Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Scouting for Bitum |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est pas tout à fait mon genre de film mais bon, tous les goûts sont dans la nature... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
je crois que c'est le cas de le dire (nature, disons le, sauvage) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
j'arrive toujours pas a le voir, comment que je dois faire? heeeeeeeelp!!! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
y faut le faire marcher avec VLC media player |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Citation: Tu te fais inviter pour le thé ! |
husky Husky
ou alors, tu vien a une CKP ou le film serat difusé, mais faut demander au rouge du forum |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
l'heure est grave messieurs dames,
M.Poulet est atteint d'un tres grave cancer de caoutchou...il ne couine plus et il vas bientöt rejoindre le paradie des poulet en caoutchou...et dire que l'on voulait faire un spin off rien qu'avec lui... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
husky Husky
pompopom pom popo popom
ça ne pardonne pas une chose pareille |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dans une broquante, tu pourrais peut-être trouver son frère jumaux. Fais tous les vides greniers de la région et tu verras que tu trouveras un remplaçant à M. Poulet, même s'il est irremblaçable. Et puis, avant d'enterrer ce cher Monsieur, peut-être peut-on l'emmener aux urgence, voir ce qu'ils peuvent faire. Le problème est qu'il ne couine plus ? Ou est-ce que c'est carrément le cahoutchouc qui s'émiette ? Dans le premier cas, il y a certainement une opération à essayer, pour lui greffer un autre klaxon. Reste à trover un médecin compétent . |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
je crois qu'il tiendra jusqu'à la fin de semaine et j'essayerais de prendre quelque photo de lui dans sa chambre d'hopital pour poulet en cahoutchouc. Vous pourrez ainsi juger de son etat. Monsieur poulet a maintenant preseque 3 ans, il asurvecu à deux canicules, et presque autant d'hiver glacial. Nous recherchoins sa famille mais cela semble perdu d'avance. Il paraiterait qu'il on été donner comme jouet a des chiens...
Enfin ce qui me rassure c'est qu'il va retouver la barbie Gavy au paradi des chose etrange qui on peupler notre local... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est atroce pour Mr Poulet, et dire que je l'avais vu dans un épisode de Magnum et aussi dans "Effroyable Jardin" mais ça on s'en fout.
Je sens que Siamang et moi on va encore avoir de grande discussion devant le rayon "Jouet pour Chien" du supermarché le plus proche de Gavy... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
J'ai mis trois heures à le télécharger, mais alors là, je ne regrette pas. Enorme respect aux réalisateurs et acteurs. On regrette parfois de perdre un peu de ce qui se dit, mais le réalisme et la cohérence du scénario pallient à ce manque. Enfin c'est du Audiard, du Orson Welles et du Custorica réunis ! Bravo ! |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Citation: Dit vous avez pas pensé au clonage? Parceque si vous prenez un autre poulet ce sera plus vraiment Monsieur Poulet Je veux bien m'en charger si vous voulez En tout cas je lui décerne un oscar (bientot) posthume pour l'ensemble de sa (courte) carrière cnématographique. Et je pense qu'ils formeront un beau couple avec la Barbie, dans leur retraite éternelle de Gavy |
husky Husky
c'est qui barbie... |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Citation: Si tu savais... |
husky Husky
comme je ne ne sais pas... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
T'as pas envie de savoir... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Beati pauperes spiritu ! |
husky Husky
le latiniste nan je rigole, mais je ne comprends rien quand même [ Ce Message a été édité par: Iris le 09-03-2007 à 21:55 ] |
Miss Pomme Petite pomme
"Heureux les pauvres d'esprit" (traduction libre).
Pauvre Husky, tout le monde lui en veut en ce moment ! |
husky Husky
J'en veux quand même un peu aux autres (mais alors vraiment peu ) [ Ce Message a été édité par: Iris le 09-03-2007 à 21:54 ] |
Mr Isatis renard polaire
T'as qu'à t'inscrire chez les ENF de Gavy, et après un parcours initiatique long & éprouvant il te sera peut-être, je dis bien peut-être, permis de connaître le sombre secret de la Barbie de Gavy... |
husky Husky
Il y a peu (je m'écarte d'un bon pas du débat en cours)
j'ai vu Full metall jackett, c'est un gros plagiat de SFB [ Ce Message a été édité par: Iris le 10-03-2007 à 09:57 ] |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Pssst, Husky, les pages roses du Larousse, tu connais ? Moi je dis, tu devrais aller y faire un petit tour, tu y trouverais des indices ...
Quelles nouvelles de la santé de M. Poulet ? |
husky Husky
pourquoi, personne ne m'accepte tel que je suis
[ Ce Message a été édité par: Iris le 10-03-2007 à 14:52 ] |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Mais si on t'aime comme tu es !!! voila !! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |