Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Hiérarchie scoute et humour... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
![]() |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
lâchez vous, vous aussi vous en avez bien fait des vertes et des pas mûres à vos CG, à vos commissaires, ou tout simplement à votre CT ou même CP ... |
Chamois S Membre
Nous a rejoints le : 10 Sept 2006 Messages : 35 Réside à : Lyon |
Je cherche, Anolis, je cherche!! |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
Une fois j'ai fait juste une petite blague à mon CT...Il n'a pas vraimment apprécié le fait que je touche avec insistance à ça chère visa...Je me suis retrouvé par terre le souffle coupé par ses 100 kilos de muscles de judoka ceinture noire...J'ai jamais recommencé trop dangereux de faire des blagues aux chefs.
Maintenant c'est moi le chef de troupe et je suis tellement exuberrant que les mômes m'ont dit que de toute mannière cela ne leur servait à rien de faire des blagues... mais bon j'y crois pas de trop... [ Ce Message a été édité par: Iris le 16-11-2006 à 18:41 ] |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
c'est juste qu'ils n'arrettent pas de se moquer de toi... ![]() |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Tu m'étonnes..un chef qui se ballade avec sa tronçonneuse, ![]() ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Aux ENF on considère que plus on monte en grade, et plus on a un humour lamentable... ![]() |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est peut etre l'age... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Pas sûr, Taguan : j'ai connu un jeune chef de groupe avec un humour déplorable ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
il est aussi communément admit que monter en grade signifie être traité de con par un nombre de plus en plus grand de subordonnés ![]() elle est connue celle-là... ![]() |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
La dernière fois qu'un scout a fait une blague de bon goût à son CP ou à un chef à la troupe c'était quand les scouts de la troupe avaient bon goût et étaient intelligents ...autant te dire que je peux chercher un moment dans les annales(et boum!)! Mais si je trouve je t'écrirai!
Concernant les blagues de mauvais goût et bien le dernier survivant responsable de ce type d'acte se terre dans une grotte afghane depuis quelques années mais on ne désespère pas de le retrouver un jour! ![]() |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
Citation: Mais bien sur qu'ils se moquent de moi...Et heureusement d'ailleurs j'en suis fier. Que serait mon metier de chef de troupe sans ces gentilles moqueries. De plus le fait que je fasse ,avec mon accolyte Isatis, tous les delires possibles et imaginables (voir même inimaginables pour certains). Ne leur laisse pas le temps d'en faire eux mêmes . Ils sont trop occupés à halluciner...narf [ Ce Message a été édité par: Iris le 17-11-2006 à 22:05 ] |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Nous, a un W-E inter-troupe bleues, nous contions nous jumeler avec une autre patrouille durant la nuit afin de déplanter une tente de chef...
Malheureusement, nos chefs faisaient trop de rondes pour que l'on sorte... L'autre patrouille de l'autre troupe est donc allé déplanter la tente toute seule ![]() Le plus drôle, c'est que le lendemain, on a appris que trois tentes de chefs étaient tombées durant la nuit ![]() -.-. ..-./.--./--/--. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |