Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La première dame du forum enfin officielle!!! |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Manifestement, à suivre le regard de Soazic, il y a un problème avec la bouteille de whiskey... Dingo : Un peu d'attention, nous allons manquer de "carburant" Soazic : Sers moi quand meme pendant que Sarigue rêvasse Sarigue : "Bon, je vais essayer un autre vin de précision" !!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Non, non !
Dingo : bla, bla, bla, scoutisme, jeunesse, idéal, bla, bla, bla... Soazig (en pensée) : va-t-il enlever sa main, enfin ?? D'autant qu'il s'agissait là d'un single malt irlandais qui m'est passé sous le nez, si j'avais su... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
N'empêche que maintenant, moi, je demande que mon nouveau statut officiel soit affiché... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et voilà qu'il veut le beurre, et l'argent du beurre... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: J'en ai ici du Bushmills Single Malt 10 ans... Tu gouterais cela.... (et rien à voir avec de la pub, bien sûr) |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
... et le |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
En l'occurrence, sur la photo, c'est le blend canadien ; le bushmills apparait cependant discrètement (la anse verte en cuir un peu à gauche). Les connaisseurs reconnaitront même le bouchon de la chartreuse (juste devant Sarigue d'ailleurs). |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ca explique donc le regard éveillé de Sarigue ?
Dire que je n'ai pas eu une goutte d'aucun whisky... D'un autre côté, vu la longueur de la soirée et le durée de la nuit de sommeil, ce n'est pas plus mal... Izard, tu es condamné à me faire goûter ça une autre fois. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je crois savoir que la première dame du forum s'est déjà compromise... |
Déjà ??? Rhââlalalaaaaa...
Après on va encore dire du mal des mouvements réformés... |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
dire que tout ça c'est passé dans notre dos! alors que nous jouions gentiment aux "petits chevaux". Il est à noter, d ailleur, qu il n y a pas que du jus de fruit sur la table ...ce qui peux expliquer les debordements explicite des photos. je suis de tout coeur avec les premieres dames du forum et souhaite longue vie à cete belle histoire. |
Koko Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 109 Réside à : Lyon |
ça s'gatte, ça s'gatte !!!!!mdr!!!! |
sarigue Didelphidé
donnez-moi mon statut! donnez-moi mon statut! siiignez la pétition pour l'affichage du statut de Première Dame de Sarigue-chou ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A Grizzlly : Meuh non, on va simplement se dire qu'il serait peut-être temps de les réformer ces mouvements réformés ... A Soizig : laisse les déblatérer, après tout, ton âge et ton idéal devraient te permettre de leur survivre, non |
technique | |
bonne humeur |