Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | spécial insomnies... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
On devrait pas fréquenter les loups, ils déteignent et on devient aussi un peu nocturne...
Mais c'est bien Allez à plus tard les gens |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Mais pas du tout, je ne déteins pas, moi, môssieur ! Mon poil a sa couleur naturelle : je ne suis pas teint, donc je ne peux pas déteindre. CQFD. Nanméo |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
y a plus nocturne que des loups, ici!!!! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
bonne nuit les gens qui ne dorment pas encore car
demain c'est fête à bras. Demain (tout à l'heure) réveil 6h00 |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai envie de dormir, je m'endore presque sur mon clavier mais je reste éveillée le temps que mes cheveux sèchent un peu avant que j'aille dormir...
Non, un sèche-cheveux ne me conviendrait pas car il sècherait aussi la douce peau de mon visage et ... bon bref, faut pas que ma peau sèche encore plus qu'elle ne l'est. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
pôvre miss pomme que de souci pour une si belle perruque je plaisante gentille demoiselle, je plaisante. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai failli poster en "Trucs et astuces" mais ma question n'aurait peut-être pas été assez sérieuse pour ce fuseau...
Et cette question, là voici : "quand on a un air dans la tête, comment l'en faire sortir ?" En effet, hier soir, j'avais dans la tête un air d'Offenbach qui m'a empêché de dormir ( ). Et ce matin, je l'ai encore (mais c'est sympa, ça m'empêche de dormir ) Pour les curieux, il s'agit d'un extrait de Robinson Crusoé "Allons guerriers, des plages désertes, enfants des Pampas, plus de combats dont vous êtes las ! Malheur malheur aux tributs blanches ! Malheur ! Malheur !" Comment voulez-vous qu'on s'endorme avec ça dans la tête ??? |
Zero Membre confirmé
Crevé, pas envie de dormir, mais demain je vais encore avoir du mal à me lever... |
Asellia la chauve-souris
, les gens!!! et dire que demain (tout à l'heure), je bosse!!! |
Zero Membre confirmé
Bonne nuit, amis insomniaques |
Asellia la chauve-souris
|
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
j'ai horriblement mal dormi à cause d'une horrible toux et j'ai empêché mon mari de dormir... Encore heureux que je n'aie pas réveillé le fils en prime... |
kihl Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 92 Réside à : Tarascon |
Après ma lettre de motivation pour une école d'archi. Je passe sur le forum: RAS. Dodo |
Amodeba Bretagne
Pas réussi à m'endormir avant 1h35 du mat Et me suis réveillée à 6h30... Vais siester un peu moi |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Quasiment idem, que toi sauf que moi ça fait une semaine que c'est 1H30 tous les jours. Alors |
Zero Membre confirmé
ou |
Zero Membre confirmé
Rarement aussi mal dormi que cette nuit |
Miss Pomme Petite pomme
Toi aussi t'as fait des rêves bizarres ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bonne nuit à tous |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Morphée n'veut pas d'moi ! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ah, tiens, oui, il est tard... Passé un stade, on ne s'en rend plus compte ... |
Zero Membre confirmé
Crevé, mal de tête, j'ai même plus les yeux en face des trous... et je suis obligé de chercher des trucs introuvables (prévisions météos précises à un mois d'avance ) Je vais bouffer un oeuf cru pour tenir le coup (nan je déconne) |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: c'est marrant, tu fait 2 trous et t'aspires pas très bon goût c'est vrai mais bon quand on a vraiment faim |
Zero Membre confirmé
A l'aide ! |
Zero Membre confirmé
En pleine nuit la veille de son concours (y'a quelques années ), un forumeur bien connu d'ici lisait Moi, hier soir, même heure même concours (ou presque) j'ai des intégrales de Rahan c'était le mythe du "groupe de la mort" des TP de physique et bio de term l'an dernier groupe dont j'étais le quatrième membre (sur 4) et dont l'origine du nom n'est pas à chercher bien loin En fait elle est géniale cette BD, j'en avais jamais lu avant si ce n'est quelques pages... |
Golden Eagle Membre
Nous a rejoints le : 30 Juin 2009 Messages : 39 Réside à : Nantes |
Faites de beaux rêves... (ça ça ça ou ça |
gugus Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Oct 2006 Messages : 77 Réside à : .. |
Aaaaaah, vivement le camp, rien ne vaut une nuit perchée dans son hamac doucement bercé par la brise nocturne Nous aimons vivre au fond des bois ... |
Amodeba Bretagne
Réveillée depuis 4h du matin... Tout va bien |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |