Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante |
Auteur | Rantanplan |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Alala !! Si même Akela ne lit pasles posts, ou va-t-on ?
Je rappelle donc que j'ai anticipé l'anniversaire de Rantanplan pour la seule et unique raison qu'il faut quand même un peu de temps pour se mettre tous d'accord sur le petit quelque chose que veut payer Advitam ... |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
alors il est revenu notre Rantanplan? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
hypocam, ça c'est une idée qu'elle est bonne!!! un neurone, ça lui rendrait service!! ou alors un bouquin de maths |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Cette fois-ci, c'est le bon jour: bon anniversaire Rantanplan !! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Un paquet de croquettes... ...ca te ferait plaisir en ton honneur ? (http://perso.wanadoo.fr/en.gaulerie/images/Rantanplan.jpg) |
Miss Pomme Petite pomme
J'ai comme l'impression qu'on poste dans le vide puisque Rantanplan lui même ne daigne pas venir nuos dire bonjour, si ce n'est pa l'intermédiaire de son fidèle lieutenant Akela !! |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
je crois qu'il ne pourra pas nous répondre tant qu'il n'aura pas reçu le cadeau qu'il espère, c'est à dire un modem!!!!!
A défaut de modem (je roule pas sur l'or! ) je souhaite également un très bon anniversaire au toutou! ouafouafrrrrouaffafffouaf!* (*bon anniversaire en langage rantanplan!) |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Tu donnes le tien? Le problème c'est qu'alors toi t'en auras plus! Faudrait trouver quelqu'un qui en a deux, ça risque d'être dur... Je me serai bien proposée mais je me suis fait neurolyser le mien par Lemming (pratique pour les examens! lol) |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
'tendez qu'j'revienne !!
PS: il n'y a pas d'amalgames à faire entre Akela et moi... (quelle idée... ) PS2: faites durer ce fuseau jusqu'à ce que j'aie internet... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Il est de retour parmi nous !!!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Dites-donc, là, je ne suis le lieutenant de personne, moi ... Non mais ho !
D'ailleurs, les seuls rapports hiérarchiques qui m'unirent jamais à Rantanplan étaient un peu ... dans l'autre sens, disons ... Bon, et puis quant au retour parmi nous, n'allons pas trop vite. Enfin, puisqu'il semble avoir l'intention de repointer le bout de sa truffe, je vous conseille, juste là, comme ça de faire attention à la présentation de vos posts ... Il aime bien le bon français, le chien. Donc : "Ca lui serait du plus grand service" Ca lui rendrait un grand service, ou ça lui serait de la plus grande utilité ... Enfin, par exemple, quoi ... |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Rantaplan!!
dans ce fuseau réservé à Rantaplan, ça marche aussi bien que dans le fuseau "anniversaires", non? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire, mon petit.
Revenez-nous vite ! |
TaguanCdL Pétauriste
comment que tu parles bien!! commetn que ça va lui plaire!! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Toi aussi TaguanCdL... Je gage que le "comment que" plaira énormément à notre correcteur d'orthographe (et de grammaire) paratiesque... |
TaguanCdL Pétauriste
ah, toi zaussi Amodeba, tu trouve que moi yen a bien m'exprimer? sa ce voua ke jeu saur deu laitre sup!! hein!! |
Miss Pomme Petite pomme
Oh l'accent parisien !! |
TaguanCdL Pétauriste
moi? l'accent parisien? pas encore je crois, je n'y habite que depuis septembre... mais ça ne saurai tarder, je vais l'attraper, |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: Moi non plus je ne peux pas donner de neurone. Le mien a déjà été assez endommagé par des combats entre lui et les neurones de mes soeurs (hé oui, que voulez-vous, on ne epux plus faire de combats d'animeaux alors il faut bien trouver quelque chose... ) et par des neurolyses Mumu, tu me diras comment ont été tes examens, j'espère que ma neurolysation n'aura pas été trop néfaste!!! Citation: Hé bien tu crois mal!!! Tu n'as plus ce ma-gni-fique accent mi-belge, mi-français qu'ont les frnaçais qui viennent chez nous... |
TaguanCdL Pétauriste
non, c'est vrai, j'ai perdu mon petit bout d'accent belge?? yihaaaaaaa |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Mais c'est pas bien...
C'est tellement mignon ce petit accent. Tellement mieux que le parisien... |
TaguanCdL Pétauriste
|
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
De toute facon, c'est degoutant....sniff pk on dédie un fuseau rien que pour un chien .... et moi ? |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: C'est c'la oui... |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
admirez le style
c'est un chien poete quand même |
TaguanCdL Pétauriste
pas trop d'éloges, deja que son ego est un peu... commetn dire... bref, je ne trouve pas le mot, mais c'est pas bon pour lui!! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
ego surdimensionné peut-être ?
Amodeba |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Rantanplan voit tout mais ne peut rien dire...
_______________ RTP au CDI |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |