Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Les codes des smileys |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
:- ) => ![]() :- D => ![]() ange => ![]() ange2 => ![]() mdr => ![]() mdr2 => ![]() :- p => ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() duel => ![]() |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
: jesors : ![]() |
Secret Lézard Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Mai 2013 Messages : 75 Réside à : France (un peu a plusieurs endroits) |
Ne me demandez pas pourquoi j'ai retenu ceux là alors que je ne me souvenais même plus de celui ci: ![]() rose --> ![]() nuit --> ![]() anniv --> ![]() boulet --> ![]() boulet2 --> ![]() saute --> ![]() |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
: fire2: -- ![]() guerre -- ![]() fire -- ![]() wouarfwouarfwouarf -- ![]() :bond -- ![]() bataille -- ![]() love -- ![]() love2 -- ![]() |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Ou comment voir qui utilise quels smileys ![]() pour la petite liste non exhaustive: ![]() hehe ![]() indigné ![]() ![]() corde ![]() innocent ![]() top ![]() top 2 ![]() top 3 ![]() bond ![]() quoi ![]() fete ![]() paf ![]() tuile ![]() pouet ![]() ivre ![]() fond ![]() tropfort ![]() sifflote ![]() vieux ![]() vieille ![]() blabla ![]() scout :scout: roll ![]() diable ![]() modos ![]() cool ![]() star ![]() grumph ![]() torticolis ![]() fire ![]() fou ![]() bucher ![]() chant ![]() note ![]() zzz ![]() euh ![]() taré ![]() larmesauxyeux ![]() humour ![]() colère ![]() pasrendu ![]() violent ![]() grande ![]() |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et puis il y a aussi :
vieux : ![]() copains : ![]() sifflote : ![]() ivre : ![]() taré : ![]() je sors : ![]() |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi, je ne savais même pas qu'il existait un code pour ouvrir les Smileys !
j'attends que ça re-marche ! |
Zibeline Grand membre
il faut remercier mon ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai nommé.... ![]() ![]() Qui lors de mon inscription eut la grande patience de me faire une liste avec tous les smileys qu'il connaissait! oui il y avait déjà des problèmes de smileys ![]() |
Zibeline Grand membre
il a aussi ![]() pour vénérer les ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |