ce que j'attendais mais ça me remets les idées en place |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
J'aime bien la parabole des talents Mt 25,14-30 et un texte sur l'amitié dans l'Ecclésiastique 6,5-17 et plus particulièrement les versets 14 à 16. Bonne lecture et bonne méditation! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Bah si c'est que ça, je t'en offrirais une... |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Personnellement, je lis les "discours" et enseignements de Jésus. J'aime beaucoup ce qu'il dit |
Once P. Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles |
Le livre de Job! Une grande et belle leçon... Très utile en cas de déprime! |
Serviteur44 Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin |
Bonsoir,
La partie que j'ai peut-être le plus lu et qui motive bien pour prier : Texte: Saint Matthieu 7,7-11 Le plus lu, normal, je l'ai recopié et affiché bien en vue ^^ |
technique | |
bonne humeur |