Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Battle for Wesnoth ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ce serait compatible avec le village feodal paratien ?? |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Je n'y avais pas pensé.
C'est en effet envisageable. |
A.lo&O Membre banni
Premier jet des possibilités de transposition du village paratien vers le monde de Wesnoth.
http://benjamin.sansinteret.info/scoutisme/fds/wesnoth/classes/ |
Elk CM Membre
Nous a rejoints le : 28 Juil 2008 Messages : 26 Réside à : Valence |
Ca ressemble à Heroes Might And Magic il me semble... Nan ? |
A.lo&O Membre banni
Très vaguement. Le système de jeu n'est pas du tout le même, mais on reste dans un univers med-fan très classique sur les deux jeux.
Wesnoth ayant l'avantage d'être gratuit, libre, et toujours *très* activement dévellopé. |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Voilà une idée qui m'intéresse. Reste à tomber sur des créneaux qui me conviennent. |
A.lo&O Membre banni
Jusque là, on a commencé nos petites parties le soir, vers 21H. :)
Ont participés pour le Au fait, pour Akela : Je n'ai toujours pas réussi à faire tourner le démon par défaut sur le port 80 proprement, alors… J'ai fait carrément une redirection à grand coup d'IPtable, du port 80 vers le port 15000. Je crois que ça devrait fontionner. Il faut que tu testes. :) Il est aussi possible que ça puisse contourner le problème qu'avait Mayeul. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oh la solution toute en finesse
Ça me rappelle le jour où j'ai créé un lien symbolique sur un socket Toujours en place à l'heure actuelle, le chef pense que ça vient de la config d'un module perl, mais il ne trouve pas où … Toujours est-il que, comme toutes les solutions Bovin™, ÇA MARCHE !! Après, avec les nouvelles restrictions que vient d'imposer NeufSFR, je me demande si je vais encore pouvoir y jouer, à Wesnoth, pendant la semaine ? |
A.lo&O Membre banni
Je vais peut-être dire un truc con, mais…
Tu ne pourrais pas par exemple dédier le jeu à quelqu'un qui a une connexion stable, et te connecter dessus avec VNC/RDP/SSH-X/XDMCP ? :p Oui, je sais, ça fait une peu l'histoire du marteau-piqueur pour fendre une huître, mais c'est la seule idée que j'ai pour le moment. :p |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ce soir, c'est le !! Orianne et moi, on n'est pas sur le serveur du Comte, mais sur le serveur officiel. Et ça cogne dur |
A.lo&O Membre banni
S'il y a du monde ce soir, j'en serais.
J'ai aussi installé un serveur plus permanent sur une toute petite machine (un PIII avec 128 Mo de RAM), qui permettra à chacun de se connecter, même ceux qui sont limités aux ports trop classiques. :p L'adresse en est toujours ordimini.dyndns.info. Les deux ports, 80 et 15000, sont utilisables. |
A.lo&O Membre banni
[En fait, je ne serais pas disponible ce soir : je vais revoir « Rien de personnel » au cinéma. C'est exceptionnel, mais ce film m'a marqué quand je suis allé le voir il y a deux jours, alors j'y retourne.
Néanmoins, le serveur reste disponible.] |
furet P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy |
hum pendant les vacances cela pourrait m'interesser |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Ouais ! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Je savais pas qu'on pouvais jouer en réseau. j'en ai marre d'être trop fort pour l'ordi quelqu'un joue encore? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
À Wesnoth ?
Ça peut s'arranger ... |
technique | |
bonne humeur |