Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Ah? parce que tu y as déjà goûté au chien? Mais rassure-toi husky, je suis ton amie, ce n'est pas toi que j'ai tué; il y avait un chien derrière toi qui était enragé et qui allait te bondir dessus; c'est lui que j'ai abbatu!! Je n'ai jamais voulu te tuer toi Heureusement qu'on est dans un hopital psychatrique parce que ça s'aggrave là |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
merci baloo, desolé de t'avoir suspicié , tiens
comment ça ce fait alors, que tu ais donné la carcasse enragé a poulain pour la cuisine, je ne sais pas is les services sanitaire, et la JS vont aimer |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Tu es tout pardonné mon cher husky J'ai pas pu lui donné parce qu'un loup est arrivé et me l'a arraché des mains Il l'a dévoré en moins de deux et il en est tombé raide mort du coup j'ai refléchi, et j'ai décidé que maintenant, je serais végétarienne |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
la viande c'est bon il suffit qu'elle soit saine.... |
Citation:on est d'accord un bon morceau, bien saignant.. |
husky Husky
et pas enragées..... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
En aurais-tu déjà mangé Husky ? (Cela expliquerait bien des choses ) |
Citation: Moi je soupconne que... Alors husky, raconte nous tout |
husky Husky
voui, alors que j'etait tout pitit comme ça !, je mangait du paté en croute fait par ma moman, ...... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
pouh ça va bien trop vite ces fuseaux moi j'arrive plus a suivre!!surtout que vos délires ne s'arrange pas
bon aller baloo dis nous tout qu'on passe a un autre délire |
Citation: tout sur quoi? |
husky Husky
ne fait pas l'innocente, voyons, est ce que ce sont des maniere de bonne jeune fille???? |
Citation: Une bonne jeune fille doit toujours avoir l'air sage raisonnée, candide et innocente, tu as raison... Mais c'est pour ça que je n'en suis pas une Bon, d'accord, j'avoue. J'AVOUE! je ne sais pas quoi, mais J'AVOUE Satisfait? |
husky Husky
moi non, ùais les autres peut être
je te croyais une jeunne fille charmante moi |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Baloo , une jeune fille charmante ? Tu la connais bien peu ! |
husky Husky
visiblement, c'est bien le cas, elle le dit elle même.... |
Citation: Pourquoi, tu aurais dit une jeune file très charmante? Que veux-tu husky, il faut bien reconnaître ses limites... Et d'ailleurs certain(e)s feraient bien de faire de même ici... |
husky Husky
de connaitre ses limites
ou de devenir une jeune fille charmante je ne suis pas concerné par la deuxieme propsition |
helene Membre confirmé
Ni moi j'éspère ! |
husky Husky
nous (enfin moi) ne nous faisons plus d'ilusion sur ce point ma chere
tiens pour les charmante jeunes paratiennes |
S'il faut être sage raisonnée candide innocente, alors moi je ne préfère pas avoir de |
husky Husky
je n'ai jamais dit qu'elle etait pour toi
mais les jeunes charmantes paratiennes |
helene Membre confirmé
Effectivement j'éspère que tu ne doutes plus du fait que je sois une jeune-fille accomplie ... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
t'as du mal avec ton fer à repasser, helene ?
donne ta jupe à ta maman, ça ira mieux. |
helene Membre confirmé
Non j'arrive à repasser merci ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
je me disais qu'une fille à cons plis...
|
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
mayeul et son humour je suis d'accord avec balooo si etre une jeune fille accomplie signifie etre sage et candide,alors non merci |
helene Membre confirmé
Parce que vous etes devergondées et mal-élevés ?
Enfin je suis d'accord avec vous ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |