Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Resistons, délirons!! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Et ce n'est que le refrain ça ... c'est les guides qui me l'ont appris ce chant !!! promis c'est pas moi hein !!! jconaissais pas avant
Alors pour les couplets, répétez après moi les enfants : Au Far West ... Y a d'la bière... Du bon whisky... De belles serveuses... Les cow-boys... ça picolent... Et puis ça tirent... Sur les pianistes... Je suis un gars du Far West qui ... etc. Et puis d'abord tout ce qu'on a bu comme alcool au kraal c'était du cidre brut de Nomandie, ça se marrie plutôt bien avec le nutella d'ailleurs |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
se marie? carnet roooooose! |
ouai moi j'dis y a un pot de nutos qui aime secrètement une bouteille de cidre brut et même qu'il s'imagine que personne n'est au courant... rhoooooooo |
TaguanCdL Pétauriste
Nous sommes précisément deux à poster sur ce fuseau, est-ce normal? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Si c'est pour améliorer vos statistiques et accumuler des pîèces d'or, oui, c'est normal ! |
........................... nooooooooooooooooooooon où êtes vous les amiiiiiiiiiiiiiiis ?????????????????????????????????????????????????????????????? Tag, moi j'dis : vive nous !!!!!!!!! Tant ou temps... je sais pas Mayeul nous le dira s'il passe par ici un jour que nous sommes là, ce fuseau vivra !!!!!!!!!! Tiens bon Tagichou, je m'en vais acheter du beurre et des oeufs pour faire un gateau au chocolat pour le dessert du pique nique de demain ouiiii je m'en vais demain mon p'tit, il te faudra survivre sans moi dans ce mon vétuste et sans gloire de gens sérieux...... et après je reviens continuer à y raconter ma life. |
TaguanCdL Pétauriste
Je m'en vais aussi demain! C'est quoi cette histoire de pièces d'or? |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je suis la moi pour les jeux de mots laids ( surtout en fni de camp velo !!) |
TaguanCdL Pétauriste
Camarade fennec, ça faisait longtemps! Tu viens délirer avec nous? |
Voilàààààà mon gâteau est en train de cuire
Ah c'est fun ça un camp vélo ! Vous êtes allez d'où à où comme ça ? oh y apas de smiley vélo... faudra en parler à Zébrichou en attendant je mets celui-ci < BR> < BR> |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Vive les camps à bi-chiclette, au moins cela peut servir en cas de crevaison ... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ouah, cela s'amuse bien ici... c'est comme dans le fuseau hopital psychiatrique c'est sympas ici...Allez epervier repart bosser, bébé réclame tyranniquement biberon,couches,calins...et itou. |
TaguanCdL Pétauriste
Aaaaah, non! Ne pas confondre avec l'hosto! C'est totalement autre chose! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Elles sont déchainées... |
TaguanCdL Pétauriste
Complètement! et en plus elles en sont fières! Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de pièces d'or? Merci! |
c'est un nouveau trip de Zèbre. regarde dans ton profil. Apres je sais pas à quoi ça sert... ptetre comme au monopoly, on peut acheter des rues et des maisons et faire payer ceux qui passent par là... déchaînée ? non point du tout ah mais c'est vrai, vous ne me connaissez pas en vrai !!! sachez que je suis dans un état farpaitement normal là |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
salut tag' dis donc tu fais un retour en trombe sur le forum! ca me rappelle il y qq années ca |
TaguanCdL Pétauriste
Eh oui, quand on était jeunes!! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
petit panda, pour ceux qui n'auraient pas la chance de la connaître un peu ou qui ne l'auraient jamais rencontrée, c'est un amalgame de 2 kg de vif argent, d'une cascade de fou rire, d'une tonne de bonne humeur, de 3 tonnes de joies de vivre transmissible et contagieuse. |
TaguanCdL Pétauriste
Merci Panda! Effectivement, je pige pas trop, m'enfin, si cela plait au Patron ! |
Bon les enfants, je me sens coupable de vous abandonnez ainsi, mais voilà, il le faut bien... je pars demain matin tôt, très tôt, trop tôt et ne pense pas atterrir sur internet et encore moins sur SP avant dans 2 semaines.... ...... alors voilà, je ne veux pas que mon absence entraîne la mort de la section D&I, et je compte bien sur vous chers amis pour raviver cette flamme de délire qui tend malheureusement bien souvent à s'éteindre en ce moment sur ce forum.........
Adieu mes enfants, ce n'est point sans regret que je vous quiiiiiiiiitte..... |
ça fait bizarre de mettre des affaires civiles dans un sac à dos de camp une minute de silence svp pour chemisiers et robes estivales que j'avais repassés avec tant de soin ... c'est vrai quoi, l'interet des valises à roulettes c'est qu'au moins on est pas obligé de tout foutre en boule dedans |
TaguanCdL Pétauriste
M'en vas aussi! Je quitte ce sud plein de cigales bruyantes et de température trop élevée pour ma douce Bretagne!!! Donc see you je sais pas quand! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ptit Panda, ne t'a-t-on pas appris ici que les valises à roulettes c'est .......le diable !
Et j'ai entendu dire que certains pourfendeurs de ces instruments avaient fini par en acheter !!! Tout se perd ma bonne dame |
TaguanCdL Pétauriste
J'AI une valise à roulette! Et j'assume !! D'ailleurs je pars avec tout à l'heure! (faut dire qu'avec une poussette, je me vois moyen porter une valise à l'ancienne !!) |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
as tu penser au bottes et Kway jaune ?? tag car la bretagen il y pleut ( je radote je sais ) la valise a roulette est pour ISATIS !!! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
il n'y pleut pas du tout, c'qu'y faut pas entendre!!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Parait qu'en Bretagne il ne pleut que sur certaines personnes dont je tairai la qualité |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |