Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | La fin du monde est proche... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben alors?? Je ne vois rien arriver. Bon, on n'est pas tous mort.
On nous aurait menti alors? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Non mais c'est nul!
Je suis vraiment déçu!!!!!!!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Apparemment, à Bug-arrache, certains ont fait d'excellentes affaires .
C'est à qu'elle heure la fin du monde ? |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Trrrreeeeeeemmmmmmmbleeeeeeezzzzzzzz!!!!!
|
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Bon, elle est où cette fin du monde... ? La prochaine est prévue pour le 14 avril 2014 (14 4 14) cette fois ci par des kabales... Wait and see...
En juillet 1960, il me semble, était prévue une fin du monde et je faisais mon premier "grand camp" guide où je devais prononcer ma promesse. Depuis l'eau a coulé et je suis rentrée de ce camp en Autriche guide pour toujours... Vive le Scoutisme - scout (ou guide) un jour, scout (ou guide) toujours... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Attendez, vous êtes entrain de me dire que j'ai passé la journée avec dans la tête, la chevauchée des Valkyries, une image de pales de ventilateur faisant un bruit de pales d'hélicoptère, et une envie de dire aux gens «I love the smell of napalm in the morning» ... POUR RIEN !? - Posté depuis mon mobile - |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Joyeux nouveau monde ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Toujours là, toujours là !!!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ce monde étant nouveau, l'imaginerions-nous exempt d'un certain nombre de polémiques stériles qui pourraient avoir assombri la fin de l'ancien ? |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Selon un sondage, paraitrait qu'environ 10% des canadiens croient d'une manière ou d'une autre à une fin du monde et qu'il l'a connaîtront de leur vivant ... Eh ben... Qu'est-il de votre côté? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |