Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le Barbu de la CKP... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
moi aussi, sauf que dans ce cas là, j'aurais dit à l'ours baloo de dire; ancien ou sage ou senior,..pas "barbu".. pauvre canis lupus dingo.
|
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
c'est passque j'ai déjà embrassé les joues empoilées de Dingo, et pas celle de Grizzly |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Au moins comme cela on ne pourra plus dire que le scoutisme n'est pas au poil ..., poilant n'est-il pas ? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, pas barbant du tout.... |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Si vous voulez, je peut faire une distrubution des cartes chez moi avec vos noms devant et je vous envoie par MP votre jeu... Qui veut jouer ? |
Elk CM Membre
Nous a rejoints le : 28 Juil 2008 Messages : 26 Réside à : Valence |
Annonce!!! Le barbu, version original, a été élu jeu de l'année par ma classe. Nan sérieux je suis en train de faire une overdose, 3 parties par jours, c'est grave docteur ? ^^ |
Koko Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 109 Réside à : Lyon |
"les trois cul de pat'" c'est ce que j'allais proposer !!!! ça va très bien ! Merci pour la règle du jeu |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Mise à Jour.
Texte: |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est hyper compliqué votre jeu, moi perso j'ai appris un barbu beaucoup plus simple (pas de points à compter ni rien, faut juste picoler) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Déjà deux barbus ! Au troisième, c'est des barbouzes !! |
technique | |
bonne humeur |