Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Le village féodal paratien |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Alix, je serai le chevalier aux cheveux d'or! Je ferai cavalier seul, preferant être seul que mal accompagné!
Je vais partir bientot en croisade et je raconterai des histoires tout seul et voilà! On m'explique les règles? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Les règles sont assez simples : tu enfourches ton cheval , tu vas à Jérusalem, tu batailles, tu reviens, et tu racontes tes exploits devant des damoiselles en pamoison !!
Voilà ! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
oula oula y a du carnet rose dans l'air là !! |
HuskyC Membre confirmé
les damoiselles sont toutes prises! Je serai donc seul, mais heureux d'aider la veuve et l'orphelin, me mettre au service des autres et de guerroyer pour le Christ |
Ou alors HuskyC tu occis tous ses prétendants et tu l'enfermes dans une tour euh... sinon je sens que je vais me faire |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dis surtout que la seule qui t'intéresse est prise . Tu n'as pas été assez rapide !
C'est comme pour les chaises musicales, il faut être au taquet pour gagner ! |
moi je veux bien t'aider à les prétendants |
HuskyC Membre confirmé
non pas, aimer l'autre ce n'est pas le prendre pour soi mais vouloir son bonheur alors je m'incline devant les choix de ses damoiselles |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Pas très batailleur, Husky, tu me déçois.
Tu peux choisir Alix, je te rappelle. Ou bien Appal, puisqu'il est là. Faut bien qu'il serve à quelque chose ! |
Attention Attention Gribouille, je sens la colère monter en moi |
HuskyC Membre confirmé
apapapapapaloosapapapa est un chevalier non? Incompatibilité naturelle ma chère!
|
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: Alix, à ta place je l'aurais [spoiler:pas soumis, mais ça se fait pas de proposer un poste de page à quelqu'un avant d'en parler à l'intéressée. et pis il à l'air d'avoir de l'ambition -normal, c'est dans le sang - et puis finalement il à peut-être plus d'avenir à Jérusalem, ils sont des chevaliers errants qui ont fait carrière et laissé leur noms dans le Grand Livre des Légendes, même sans être barde au retour! voyez Lancelot du Lac...] |
Zut. Il faudra attendre encore 1013 ans pour cela.
Mais Alix ? -- Gribouille, devin uchronique et entremetteuse. |
HuskyC Membre confirmé
Alix est page... et mineure! |
Citation:[spoiler:Toutes les excuses sont bonnes... Frileux, va. Dis-le, que tu as peur de te mesurer à nous, parce qu'on est trop forts, toussa toussa... Là, on comprendra.] |
HuskyC Membre confirmé
mon cher, vous vous répetez! |
HuskyC Membre confirmé
mais si elle est ton page et qu'elle a le bonheur et l'honneur de devenir ma dame, elle serait capable de me demander de me couper les cheveux et je perdrai ma force ( ca me rappelle quelqu'un mais qui? ) ou encore de mettre du poison dans mon verre |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Qu'est ce que tous ces damoiseaux, sans poil au menton, et la peur au ventre de concourir pour leurs belles ?
Se battre, etre blessé, tuer, ou mourir c'est cela la vie d'un chevalier. Tout cela dans l'amour de Dieu, sans trahir mais porter haut sa foi en Dieu, son seigneur et sa Dame. Qu'avez vous jeunes jouvenceaux, il y a gloire à parcourir le monde, à sauver celle qui en a besoin et revenir en son chateau ou sa chaumiére pour recueillir les fruits de sa gloire ou mourir le coeur en paix. Le temps est venu pour vous de prendre courage et de laisser les jupes de vos méres. Vous voulez être chevalier ? Cela se mérite. Faites vous reconnaitre. Et puis si la vie vous fait peur, je peux vous prendre comme écuyer. Du pain, de la paille pour dormir, du travail, des coups pour remerciements, vous serez bien formés. Et puis lisez ce parchemin, il faut connaitre l'histoire de ce village. |
Elle n'est pas MON page, elle est le page de Dame Gil. Puis, Messire Husky, votre raisonnement paranoïaque étant incohérent, je vous propose de tourner la page afin de vous réconcilier avec vous-même. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: oui j'ai eu un problème de connexion je supprime le doublon. Citation:!!! Si vous me puissiez voire! heureusement que mon mât, même couché, est trop haut pour que votre vue baissante [spoiler:je suis pas sérieux hein ], occupé comme vous l'êtes à vous dépaîtrer de votre sellerie, votre monture étant si tant hilare qu'elle ne tient plus debout, malgré son double nombre de pieds... pour que votre vue, dis-je, ne puisse me percevoir, ni ma mie m'embrasser... et ne croyez pas mon coeur mon vaillant ni moins noble par cause de ma langue moins pendue, je vous en prie. jusqu'au revoir -toujours aveque plaisir! |
HuskyC Membre confirmé
c'est bien ce que je disais plus haut, je file de ce fuseau! ( en attendant, filez bien la laine) C'etait pourri! |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Si en plus il peut ramener le Graal ....même Arthur t'écoutera, quelques siécles plus tôt. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Serait-ce de moi que l'on parle :faussementingénue: ?? Bon, si ça peut faire que Husky se pseudo-fiance, je consens à délier mon charmant page (que je remercie au passage de sa sollicitude à mon égard ) de son obédience et à se pseudo-fiancer au chevalier errant Husky !! |
Citation: Ah, vous ici mon cher !!! |
Ce damoiseau Husky me semble plus couard qu'un chien battu.
Il ne defendra jamais Alix, même avec un pseudo-courage. Comme le disait l'enchanteur, il n'a pas l'esprit ludique suffisamment acéré. |
Citation: Quant à moi, mes armes sont celles de la justice et de la vérité... .. |
HuskyC Membre confirmé
on ne dit pas page pour les filles mais dame d'honneur. Un page c'est pour les gars! |
HuskyC Membre confirmé
André, je vous jette le gant! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Citation: j'halucine, l'autre il est tellement vexe que sa belle lui ai filé des mains, qu'il veux partir en croisade cacher son chagrin! File la laine, file les jours Garde ma peine et mon amour... Et puis j'ai rien demandé moi! Qui m'a promise a lui d'abord? Ah le pauvre, 10 ans d’écart avec une pseudo-promise, il vaut mieux que ça, il est bien trop fier pour cela, "le chevalier aux cheveux d'or" Ah ces "grands", ces "adultes", ces "majeurs", quelle arrogances, y a plus de respect pour les ptits jeunes!! [spoiler:je rigoole Husky, je ne voudrais pas blesser ton amour propre...] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |