Vendredi 20 Sept 2024
06:31
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

j'adore explorer la France profonde, ici , ça serait plutôt la rubrique : " bizarreries".

Pour assouvir ma nouvelle passion généalogique, j'ai besoin de l'acte de naissance d'un de mes arrière grand père né en Haute Vienne .

Oui mais ce département , certainement pour des raisons d'économie a décidé de sursoir à la numérisation des actes
d'état civil .

Pour compenser, on doit téléphoner aux archives départementales de la Haute Vienne, qui vous propose des bobines numérisées ( ce n'est pas le terme exact) .
Ce service s'assure qu'elles les a bien en sa possession et vous recommande de prendre contact avec le département de votre domicile , pour leur envoyer les dites bobines pour que vous puissiez les lire !

Après deux appels infructueux, je tombe sans doute sur la bonne personne .

Qui me demande où j'habite , on m'indique qu'il faudra prendre une carte renouvelable tous les ans .

Ensuite les conditions pour la lecture des bobines numérisées : venir avec des feuilles blanches, seulement un crayon, et présenter une pièce d'identité .

On ne m'a pas précisé si je serai fouillé ( j'espère bien par une jeune bibliothécaire).

mais avant , on va m'envoyer un formulaire ( plutôt questionnaire ).

Les secrets de famille sont bien gardés en France, comme savoir la date de naissance de son arrière grand père, le nom de sa mère et de son père .

Pour un autre arrière grand père dans un autre département,

on me répond qu'on a l'honneur de me dire que les documents que je demande seront numérisés avant fin septembre!
Qu'elle class, je me demande si pour aller consulter ces archives, je dois mettre ma cravate avec blazer, voir mon nœud papillon, ou ma culotte courte scoute ?

je vais y réfléchir cette nuit !
808
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

bla bla bla Hier en me promenant vers les Buttes Chaumond, je suis tombé sur une plaque signalisant le cabinet d'un expert comptable appelé Laurent BARRE. Mort de Rire
809
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Allant faire immatriculer ma voiture ce matin, je savais déjà que j'aurais une immatriculation scoute, puisque celles données en ce moment commencent par BP.

Là où j'ai été surpris, c'est quand j'ai vu que la mienne se terminait aussi par SF ...
LA star !
- Posté depuis mon mobile -
810
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Renard W
Membre actif
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007
Messages : 91

Réside à : Lyon
2
Patientez...

En weekend chez des amis en terre Burgonde, j'ai eu l'honneur de faire un petit tour dans une belle voiture : "Tiens c'est drôle, la plaque d'immatriculation comporte les lettres "BP" et "SF", n'y aurait-il pas un lien avec un message lu récemment sur un forum, par pure coïncidence ??" Et c'est ainsi que j'ai fait la connaissance d'Akela NDE !
811
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Renard W  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Après avoir trouvé une erreur d'état civil dans mon nom ( je le savais déjà), tout à l'heure j"ai découvert qu'un de mes grands oncle , que son père avait nommé Léandre à priori un prénom masculin, avait été déclaré de sexe féminin !

ça ne l'avait pas empêché de faire la guerre de 1870 ( il faut se méfier, il y a des gonzes partout).

Au bout de 24 ans d'existence, un jugement l'a reconnu de sexe masculin .

L'histoire ne dit pas s'il a baissé sa culotte devant le juge de paix !

par contre les officiers d'état civil à cette époque, peut être qu'ils marchaient au gros rouge !
812
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Tu oublies le Conseil de Révision Mendu ! Le médecin militaire n'était quand même pas bigleux.
813
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
2
Patientez...

Depuis plus d'un an, je prépare mon flot rouge, flot de la Charité et de l'Amour.
Ce soir, coup de fil d'une soeur du monastère où nous avons été en we d'aînés en novembre.
Elle m'invite à une retraire prêchée pour l'entrée en Carême.
Thème de la retraite? la Charité...
Juste après avoir raccroché, je découvre une phrase de Mère Teresa "Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer"
ça fait un peu beaucoup de coïncidence pour une seule soirée!
814
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Eh oui Croc, ce n'est pas une coïncidence, il se fait que tu arrives tout doucement au bout d'une première partie de ton cheminement spirituel Trop top !
815
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
2
Patientez...

à se rouler par terre notre monde est vraiment petit à se rouler par terre
Ce soir, je vois sur Face de bouc qu'une ancienne guide et cheftaine de mon groupe quitte sa collocation à Bruxelles et qu'il y a donc une place à pourvoir dans ladite colloc'
Une des cheftaines m'ayant formé en CEP vient tout juste de déménager à Bruxelles et ne sachant pas si elle a trouvé un logement, je demande à l'ancienne guide de mon groupe plus d'info "au cas où".
J'envoie toutes les infos à ma cheftaine de CEP qui me répond quelques minutes plus tard: elle vient d’emménager dans cette colloc' Fou
816
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
3
Patientez...

Pourquoi les hommes boivent ?

Une étude scientifique montre que les mouches mâles repoussées par les femelles sont plus attirées par l'alcool que les autres. Les résultats de cette étude (*) pourraient ouvrir la voie à de nouveaux traitements contre la dépendance à l'alcool ou à d'autres drogues.

Le détail ici

(*) fascinant comme étude Grand sourire
817
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Mon impression, c'est que ce constat est vieux comme le monde ! C'est certainement vrai de toutes les drogues, je ne parle pas des femmes qui fument .....

On compense ...pour retrouver l'équilibre .

Le monde ne serait qu'une question d'équilibre !
818
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Après nous les mouches ... Grand sourire
819
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
3
Patientez...

dans les anecdotes incroyables je croie que celles du curé de Rocamadour remportent la palme: il les raconterait mieux que moi: alors que le Pape allait au canada dans la paroisse de notre dame de rocamadour , le curé de rocamadour(france ) voulut envoyer le bateau de Jacques cartier en miniature au canada . Cependant pour qu'il puisse atteindre la mer il fallait des autorisations spéciales qui mettent six mois à arriver(trop tard pour le voyage du pape). Le curé prie Notre Dame et va voir le maire qui lui dit: ah ben ca alors je viens de recevoir l'autorisation, je l'ai prise il y a six mois je sais pas pourquoi!
et le bateau put partir au canada et accueillir Benoît XVI!
820
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
2
Patientez...

Ça, c'est clair que c'est un curé à réaction, bourré d'anecdotes miraculeuses, ou pas loin Grand sourire
Et il vous a dit, bien sur, que pour le retour du Canada, la vierge noire a navigué sur un bateau qui faisait la transat' ? Qui a gagné sa régate, malgré les 12 kilos en plus ? Et, à peine arrivé au port, devant les caméras, et tout le toutim, le skipper qui sort la statue en criant «c'est grâce à Notre Dame qu'on a gagné !» Youpie !

Et le coup de la cloche, il vous a raconté le coup de la cloche ? LA cloche miraculeuse de Rocamadour, celle qui sonne à chaque fois qu'un marin en péril de mort pris Notre Dame de Rocamadour ? La dernière fois, c'était lui qui a fait sonner la cloche, démontée pendant des travaux, pour en entendre le bruit ( belebleb ). Il a été bien surpris quand, quelques mois plus tard, une fille est venue lui dire que ce jour-là, elle était avec son copain dans un bateau démâté, en pleine tempête au large du Maroc, devant une petite image de la vierge noire, entrain de se souvenir de comment on récitait le Je vous salue Marie, le notre Père et le Souvenez-vous … Il y a eu plusieurs naufrages pendant la tempête, eux ont réussi à regagner un port.





Rien à voir hi hi

Ce week-end, j'étais en CKP où j'ai eu la joie de rencontrer l'animal discret qui se cache derrière le pseudo de Réseau Baden-Powell. Discret mais bavard ( ), il nous montre une série de photos de sa jeunesse scoute, et notamment d'un camp en Alsace. Et en voyant défiler les photos, à un moment, je m'étrangle : l'aumônier qu'on voit, tout d'un coup … c'est mon grand-oncle ! Surpris
J'ai récupéré les photos Grand sourire
821
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Aujourd'hui, profitant d'un passage dans le camp de mon ancienne troupe, j'ai aussi dévoré le magnifique livre d'Alexandre Poussin : Marche avant

poussinbook
J'avais déjà eu l'occasion de le feuilleter chez Ptite Routière, mais pas de le lire vraiment.

L'évangile d'aujourd'hui c'est :
Texte:
Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 6,7-13.

Jésus appelle les Douze, et pour la première fois il les envoie deux par deux. Il leur donnait pouvoir sur les esprits mauvais, et il leur prescrivit de ne rien emporter pour la route, si ce n'est un bâton ; de n'avoir ni pain, ni sac, ni pièces de monnaie dans leur ceinture. « Mettez des sandales, ne prenez pas de tunique de rechange. »
Il leur disait encore : « Quand vous avez trouvé l'hospitalité dans une maison, restez-y jusqu'à votre départ. Si, dans une localité, on refuse de vous accueillir et de vous écouter, partez en secouant la poussière de vos pieds : ce sera pour eux un témoignage. »
Ils partirent, et proclamèrent qu'il fallait se convertir. Ils chassaient beaucoup de démons, faisaient des onctions d'huile à de nombreux malades, et les guérissaient.



(enfin, aujourd'hui / demain... Je bosse le dimanche alors...)
822
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Serviteur44
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 01 Août 2012
Messages : 168

Réside à : Sur le chemin
Patientez...

Bonjour,

Super ce fuseau ^^

Quelques petits hasards de moins de trois mois :

En pèlerinage en Israël, j'assiste à une messe célébrée en arabe.
Ensuite, le prêtre se met à côté de moi pour le petit déjeuné et me dit en anglais de manger quelque chose vu que je ne faisais que siroter du thé, je lui réponds en citant les évangiles que l'homme ne se nourrit pas seulement de pain mais de toute parole sortant de la bouche de Dieu, et il m'a répondu que cette citation faisait partie de l'évangile du jour auquel je n'avais bien sûr rien compris.

Avant le camp itinérant à vélo, j'ai trouvé un gilet jaune dans un terrain vague de ma ville (indispensable pour la visibilité sur la route), le tapis de sol qui manquait à mon équipement dans une poubelle jaune où je déposais une bouteille en plastique qui trainait, une lampe frontale d'une grande marque en ramassant des cannettes qui polluaient une haie à Chamonix, un casque de vélo pile poil à ma taille dans un dépôt Emmaüs le jour où je souhaitais en acheter dans un magasin de sport, des livres de chant scout des années 50 dans une poubelle jaune de recyclage lors de mon stage théorique BAFA ...

Après avoir prié le chapelet sur un banc près de l'église de ma ville, je me lève en me disant que je vais aller rendre visite aux soeurs du Sacré Coeur et justement en voilà une qui passe à 10 mètres.

Avant hier, je m'assoie dans le TGV pour rentrer de mon camp et une des cheftaines se met quelques minutes plus tard dans un siège sur la rangée opposée distant de 2 mètre, visible de là où je me trouvais, on a passé le trajet à bavarder ^^
823
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de Serviteur44  Voir le site web de Serviteur44  Message privé      Répondre en citant
Serviteur44
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 01 Août 2012
Messages : 168

Réside à : Sur le chemin
Patientez...

Bonjour,

Euh ... le hasard, ça existe vraiment ?

Après la messe, je vais voir la personne d'animation pour connaître le nom d'un chant.
On commence à discuter un brin et je parle de mon camp scout et du Jamboree.
Juste à côté, il y avait une cheftaine de ma ville.

J'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à trouver les coordonnées de la troupe sur le net et pourquoi elle n'était pas au Jamboree, elle vient de rouvrir il y a un an pour les louveteaux.
Cette année, la troupe cherche à s'ouvrir aux scouts et il manque des chefs ! ^^

Hier soir, j'avais écrit un mail pour prendre contact avec une troupe d'une ville voisine et par inadvertance il s'était effacé, comme il se faisait tard, j'avais pas eu le courage de le ré-écrire.

"Le hasard fait bien les choses" ...

Ben oui, y a pas à dire !
824
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de Serviteur44  Voir le site web de Serviteur44  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Nécessité ou prédestination ? Les Romains parlaient du Fatum, les Grecs de la Moïra.
825
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Renard W
Membre actif
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007
Messages : 91

Réside à : Lyon
Patientez...

En raid vélo avec deux frangins, nous faisons une petite halte dans un supermarché pas loin de Roanne. Et là surprise ! Nous croisons la famille Buffle et le maître incontesté du froissartage (que je ne connaissais que par mail ou par téléphone) ! Vive les T-shirt des volontaires aux JMJ !
826
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Renard W  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...


Tu as raison, pour partir dans ma base raider, je vais mettre mon tee-shirt de la frate du scoutisme !

En plus j'aurai le plaisir et la grande joie d'empruner ceux qui haïssent le scoutisme !
827
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Bel hasard ce matin Sourire
dans ma boite mail, un mail d'une amie, mail "chaîne" où on demande à chacun de faire suivre.
Je lis donc le mail et à la fin Surpris le nom d'une personne de ce forum...
bon, il se trouve que mon amie a fait suivre sans enlever la signature mais ça m'a fait sourire!!
828
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
1
Patientez...

J'aime les voitures anciennes et la voile. J'envisage d'organiser une navigation en Irlande l'été prochain, et aujourd'hui, j'organisais une ballade en voitures anciennes. Eh bien j'y ai rencontré un monsieur, venu évidemment en voiture ancienne, qui était aussi un mordu de voile ... et qui va tous les ans naviguer en Irlande ! Surpris
- Posté depuis mon mobile -
829
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Heu... petite question très sérieuse... es-ce que vous croyez au 6ème sens féminin ? Confus
830
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Oui ! Grand sourire

Mais si tu développais un peu plus, ça me permettrait de développer également. belebleb
831
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

He ho les filles, vous n'allez pas tuer cette discussion avec vos 6e sens blablabla.

Monsieur le Modérateur, la discussion du 6e sens n'a pas lieu d'être.

Je demande la suspension de patte de Velours et Miss Pomme Clin d'oeil

M'sieur, je ne veux pas la

832
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Fais gaffe, toutou, il y a pas mal de modératrices ! j'dis ça j'dis rien

Papatte, si tu parles de la capacité de comprendre certaines choses sans qu'elles soient exprimées oralement, ma réponse est oui, sans hésitation.
Sinon, de plus amples explications permettront de mieux te répondre Clin d'oeil
- Posté depuis mon mobile -
833
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Je ne suis pas un toutou mais un husky ;).

perso je pense aussi que les filles ont un 6e sens et parfois c'est même dérangeant
834
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Je ne suis pas un toutou mais un husky ;).

perso je pense aussi que les filles ont un 6e sens et parfois c'est même dérangeant
835
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Citation:
Le 2012-09-30 18:31:00, HuskyC a écrit :

He ho les filles, vous n'allez pas tuer cette discussion avec vos 6e sens blablabla.

Monsieur le Modérateur, la discussion du 6e sens n'a pas lieu d'être.

Je demande la suspension de patte de Velours et Miss Pomme Clin d'oeil

M'sieur, je ne veux pas la




Héééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! Agression verbale !!! Maltraitance psychologique de la gente féminine avouant un sexisme prononcé !!!!!
Je demande la suspension du chien-chien tout plein de puces belebleb
Rage ! Rage !

(Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ?
C'est un chien qui traverse la route, une voiture arrive et PAF, le chien !)
Hi hi ! Mort de rire !

Bref, revenons aux choses sérieuses belebleb Je vais développer un peu Clin d'oeil
Disons que très souvent j'ai des pressentiments... La plupart du temps ce ne sont que les mauvais (évidemment !!!).
Par exemple, ce matin, je me suis levée du pied gauche, je me sentais pas très bien intérieurement, c'était une sensation pas très descriptible... du genre j'avais chaud, et j'avais l'impression d'être étouffée... Bref, mauvais présage, c'est la même sensation à chaque fois que je sens qu'il va y avoir une mauvaise nouvelle...
Et mes craintes se sont avérées vraies car en début d'aprem j'ai reçu un mail de ma 3e qui me disait qu'elle arrêtait les guides j'pleurniche

Je trouve ça bizarre... Es-ce que mesdames, mesdemoiselles ça vous arrive ? Clin d'oeil
... ou messieurs ?... sait on jamais !! ... Peut être qu'il ne sont pas si bêtes qu'ils en ont l'air !!! Mort de Rire
Je sors
836
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Patte a trop regardé l'émission sur le paranormal...

Patte , regardes dans ta boule de cristal, dis moi si la bourse, demain va monter ou descendre ?
Tu ne sens pas de la chaleur !

T'es maboul ?
837
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net