Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Voila comme ça se sera mieux pour débattre sur le sujet!!!!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
De notre correspondant sur le front:
Aujourd'hui: grand pied de nez aux institutions et aux Miss et Mister Forum 2005: en effet, la principale candidate de l'Opposition vient de créer un nouveau fuseau pour la future élection. Affaire à suivre. Pour plus de détails, allez sur le fuseau: Election de Miss et de Mister Forum 2005. Raoul |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Les favoris : Rantanplan et Mang ! Quelle surprise |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
dis donc vous, z'etes pas un peu en avance sur le plannig par hasard? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Boarf, il y a biens des hommes politiques qui se préparent déjà à 2007...
Et puis ce n'est pas une vraie campagne, d'ailleurs à part Herminette personne ne c'est présenté. Juste un peu d'agit prop quoi. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Smaaaaaaaaaaaaarple !!!
... Cette fois c'est moi qui demande... du balai (siouplaît) _____________________ Rantanplan, Mister Forum , premier, second et dernier du nom |
herminette Grand membre
Tu sais tu restera tjr mister forum 2005!!!!!!!!!
Tu peux aussi te representer.......... |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Aujourd'hui aussi, grand coup de théatre. Dans un bref communiqué, Herminette, créatrice de ce fuseau d'ores et déjà condamné par Rantanplan qui aurait fait appel aux institutions présents, aurait proposé à ce dernier une possible alliance. Un rapide message: "Tu peux aussi te représenter..." montre la tentative d'Herminette pour enrayer un conflit qui ne ferait que nuire à la communauté paratienne. On se rappelle en outre, qu'Isatis 44 avait jeté l'éponge pour une future candidature. Herminette avait alors été accusée de l'avoir poussé à se retirer. cette hypothèse semble se confirmer; Herminette esperant donc revoir rantanplan se représenter en 2006. Elle a donc déjà choisi un successeur à Isatis 44. Nous sommes toujours en attente d'un communiqué amical à l'égard de rantanplan de sa part dans le fuseau Ennemis de Rantanplan, montrez-vous! qui prouverait sa détermination à se faire élire en 2006 avec le coyote; prenant la place de Mang. En l'attente de plus amples informations Raoul, chat tigré |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ca devient complètement hubuesque cette couverture médiatique. Mais en même temps ,sachant que pour l'instant seule Herminette à officiellement fait acte de candidature pour l'élection de 2006, forcément , c'est guère palpitant... Alors du coup, le camarade Raoul brode, invente des fait, des rumeurs... Méfions nous camarades, car il joue un jeu très trouble dans cette affaire, on ne sait pas vraiment pour qui il raoul. |
herminette Grand membre
|
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Aller, moi je tiens compagnie a herminette et je pose aussi ma candidature!
|
herminette Grand membre
ouais enfin une adversaire!!!!!
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Hum-hum...
|
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
|
Mr Isatis renard polaire
Pour dissiper tout malentendu et dans un souci d'appaisaement , j'aimerais que nous puissions avoir accès à la constitution de ce forum.
A moins bien sûr que ce forum ne dispose pas d'une constition, et dans ce cas celà pourrait signifier que ceux qui nous gouvernent n'ont aucune légitimité... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
you say you'll change the constitution
well you know we all want to change your head _____________________ source |
Des menaces! Le révolutionnaire Isatis tente de bailonner la liberté de presse, avec l'aide d'herminette. Ce fait majeur jouera contre eux, au moment de l'élection. de son coté, rantanplan a d'ores et déjà cité la Constitution pour expliquer sda légitimité. Le pauvre coyote a ensuite quitté le fuseau, sous les huées d'Amodeba. Isatis a, pour sa part, demandé à voir la Constitution paratienne qui donne sa légalité à rantanplan. Remises en cause en tous genres, en quelque sorte. serait-il anarchiste? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Amodeba pour l'excellence de ta remarque !
Mafalda, aussi fan des Beatles... |
Amodeba Bretagne
Citation: Mon vieux, tu n'as rien compris... Je chantais en référence à isatis44 qui veut changer la constitution forumique... Mafalda : je n'ai aucun mérite, je l'écoute beaucoup en ce moment _________________ traduction du post précédent : Tu dis que tu vas changer la constitution Ben tu sais, on veut tous changer ta tête... |
Nos plus plates excuses à Amodeba. Nous sommes sincèrement désolés d'avoir mentionné, à mauvais escient le nom d'Amodeba. en effet, Amodeba n'a jamais renvoyé Rantanplan de sa tribune. Une erreur terrible. Il s'agissait en fait de Coco dans son message rapide: " ". Nous nous engageons donc à ne plus porter d'accusations sur la personne d'Amodeba jusqu'au 27 novembre 23:59. Veuillez, une fois encore, madame et vous, ensemble des lecteurs, nous excuser pour cette erreur grotesque. Raoul |
Amodeba Bretagne
que je ne vous y reprenne pas |
|
Mr Isatis renard polaire
Celà illustre tout le crédit que l'on peut donné au discours de Raoul... |
herminette Grand membre
Mais quel leche botte ce Raoul!!!!!
lui journaliste??? il tache le nom de ce beau métier!!!! |
"Errare humanum est, sed persavere diabolicum".
A première vue, certains ici, ne semblent pas faire d'erreurs. Pourtant, toutes leurs folles ambitions ne sont qu'erreures bien plus grave! |
On ferme ce fuseau et on le rouvrira en mai-juin 2006. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Dis donc, Raoul, tu ne te fatigues jamais??? |
La preuve que parfois, je suis fatigué, c'est que je demande la fermeture de ce fuseau. Trop, c'est trop. Les fuseaux polluables sont de plus en plus nombreux et je ne sais plus où polluer de la tête. |
Aller à 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |