Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Resistons, délirons!! |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
très drole |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je trouve aussi.
|
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
bon ok, je retire mon smiley "paf"
|
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Pour la migraine tu as la chevauchée des walkyries aussi
Franz, moi ton jeu de mot m'a fait sourire. fait comme Fauvette BXL, ajoute quand tu fais un jeu de mot ça évite de chercher un sens sérieux [spoiler:cela dit c'étais assez facile à voir Grib' tu m'étonne.] d'accord pour l'écrevisse, mais le ky gêne un peu... |
Tenez, j'ai trouvé un site marrant : http://jesuisunpeufou.tumblr.com
S'il y en a qui s'ennuient et qui sont nostalgiques des week-ends scouts (je ne vise absolument personne, n'est-ce pas Corsaire ? ). Rien que le titre m'a fait rire : "Toi aussi tu fais du scout ?" (je crois entendre mes anciennes cul de pat' ). Il va sans dire que ma page préférée est celle-ci (référence ô combien fétiche). Et ça, c'est vraiment bien vu. En tout cas, en tant que cheftaine attentionnée, je m'y reconnais parfaitement... |
Corsaire Malouin
Merci! je ne doute pas que c'est super chouette, mais le réseau de l'internat me bloque. pas grave ce sera pour ce week end |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Citation: comment se détendre après un conseil de classe... Ce site est juste enoorme!! Mais qu'est ce qu'ils ont contre les cul de pat' et surtout les guides? bande de macho!! |
Boah, pour les culs de pat', on y est tous plus ou moins passés. En revanche, pour les guides...
Ceci dit, c'est quand même bien drôle. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Par le coin scout sur Face!
j'aime beaucoup la vision des assistants!! |
Haha la vision des guides pour le CP ! Pfouaaaaaarf !! ça a dû être fait par un mec, ça encore...
Elles sont trop bien ces images. |
Franz Joyeux membre
Citation: je confirme que le le site est fait par un gars ... pas par une fille, ça explique peut-être certaine blagues d'ailleurs je crois que le bonhomme en question est sur le forum |
HuskyC Membre confirmé
Citation: C'est toi Franz? Quelqu'un aurait il des compétences informatiques suffisamment avancée pour me donner l'image du routier dans la catégorie "le chef de troupe"? Merci bcp mais je suis nul en informatique [spoiler: mais ça vous le saviez déjà!] |
C'est ça que tu veux ?
Google est ton ami. |
HuskyC Membre confirmé
tu gères gribouille. Merci Bcp, je l'ai enregistré dans les images du clan. C'est bien ça renouvelle mon stock d'image pour mes p'tits routiers! |
Je t'en prie, c'est normal d'aider son prochain quand on a "des compétences informatiques suffisamment avancées".
En tapant "routier scout" sur Google, tu auras plein d'autres images. Au cas où tu n'arrives pas à faire la manip , voilà le lien. |
HuskyC Membre confirmé
Hmm, il y a des images sympas! Je vais pouvoir en mettre sur mon programme d'année 2013-2014! [spoiler: Vous allez me traiter de fou mais j'ai les dates d'activités pour le premier trimestre 2013] |
Tu gères. Pour ma part, je cherche encore ma remplaçante... Pas évident... |
HuskyC Membre confirmé
je comprends, c'est la même galère pour trouver un chef de clan à Paris mais bon la question ne se pose pas pour l'année prochaine |
Franz Joyeux membre
Citation: non, j'aurais bien voulu mais je le connais |
HuskyC Membre confirmé
ok tu le féliciteras de ma part. Grâce à lui, j'au des routiers qui m'envoient ces liens 3 fois par jour!!! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Tiens, j'ai changé de tronche... ... [spoiler:paraîtrait-il qu'il y en a qui ne me reconnaisse plus] ah mais je viens de dépasser 900 messages... Je délire trop Je devrais p't'être ben de trouver une image personnalisée... |
L'avatar est trop sérieux, ça ne te va pas.
Et pour la même raison, je déteste le mien. |
Alix.C Membre familier
Citation: c'est fou, ma CP me l'a envoyé hier soir!!! C'est excellent!! Pour la vision de la guide, euh... je dirais que ça dépend des troupes!! |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
oh non c'est tellement vrai
|
Alix.C Membre familier
bah oui mais sur la photo c'est Brad Pit quoi... ils valent mieux quand même!
|
C'est moi ou il n'y a plus de fantômes en ce moment ? |
Corsaire Malouin
Citation: Tu connais qui comme CP à saint-Malo? Guédon? Raconte lémurien nous sommes tous curieux deux savoir à qui tu pensais en disant cela [spoiler:au moins tous ceux qui sont dans ma tête...] |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Bah, ça dépend toujours de l'heure. Généralement, ils se tiennent la nuit, heure de France. Toujours bizarre d'être sur le forum à vos petites heures du matin et voir qu'il y a souvent plus de 25 fantômes sur le forum. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |