Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | La voiture du forum |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
tu sais bien qu'ils ne font plus d'enfant outre rhin |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
La bière seul contraceptif toléré par l'Eglise en Allemagne ? |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
ouai sparait que c'est plein d'hormones feminines ce breuvage
extrait d'un blog "Le taux de natalité atteind à peine 1,3 enfants par femme, ce qui est bien insuffisant pour assurer le renouvellement de la population. Résultat, la population vieillit inexorablement et il est fort probable que, si les choses continuent comme cela, dans 40 ans l'Allemagne comptera moitié moins d'habitants. Quels sont les raisons d'un taux de natalité si faible. Des raisons sociologiques sont réguliérement avancées : en Allemagne, il est trés mal vu pour une mère de confier ses enfants en bas age à une créche. Les mère qui font cela sont qualifiées de mère "corbeaux". De plus, les enfants semblent considérés par une partie de la population comme étant nuisibles : ils font du bruit, et ça dérange les voisins... Mais une récente étude montre que les raisons sont encore plus profondes. De plus en plus d'Allemands ne souhaitent pas avoir de descendance. Pour cela, certains n'hésitent pas à se faire stériliser. C'est le cas de quasiment 3% de la population. D'autre ont recours à des moyens de contraception plus classiques, mais les faits sont là : beaucoup d'Allemands préférent ne pas avoir d'enfants plutôt que de renoncer à leur "libertée". La valeur "famille" ne représente, semble t'il, plus grand chose à leur yeux." bref, si ça continue,la turquie ne sera pas dans l'EU ; mais l'allemagne sera turque |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est une voiture spéciale ckp
En fait, c'est une voiture magique (comme dans Harry Potter ) ya plein de place a l'interieur!! Comme ça, ya de la place pour tous les forumeurs de partout!!! |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
la voiture est une bonne idée!!
Heu...qui va la conduire ? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Marinette, la première version de la Parati coûte 36.380 reals, soit environ 10.900 €.
Mais elle ne compte que cinq places... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation:Comme la super voiture blanche à taches noires |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
pas mal! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
non, y'a que 4 places dans ma Twingo...
Mais au moins, elle est unique!! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
une photal! une photal! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
attend, faut que je cherche une photo, que je la trouve, que je me souvienne comment on fait pour la mettre sur internet, et que je me souvienne pour la mettre ici.. Bref, c'est pas gagné!! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Moi en province, Oryx à Paris... Ca vous va ??? Amodeba __________ Ceci dit, je préfère ma R5, moi |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Saxo, hauts les coeurs ! |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
C'est vrai qu'elle est belle ! Tout le charme indescriptible d'une VW! Et le nom ne fait que confirmer mes propos... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Avis à la population paratienne
Six mois après la voiture, je vous présente le gâteau du forum ! Bon appétit à tous ! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
|
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Excellent... au moins c'est plus dans mes prix |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Trop fort !
Il sera désormais obligatoire à toutes les CKP ! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
haaaaa nnnnnoooonnnn pitié!!!!! c'est bourré de fruits confis et de raisins secs!!! et j'aime pas la pâte des panetones!!! même avec quelques origines italienne, ça ne passe pas! rien à faire!! |
TaguanCdL Pétauriste
tous des copiteurs, on devrait déposer la marque |
Belouga Belouga
Citation: Hep hep hep ! Déjà que le Kébab est devenu un passage quasiment forcé, si en plus on rajoute ce gateau, je mangerais avant de venir si ça continue ! Je rejoint Mado sur ce front A quand le nutella Parati ? |
TaguanCdL Pétauriste
Citation: Belouga!! ça c'est une bonne idée Au pire, une étiquette, ça se fabrique! |
mafalda madrileña
Z'aime pas le Nutella ... |
TaguanCdL Pétauriste
Nan??? C'est pas vrai! C'est pas possible!!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Oui à quand les rillettes (du Mans) Parati, le cassoulet (de Toulouse) Parati, les sucettes Parati, les carambars Parati, les raviolis Parati (pour les rencontres du lundi soir), le saucisson Parati, le champomy Parati, le beaujolais nouveau Parati.
Rassure-toi Maf' je suis pas non plus fana du Nutella, la gastronomie allemande ce n'est pas ma favorite, je préfère leur charcuterie et leurs caillous (bedites bierres ach!) |
mafalda madrileña
Les schamallows Parati et leur pique-brochettes aux couleurs du forum...un must ! |
Hypocam Membre confirmé
Moi je dis, un bon camembert Parati avec du bon lait de vaches normandes, un régal (avec un bon verre de vin rouge Parati, quand même ) |
Belouga Belouga
On a déjà le saucisson de la fraternité
Allez voir ici Sinon, pour tous ce qui est gâteau, je pense qu'on a notre fournisseur officiel, même s'il est au Bresil http://www.parati.com.br/ |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |