Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | Nos amis les absents... |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Je crois que certains font la gueule.
Et Bayard ,elle est où Bayard? |
Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
AH hérisson et sont coté romantique...
|
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
qui? |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
quoi qui? |
Eh bien Archibieng (c'est plus mon copaing ) et puis SE Mgr Caracal
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Rectification,
caracal ne fait pas la gueule. Une certaine tension sur le forum a été pour lui l'occasion de partir, mais ce n'est pas la raison profonde de son départ. Il était seulement fatigué d'intervenir (avec des recherches préalables) pour beaucoup enseigner, et de ne retirer que peu de profit denos propres interventions. Ce en quoi il a raison, ce forum n'est pas encore le puit de science scoute ni le lieux de débats enlevé dont je rêvais. Mais je ne suis pas le seul à faire un forum Et peut-etre n'est-ce pas là ce que vous attendez d'un forum scout. |
oryxt antilope
Nous a rejoints le : 21 Oct 2003 Messages : 108 Réside à : IDF |
Citation: On y vient, on y vient.... |
Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
je suis désolé de faire partie de cette catégorie de personne qui ne peut vraiment élever le débat, mais souhaite participer en tant qu'acteur ayant un avis sur les questions. |
Axis Membre confirmé
Zebre, je suis surement tres tres parano mais si tu pensais a moi en particulier, je suis désolé et si tu veux que j'arrete de dire des bétises, evoye moi un message privé et je n'aurais qu'une seule chose a faire : ne plus aller sur le forum parce que depuis le début, je le reconnais tres bien, je n'ai jamais écris un seul message constructif.
Mais en meme temps, les autres passent leur temps a me charier alors je ne peux pas passer a coté, c'est trop dur! [ Ce Message a été édité par: Anne-Sophie le 13-01-2004 18:06 ] |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
oui anne-so, tu es très parano! |
Axis Membre confirmé
En meme temps, je ne pense pas etre si parano que ça parce que si il y a bien une personne qui détourne tous les sujets en humour (lourde) c'est bien moi... En plus, ça ne fait rire personne mais bon, tant pis! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Non, je ne pensais pas à toi Anne Sophie ni à personne d'ailleurs. Je regarde le forum et le juge, et je ne voudrais pas qu'il devienne un "chat", lieu de discussion insipide bien que très sympathique. La rubrique divers existe quand même pour ça, car nous sommes aussi des humains, pas des cerveaux.
Mais puisque tu tends le fouet, (:-)) je t'assures que tu grandiras en apprenant à ne pas répondre à toutes les provocations ! [ Ce Message a été édité par: Zebre le 14-01-2004 01:27 ] |
Je lance un avis de recherche concernant la personne suivante.Il s'agit d'Archibieng dit le Santon des garrigues.Il a disparu.A-t-il été enlevé par des SUF ou des SDE malintentionnés? Déserte-t-il le forum? Fait-il toujours la gueule?
Bref vous l'aurez compris,je suis mort d'inquiétude |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Habitant à quelques kilomêtres d'Aix je peux t'assurer qu'il n'a pas été enlevé par un de mes scout... |
Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Pauvre Hérisson! il est perdu sans son fidèle puching ball
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je peux vous assurer qu'il est encore en vie, mais vous dire pourquoi on ne le voit plus, là, je peux pas!!!
|
Nan ARCHIBIENG n'a jamais été mon puching-ball mais mon plus fidèle caudataire.En outre il remplissait les fonctions de chroniqueur et de photographe.
Comme disait LAMARTINE (pas la Martine hein Anne-SO ) "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" . |
Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
rien a dire de plus que :
"heureux ceux qui savent rire d'eux-même, ils n'ont pas finis de s'amuser !" le rapport, dîtes-vous ? C'est la choucroute |
Axis Membre confirmé
Merci Loulou, ça me rassure! Je n'ai donc pas fini de m'amuser! Je sais qui est Lamartine Hérisson et s'il te plais, arrete de me prendre pour une deumeuré mentale... (blague)!!! En tout cas regarde bien ma signature!
Anne-Sophie |
Je suis impressionné ma chère Anne-So que La Rochefoucauld et ses maximes te soient aussi familiers.
Dans tous les cas |
Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Quoi ?? C'est quoi c'est ce fuseau ?? Moins comprendre !! On va bientôt nous enterrer ??
Citation: Sniff !!! La miaille Ben P.S: C'est bon la choucroute !! |
Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
ah oui, mais moi je la préfère accompagnée avec ...
d'accord je m'en vais ! |
Deo gratias
Le Santon des garrigues n'a pas été enlevé par des SUF réactionnaires et factieux. |
Avoue Santon de mon coeur,que tous ces réacs SUF et SDE te manquaient
|
Avis de recherche
Je vous fais part de mon inquiétude concernant le petit Bibi alias Bison Futé alias le Bovin des garrigues qui a disparu de Parati depuis plus d'une semaine. Voici son signalement:environ 30 ans avec un début de bedaine,porté sur la boisson et toujours prêt pour chouiller ,mytho refoulé ,déteste Riaumont qu'il feint d'ignorer,porte un intérêt certain aux guidouilles provençales . Si vous avez des renseignements le concernant, merci d'en avertir Gillou ,Anne-So et moi-même. |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Encore un admirateur de Riaumont ?
Bon vu le signalement il ne devrait pas etre trop dur a retrouver ... Le nuage de Tcherno en auras peut etre eu raison ? A+ |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
T'inquiètes mon Lolo,
Je suis reviendu!!!!! obligé de m'absenter pour soutenir mon ami qui a perdu son épouse... merci pour vos prières... ù |
Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
Hi everybody !
Vous avez le bonjour de Kiki qui était le 26 octobre à Gibraltar en direction de la Chine, et qui devrait être prochainement parmi nous. Fraternel Salut scout de sa part à tout le monde ! |
Aller à 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |