Dimanche 24 Nov 2024
12:25
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Pseudo-taule
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Chat GM
cuistot

TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006

Réside à : Lyon
Patientez...

Alors dés à présent je représente de Loulou joli en qualité d'avocat (diplômé d'une très grande école, dont je tairais le nom par modestie.)

Alors avant de vouloir faire enfermer ma cliente, je voudrais savoir de quoi elle est t'accuser, je veux avoir un dossier.

Présenter des preuves

Sachez que nous ne nous laisserons pas faire.

En attente de vos accusations

Maitre Poulain
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
pirouette
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006

Réside à : Neuilly
Patientez...

nous avons l'accusant, l'accusé, l'avocat, il manque le juge neutre, impartial et non corrompu
9
  Je suis SUF  Profil de pirouette  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot

Patientez...

Mais si tu es là nan ?
10
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Moi Je ne suis ni l'accusant puisque c'est Pirouette, ni l'accusé puisque c'est Loulou, ni l'avocat puisque c'est Poulain
11
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
pirouette
Membre confirmé

Patientez...

ok, mais dans ce cas il faut faire vite car le juge vite la le juge suprème va prendre 2 semaines de congés loin de tous ses dossiers il sera impossible de le joindre dans le fin fond de la lorraine ou il se trouvera (on n'aura qu'à mettre tout le monde dans la pseudo-taule en attendant )
12
pirouette
Membre confirmé

Patientez...

ah non Baloo, je n'ai rien fait, ce n'est pas moi l'accusant, tu mériterai la taule pour avoir dit ça!!!!!
13
Chat GM
cuistot

Patientez...

Euh c'est pas plutôt Herminette qui est accusant ?

Et toi, non tu es beaucoup trop partial, ni neutre, vu que tu as déjà pris partis dans l'affaire. Donc si tu demande à être juge je te réfuterais tout de suite.

L'accusation à vraiment l'air perdu !!!

Maitre Poulain
14
mafalda
madrileña

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003

Réside à :
Patientez...

Je suis pas d'accord, on ne juge pas c'est direct au trou !

Les vilains membres savent déjà qu'ils méritent l'emprisonnement sans autre forme de procès.

qui va être le premier incarcéré dans notre Bastille Paratiste !!
Des noms ! Des noms !
15
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie

BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Pas d'accord.

Il y a une précision essentielle à apporter: le pseudo-pouvoir judiciaire existe, ici, sur Parati, et la présidente de la rote est Mang, ici absente. C'est bien la première fois que je défends cette fonction de Mang

ceci dit, vu les lenteurs de la justice ici, loulou joli ne peut espérer être condamnée que dans 3 ans, environ.

Elle peut aussi essayer de demander à se pourvoir devant un tribunal pseudo-ecclésiastique du pseudo-vatican mais je le lui déconseille.

Parenthèse mise à part, j'annonce que je suis actuellement à la recherche de tous les nombreux dossiers qui trainent sur Parati qui touchent Herminette, cela dans l'espoir de la trainer devant les tribunaux de parati et obtenir son incarcération.

Donc, je demande solennellement un juge d'instruction.

Il faudrait aussi étudier une pseudo-relève d'un certain pseudo-poste, occupé par un ancien membre qui ne vient plus ici, et qui est héréditaire et transmissible par le sang, selon le pseudo-droit paratien.
16
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris

TECHNIQUE: 23 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

I'm back...

je suis toutes ouïes...
17
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre

BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005

Réside à : Paris
Patientez...

hum hum quelques mises au point:

1°)JE suis l'accusant.
2°)j'accuse Mlle Loulou joli d'avoir donnée a mes enfants du lait-vodka et d'autres substances illicites dans le cadre de la garderie où j'avais mis mes enfants.
j'ai comme temoins les clients de cette meme menag... euh non garderie.

Je demande justice!

Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
husky
Husky

TECHNIQUE: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

je veut bien être temoin,
je declare sur l'honneur, avoir vu la presente loulou jolie, afirmer que les morba..euh les enfants de herminette aimait le lait-martini, et non du lait-vodka, disculpant ainsi loulou, dont les chefs d'accusation, sont desormais invalides,( mais ce n'est pas moi qui le decide)
19
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie

BONNE HUMEUR: 45 points
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Tiens, un peu plus sérieux pour la noble toge de Madame la Présidente de La Rote Paratienne :

Citation:
Le 2007-04-06 18:12, husky a écrit

scouts, guides, routiers, guides ainées, louveteaux, louvettes, chefs, cheftaines, et vous, cher retrité, et bien sur, les autres, qui d'autres, plus que moi, peut pretendre être dans votre camp, avec vous,
si vous voulez lutter contre la polutions, je suis avec vous
si vous voulez lutter contre les fautes d'ortographes, je suis avec vous
si vous voulez avoir des modos plus securisant, je suis avec vous
si vous voulez des avatars personalisé, je suis avec vous
si vous voulez que Parati reste scout, je suis avec vous
enfin, si vous voulez du chocolat virtuelle, je vous en donnerait
et pour finir, si vous voulez des points en plus, je reste avec vous

si vous trouvez que je suis totalement avec vous, n'hesitez pas, votez HUSKY ( ), non seulement, vous ne le regretrez pas, mais moi non plus

le parti du progrés dans la constance, votez HUSKY, mister forum 2008

Je développe les accusations, pas moindres, sur le fuseau en question mais je peux bien sûr les développer ici. Je suis d'ailleurs totalement disponible à aider en tout la justice dans sa démarche.
Vivement une petite purge judiciaire...
20
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Et si, en tant que Mister Forum encore en fonction, je graçiais tout le monde
21
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
herminette
Grand membre

Patientez...

Cher Isatis,
loin de moi l'idée de vous etres désagréable mais vous n'avez ici aucun droit sur la justice (detenus par Mang), en effet Mr forum n'a point de pouvoir exécutif mais fait seulement office de potiche: en gros vous aidez le marketting de parati mais vous avez point de paôwer
22
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Aucun pouvoir

Comme tu es naïve jeune mustelidae...

Hors donc, MOOOOAAAA, Mr Isatis, Mister Forum en fonction, premier révolutionnaire de ce forum, je déclare donc qu'il n'est pas acceptable que l'on cherche à aliener la liberté des camarades citoyen(e)s de Semper Parati.
C'est méchant, c'est digne de Bandhar Log qui veulent kidnapper Mowgli...
C'est intellectuellement non satisfaisant.
:blaba:
En conséquence, je demande:

- Une amnistie totale et une libération immédiate des résidents de cette prison.

- Que pour avoir tenter de créer une prison dans notre forum et d'en user à des fins personnelle, Herminette soit comdamnés à demeurer dans cette prison pour y effectuer un travail d'intérêt général.

- Que ce travail d'intérêt général consiste à transformer cette prison en Maison de Retraite pour les vieux paratistes usés et fatigués.

Voilà...
Miss Mang ici présente jugera du bien fondé de ces propositions, et décidera de leur application ou non. Je laisse celà à son bon vouloir...

PS: Herminette je veux un bar dans cette maison de retraite, et un grand choix de bière en pression...
23
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 18 points
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005

Patientez...

tout d'abord je voudrais remercier poulain et raoul,qui semblent etre mes seuls soutients sur ce forum d'ingrats car il est a noter que ma soeur (cette traitresse ) ne réapparait que tous les 36 du mois dans le seul but de me chercher des noises!!
peut etre que la nurserie paratienne n'est pas des plus fréquentable,mais que penser d'une mère qui délaisse ses enfants pendant de longs mois?!! je vous le demande!!
quant a baloo il est hors de question qu'elle soit témoin car elle n'est pas du tout impartiale et elle ferait biend e faire attention car je pourrais porter plainte contre elle pour certains coups et blessures reçues il y a quelque temps de sa part
l'accusée (de quoi c'est bien la le problème ) a parlé!
24
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Citation:
Le 2007-04-06 20:41, loulou joli a écrit

tout d'abord je voudrais remercier poulain et raoul,qui semblent etre mes seuls soutients sur ce forum d'ingrats

Tu pourrais ptet remercier AUSSI l'ingrat qui vient de demander ton amnistie (entre autres), parce qu'il est un peu vieux jeu l'ingrat , et il pourrait changer subitement d'avis devant tant d'ingratitude justement...
25
Asellia
la chauve-souris

TECHNIQUE: 23 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

aprés une réflexion , de durée suffisante, j'en suis venue à prendre la décision suivante:

moi, Mang, Présidente de la Rote Paratienne, décrète une amnisitie générale et la libération immédiate des résidents de la prison. Herminette, qui a tenté de créer une prison au sein du forum, et de l'utiliser à des fins personnelles (y enfermer sa soeur, notamment), est comdamnée à y demeurer, et à y effectuer un travail d'intérêt général, Lequel travail consistera à transformer le batiment en Maison de Retraite pour les vieux paratistes usés et fatigués. pour accomplir cette tâche, aucun impératif en particulier, sinon l'obligation de créer un bar, avec un grand choix d'alcools de bonne qualité, et de bières pression en particulier . Herminette, néanmoins, ne sera ni gérante du bar, ni directrice de la Maison de Retraite. aussitôt qu'elle en aura achevé la transformation, sa peine sera commuée, et elle sera sous les ordres du directeur (ou de la directrice) de la Maison, qui reste encore à nommer: elle sera chargée d'assurer l'entretien de la Maison de Retraite, et ce, sans possibilité de faire appel. par ailleurs, cette condamnation ne pouvant aller de pair avec une charge officielle, Herminette est déchue de sa charge de gardienne du marteau présidentiel, celle de présidente des Nherminaliers est suspendue jusqu'à ce que Sa Sainteté Pius XIII daigne confirmer ou infirmer cette nomination.

Mang

Mademoiselle Loulou Jolie, modérez donc votre langage, ou vous serez exemptée d'amnistie, et condamnée aux même travaux d'intérêts généraux que votre soeur...
26
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2007-04-06 20:48, Mr Isatis a écrit

Citation:
Le 2007-04-06 20:41, loulou joli a écrit

tout d'abord je voudrais remercier poulain et raoul,qui semblent etre mes seuls soutients sur ce forum d'ingrats

Tu pourrais ptet remercier AUSSI l'ingrat qui vient de demander ton amnistie (entre autres), parce qu'il est un peu vieux jeu l'ingrat , et il pourrait changer subitement d'avis devant tant d'ingratitude justement...

oups isatis
27
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Tiens, je finirais bien mes vieux jours comme barman du glosh bar de la maison de retraite de SP...
28
loulou joli
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2007-04-06 21:01, Mang a écrit

aprés une réflexion , de durée suffisante, j'en suis venue à prendre la décision suivante:

moi, Mang, Présidente de la Rote Paratienne, décrète une amnisitie générale et la libération immédiate des résidents de la prison. Herminette, qui a tenté de créer une prison au sein du forum, et de l'utiliser à des fins personnelles (y enfermer sa soeur, notamment), est comdamnée à y demeurer, et à y effectuer un travail d'intérêt général, Lequel travail consistera à transformer le batiment en Maison de Retraite pour les vieux paratistes usés et fatigués. pour accomplir cette tâche, aucun impératif en particulier, sinon l'obligation de créer un bar, avec un grand choix d'alcools de bonne qualité, et de bières pression en particulier . Herminette, néanmoins, ne sera ni gérante du bar, ni directrice de la Maison de Retraite. aussitôt qu'elle en aura achevé la transformation, sa peine sera commuée, et elle sera sous les ordres du directeur (ou de la directrice) de la Maison, qui reste encore à nommer: elle sera chargée d'assurer l'entretien de la Maison de Retraite, et ce, sans possibilité de faire appel.

Mang

Mademoiselle Loulou Jolie, modérez donc votre langage, ou vous serez exemptée d'amnistie, et condamnée aux même travaux d'intérêts généraux que votre soeur...

merci madame la présidente et promis je ne ferais plus d'écarts de langage
29
loulou joli
Membre confirmé

Patientez...

isatis étant revenu,la convertion de ce fuseau en maison de retraite pour vieux paratiens va pouvoir ce faire!hein herminette
30
herminette
Grand membre

Patientez...

Un peu de thé au cyanure
31
loulou joli
Membre confirmé

Patientez...

sans façon merci et puis moi je ne fais pas partie de la maison de retraite pour vieux paratien, je ne suis pas assez ancienne. par contre si tu veux essayer d'empoisonner isatis tu vas avoir des problèmes avec lui
32
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Patientez...

De toute manière il est mithridatisé le renardeau
33
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net