Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Resistons, délirons!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
C'est ça que tu veux ?
Google est ton ami. |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
tu gères gribouille. Merci Bcp, je l'ai enregistré dans les images du clan. C'est bien ça renouvelle mon stock d'image pour mes p'tits routiers! |
Je t'en prie, c'est normal d'aider son prochain quand on a "des compétences informatiques suffisamment avancées".
En tapant "routier scout" sur Google, tu auras plein d'autres images. Au cas où tu n'arrives pas à faire la manip , voilà le lien. |
HuskyC Membre confirmé
Hmm, il y a des images sympas! Je vais pouvoir en mettre sur mon programme d'année 2013-2014! [spoiler: Vous allez me traiter de fou mais j'ai les dates d'activités pour le premier trimestre 2013] |
Tu gères. Pour ma part, je cherche encore ma remplaçante... Pas évident... |
HuskyC Membre confirmé
je comprends, c'est la même galère pour trouver un chef de clan à Paris mais bon la question ne se pose pas pour l'année prochaine |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
Citation: non, j'aurais bien voulu mais je le connais |
HuskyC Membre confirmé
ok tu le féliciteras de ma part. Grâce à lui, j'au des routiers qui m'envoient ces liens 3 fois par jour!!! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Tiens, j'ai changé de tronche... ... [spoiler:paraîtrait-il qu'il y en a qui ne me reconnaisse plus] ah mais je viens de dépasser 900 messages... Je délire trop Je devrais p't'être ben de trouver une image personnalisée... |
L'avatar est trop sérieux, ça ne te va pas.
Et pour la même raison, je déteste le mien. |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Citation: c'est fou, ma CP me l'a envoyé hier soir!!! C'est excellent!! Pour la vision de la guide, euh... je dirais que ça dépend des troupes!! |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
oh non c'est tellement vrai
|
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
bah oui mais sur la photo c'est Brad Pit quoi... ils valent mieux quand même!
|
C'est moi ou il n'y a plus de fantômes en ce moment ? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: Tu connais qui comme CP à saint-Malo? Guédon? Raconte lémurien nous sommes tous curieux deux savoir à qui tu pensais en disant cela [spoiler:au moins tous ceux qui sont dans ma tête...] |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Bah, ça dépend toujours de l'heure. Généralement, ils se tiennent la nuit, heure de France. Toujours bizarre d'être sur le forum à vos petites heures du matin et voir qu'il y a souvent plus de 25 fantômes sur le forum. |
Ah ! Mais du coup, c'est peut-être un indice ! Ils sont sans doute Canadiens... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
[spoiler:Fait gaffe avec ton "canadien', il va te ]
[spoiler:Moi je suis toujours parti à minuit : le réseau coupe ] |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben oui, comme disait calirézo : "c'est trop injuste" |
Franz Joyeux membre
Jesuisunpeutfou a écrit un super billet
le voici dans son intégralité ..... Le Grand Jeu, vu par... ... le petit Nicolas, 12 ans et demi, scout novice de la 1ère Saint Pourçain sur Sioule. Tout était calme et nous dormions tranquillement parce que le chef avait dit que « dormez bien cette nuit, demain cest les Olympiades » et que nous avions pensé quil nous faisait une blague pour nous faire croire que ce serait le grand jeu et quen fait non. Alors quen fait si. Nous nous sommes donc réveillés en pleine nuit et jai cherché ma deuxième chaussette quAlceste avait prit pour lenrouler autour dun bout de saucisson. Puis nous avons couru pour être les premiers à prendre les messages. Il pleuvait à torrent, depuis deux jours dailleurs. Mais nous étions très excités daller « sortir de la routine du camp pour nous bouger les fesses et devenir des hommes, des vrais, et surtout gagner le Grand Jeu comme le fait chaque année notre patrouille du Sanglier» comme la dit Hubert notre CP. Puis tout est allé très vite. Après quelques batailles où Eudes qui est très fort, a terrassé les autres champions de toutes les patrouilles, et quAgnan a pleuré après que Rufus lui ait donner un coup de poing sur le nez parce quil avait insulté les Sangliers, les chefs ont organisé le largage de bouffe. Mon premier largage de bouffe, qui ma fait penser à un vieux film sur la 2nde guerre mondiale que papa me montrait le dimanche soir : Puis nous avons construit nos fortins. Jétais chargé de la mission daller fouiner chez les autres, discrètement, pour noter lemplacement des fortins adverses et « faire de létude de marché » comme ma dit Hubert. Mais en croisant le cul de pat des Albatros sur la route, jai compris que sa mission était la même et nous nous sommes défiés à la pichenette. Pas de chance pour lui, Geoffroy mavait prêté son Opinel que son papa très riche lui avait acheté, et jai gagné la pichenette car les Opinel, ça se plante mieux dans le sol que les couteaux suisse. En revenant de ma mission, il commençait à faire nuit, et je nétais pas très rassuré. Jai regretté davoir écouté si attentivement toutes les histoires terrifiantes le soir sous la tente, où les grands racontaient les grands jeux quils avaient vécu et sétaient fait kidnappés par lennemi (lennemi cest les autres patrouilles). Jai même crié, mais heureusement que personne na entendu car cétait juste un écureuil. Quelques heures après, nous avons réussi à retrouver le chemin qui menait aux Albatros, ce qui nous a demandé du temps parce que je ne reconnaissais plus le lieu à cause de la nuit tombée, et quAlceste sétait dailleurs arrêté pour finir son saucisson de réserve. Et là, Hubert a lancé lattaque contre les Albas (nous on les appelle les Falbalas, depuis que Clotaire a mal compris quand on parlait des « sales Albas », mais jamais devant les chefs). Il était impressionnant, notre CP, quand il a lancé lattaque. Et à la fin, comme nous étions très fatigués après trois jours de pluie et de batailles, le chef nous a autorisé à monter dans la camionnette pour rentrer plus rapidement. Il est chic, le CT. Et quand les portes se sont ouvertes, cétait un policier qui avait lair très en colère. Nous, on était content parce que cétait bientôt le festin. |
HuskyC Membre confirmé
aaaaah, toi aussi tu regardes "je suis un peu fou?"? |
Franz Joyeux membre
ouaip .... d'ailleur je lui ai transmis tes félicitations !
il est très touché ! |
HuskyC Membre confirmé
attends, c'est tellement énorme! J'ai connu ça grâce à mes routiers qui dont fan et qui m'ont recommandé. Moralité, j'ai subi une telle pression que j'ai du l'ajouter sur le mur facebook du clan |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Très bon , encore ! merci. |
C - Halard Membre
Nous a rejoints le : 05 Janv 2010 Messages : 45 |
Merci Franz de me faire de la pub ! |
Waaaa Il est là !
C'est top, ce que tu fais ! |
C - Halard Membre
Nous a rejoints le : 05 Janv 2010 Messages : 45 |
cela m'amuse beaucoup ;) |
HuskyC Membre confirmé
Bravo bonhomme! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |