Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | [concours de vitesse] Qui écrira le 2000° article de Scoutopedia ? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
le compte à rebours est enclanché !
Quel sera le 2000° article de Scoutopedia ? Quand sera-t-il créé ? Qui l'écrira ? Les paris sont ouverts ! Forumeuses, forumeurs, camarades ... celui qui crééra ce 2000° article, ça peut être vous ! Vous n'avez pas d'idée ? Pas de problème, on en a pour vous : Scoutopedia vous propose de créer facilement
Et une surprise est programmée lors de l'arrivée du 2000° article ... Alors dépêchez vous ! À l'heure où j'écris, il ne reste plus que 15 articles à créer avant l'échéance fatidique !! Il se murmure même que le créateur du 2000° article, s'il vient du forum de la Fraternité, aura officiellement le droit de porter son titre en public sur le forum ... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Il n'y a pas moyen de mettre cérémonials..au lieu de cérémoniaux? dans les pages de Scoutopédia? |
Akela NDE Akela
Pourquoi, on ne dit pas des cérémoniaux ? |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Ilsemblerait que les 2 formes soient correctes : http://atilf.atilf.fr/tlf.htm . |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Visiblement oui.. dans une forme rare pour cerémoniaux...
|
Akela NDE Akela
J'aime bien les formes rares
Nonobstant que le commun des mortels puisse les entendre, évidemment. En attendant Patte Serviable est la mieux placée pour remporter le titre Plus que 4 articles à créer ... |
Patte serviable patte
suis pas allé assez vite... ( il a fallu que je m'arette pour déjeuner) |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Mouahahahah !!
C'est moi l'auteur du 2000 ème article, gloire à moi !!! |
Patte serviable patte
Bravo!!!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
technique | |
bonne humeur |