Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | Venez rigoler un bon coup... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
C'est pas un peu le même principe que le sujet "Faire rire " ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
"Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse." (La République du Centre)
( ) Oui, bon, c'est un avocat orléannais qui à sorti celà lors d'une audience au tribunal correctionnel...si mes souvenirs sont bon, il à eu un certain succès au niveau du public, un peu moins devant les juges. Ou on lui à dit qu'il n'était pas au théatre. Toujours orléannais, des parents, Mr et Mme Anchier,on appellé leur fils; Yvon. On imagine à l'appel au service militaire; "soldat yvon Anchier..." Ils vont en chier, c'est sur. Bon je te propose de rire en visuel;
|
Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
il est clair que l'accueil n'est pas vraiment chaleureux. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Je ne sais pas trop où mettre ceci : *mon fils embarque à Brest *l'armement lui envoie...un billet d'avion Nantes -Lyon Lyon-Brest *il appelle en expliquant qu'il peut prendre le train (moins cher, il a une carte de réduction, c'est un poil plus rapide, et plus commode car la gare de Brest est plus proche du port que l'aéroport de Guipavas et la gare de Nantes plus accessible que l'aéroport pour nous à l'heure du vol) *ben non, c'est la procédure, c'est trop compliqué autrement ! |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Pour l'affiche, je l'ai vue en vrai.. celle de la propriété privée. (il y en a plusieurs du style sur le chemin de Compostelle) Mais du coté d'Eauze je m'en souviens.. |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
CASTORE, on m'a déjà proposé un billet d'avion BREST-PARIS CDG-BORDEAUX-PARIS ROISSY-LYON
Pour le même prix qu'un BREST-LYON direct. Mythique. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Mon père, qui doit régulièrement aller à Lille pour son boulot, peut rarement faire autrement que de faire Brest -> Lyon -> Lille... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Pour Dingo : La polivre de Hanovre, ils sont sympa avec les poivrots ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: polivre ton "lapsus" est amusant dés le départ |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Mes doigts en retard sur ma pensée : l'histoire de ma vie. En fait, si je ne relis pas mes messages mot à mot avant de les valider, ils sont truffés d'erreurs de ce genre... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
La dernière phrase est ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ça c'est un policier qui avait de l'humour ... et puis peut etre de l'expérience, aussi. Pour ne pas dire de la bouteille ... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
zut, l'ours m'à devancé, je vais devoir trouver ailleurs...pas grave c'est la règle du jeux...le premier qui trouve met le post.
J'ai trouvé... (et vous n'avez qu'à piocher ce qui vous plait..) http://www.geocities.com/infomali/info/insolite.htm |
Akela NDE Akela
La co**erie de certains fonctionnaires est parfois tellement hallucinante qu'elle devient hilarante. Tout à l'heure, en réunion de service, nous parlons du nécessaire transfert de compétences entre agents. Pour faciliter l'exercice, permettre aux uns et aux autres de poser des questions à leurs collègues sur ce qu'ils n'auront pas pu comprendre dans les petites fiches qu'on leur a dit de s'échanger, je propose l'organisation d'une réunion hebdomadaire où on pourra prendre le café et discuter de tout ça. Et là, un agent explose : « Jamais personne ne me dira avec qui je dois prendre mon café !» Il y a des fois où ils sont tellement ridicules qu'après coup, on ne peut pas s'empêcher de trouver ça terriblement marrant En attendant, j'ai du préciser que personne ne serait obligé de prendre du café pendant ces réunions. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Effectivement, car là, ça deviendrait un peu fort de café, comme l'on dit en Belgique, mais je ne sais si vous connaissez cette expression idiomatique Outre Quiévrain ? |
Akela NDE Akela
On dit aussi en France, mon cher sylvidé. |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Citation: ooouupsssela !!! faut faire gaffe aux sites renouvelés tous les jours ... la 1ere page d'aujourd'hui est pas forcément tres tres scoute ... mais sinon ya des trucs vraiment ouf ... (genre le pasteur ivre a l'enterrement , la tour eiffel en chocolat ( ) ou encore la femme qui se venge en mangeant les ... nan mais attendez je vais pas vous raconter tout non plus ... bref) |
Akela NDE Akela
Ma sœur m'a présenté cette petite vidéo, sympathique étude sur le thème ô combien classique d'un vieux problème de logique fondamentale qui s'énonce ainsi : Texte: Je vous laisse regarder … Présenté au festival de Cannes 1998, et 13 prix quand même |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
En vrai il faut que :
Le mouton soit amené sur la rive B le loup soit amené sur la rive B Le mouton revienne à la rive A Le chou aille à la rive B Le mouton aille à la rive B TROP FORTE !!!! |
Faute de quoi, ain "civet" la vie, non ? |
Hatari Grand membre
Le civet c'est pour le lapin...
|
Musaraigne.A Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Juin 2012 Messages : 88 Réside à : LYON |
Tu as raison Hatari, c'est ça la réponse !!!!!!!!
Tu es vraiment trooop forte ........ |
Hatari Grand membre
Je suis une future experte en polytechnique ! |
Bah, tant que tu restes polie, la technique suivra |
Hatari Grand membre
Fauvette donne-moi des cours de jeux de mots !!!!
Sinon je peux aussi me lancer dans la technique des Poly poly pocket vous savez ? |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
bon voila ce qu'il est arrivé hier au bureau:
une collègue parle de son mariage et du plan de table: Elle :" il faut que je prépare une table de mongole!" Moi :"hein???" Elle : "bah oui, mon frère a épousé une mongole!" Moi froidement: " Tu veux dire une trisomique!" (sous entendu: ne pas parler de mongole mais de trisomique" Elle :" non, non une mongole... de Mongolie!" GROS GROS MOMENT DE SOLITUDE!!! et fous rires assurés pendant le reste de la journée! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Boulette !! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
|
technique | |
bonne humeur |