Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
idem, je vote pour herminette. mais comme raoul, si les éléction sont prolongées, ne comptabilisez pas mon vote (plus tard...) |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
et rantanplan tu te presentes pas????? |
louna Progressant
Nous a rejoints le : 17 Juin 2004 Messages : 11 Réside à : St-Nazaire GAVY |
moi personne me connait mais je vote pour isatis
|
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Mais boulette faut rien dire!!!! les votes doivent être s'cret!!!
Mais c'est un très bon choix!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Ma première voix!!!! (au moins je sauve l'honneur ) Camarade Louna P.S: Mado les votes ont lieux publiquement... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
je sens que je vais faire un score à la besencenot moi
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mais non, je suis sûr que quelqu'une va voter pour toi...
|
Thibault Papa ours
ca j'en suis pas convaincu... |
Citation: Ouais ben moi j'en connais un qui ne tine pas ses promesses Ta première dame d'honneur pleure à chaudes larmes Quand à moi je n'ai toujours pas voté |
Mr Isatis renard polaire
Mais euh elle reste quand même ma première dame d'honneur
(si elle vote pour moi bien sûr ce qui n'est pas encore fait ) Quant à toué camarade Mado... je ne me fais guère d'illusion, je sais bien que tu as des goûts absolument improbable (pour pas être vulgaire ) . |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Dis donc, Camarade, tu n'aurais pas fait de la propagande hors forum par hasard ! Bizarre Bizarre que Louna soit revenue sur ce forum uniquement pour voter pour toi ! Ca frise la fraude électorale tout ça.
PS : Votez Angharad, contre les malversations, les conjurations, les infammies. Pour un forum clair et propre ! |
Mr Isatis renard polaire
Camarade Angharad va falloir voir à se calmer la mojette là...
La camarade Louna est inscrite sur le forum depuis plus longtemps que toi je te signale alors je vois pas pourquoi son vote ne serait pas valide . Tout ça parce que je suis le premier à ouvrir le score chez les mecs... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'accorde mon humble vote au plus choupinet des louveteaux , j'ai nommé..............
le ch'tit renardeau polaire |
Mr Isatis renard polaire
Mafalda |
Bon bah moué je vote pour ...
pour .... qui déjà Il faudrait que bien que je m'en souvienne tout de même ça craint là creum creum Bon ok, oui oui j'ai vu où était la sortis merci!!!! ( bah oui ils me disent ) Nan nan ne poussez pas comme ça!!!! et mais attendez il faut que je dise un nom moué Quoi? les flics? au commisariat? pour une carde à vue? d'abord même pas peur na! Vous m'emmenez vraiment? comment ça pas à la police? où alors?? QUOI? chez des gens gentils tout habillé de blanc? j'ai peur de trop bien comprendre là M#$*µ! les vlà qui mette une camisole de force!!! Nan je veux parler avant de devoir me taire à jamais!!!! JE VOOOOOOTE POUR ISATIIIIISSSSSS au secours vite aidez moi ps: voilà il y a une drame qui s'est dérouller sous vos yeux! maintenant le pestacle est terminé vous pouvez circulez heuuu continuer vos activités normalement. et à la prochaine fois "ainsi va le monde ..." |
Thibault Papa ours
allez zou chez les blouses blanches et en urgence |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
bien alors moi je vais voter pour...................................apres un bon moment de reflexion.................................................BELOUGA
|
Mr Isatis renard polaire
et 2 voix pour moi
Mado (ça confirme ce que je disais, tu as des goûts improbable , mais bon, je vais pas m'en plaindre ) . Je constate avec plaisirs que pour l'instant, ce sont les 2 ENF du peloton qui mènent les scores... |
Thibault Papa ours
bon les scouts d'europe on se bouge un peu là!!
Amies guides d'europe voter pour moé!! à moi la FSE |
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Bah je croyais qu'on votait pas sur ce fuseau???
j'ai encore rien compris c'est ca?? |
Mr Isatis renard polaire
Mais non, c'est juste le gateau qu'est gateux... |
Thibault Papa ours
|
le gateau tu vas voir ce qu'il te dit!!!! Nan mais hé ho un peu de respect tout de même toujours de ma faute en plus! nan mais bon ci ti pas un monde ça et puis moi je lis le fuseau et puis vous dites des trucs que vous ne faite pas après moi c'est bon je n'essais même plus de réfléchir!!!! |
Thibault Papa ours
cela dit pour les votes en fait ca se passe comment?
ya d'abord une campagne et les votes après? ou c'est plus compliqué? |
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Citation: Le monsieur Belouga avait dit ca... Faudrait vous mettre d'accord!! |
Oui et mois je suis d'accord avec Nalou au moins entre fille on ait se mettre d'accord |
Mr Isatis renard polaire
Bon, et ben voilà, dans 3 heures je prends mon train vers de nouvelles aventures, loin des ordinateurs, dans un pays perdu où même les pigeons voyageurs n'osent plus s'aventurer .
Un genre de zone de non droit où les autochtones mangent du beurre sans sel ( si si ) en toute impunité, oui madame. Bien entendu depuis ma retraite contemplative , je ne pourrais plus mener ma campagne électorale , mais ma candidature n'en reste pas moins valide. Et je suis d'ores et déjà certains que certaines sauront défendre mes couleurs avec panache . Quant à mon vote, je le reserve pour mon retour, j'espère que 26 heures de lévitation transcendantale par jour m'aideront à faire le bon choix. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
...
Mesdemoiselles, ne vous laissez pas étourdir par des discours (je parle bien sûr de ceux de mes concurrents) qui sonnent aussi creux que la tête de Loana sur le rebord de la piscine du loft ... Je viens à vos pieds sans artifices, sans rodomontades et autres vantardises, simplement dans mon uniforme scout, cette chemise dans laquelle bat un coeur sincère et droit. Je ne vous le cache pas, mon sort est entre vos mains, ou plutôt sous vos doigts ... ne commettez pas un acte que vous pourriez regretter, choisissez un vote utile et, si j'ai su vous convaincre, faites que ce vote utile soit pour moi ... Je m'en remet entièrement à vous, toutes autant que vous êtes, et je sais que je peux faire confiance aux femmes que vous êtes pour me permettre de sortir de cette lutte la tête haute. Si par malheur le sort m'était contraire, j'aimerais qu'on dise à ma femme que je l'ai toujours aimé, à mes enfants que Papa ne rentrera pas pour Noël, et à Maman que le gâteau est resté dans le four ... Mesdemoiselles, je vous sais gré d'avoir lu mon post jusqu'au bout ... Scoutement et éternellement vôtre. Coyote |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |