Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante |
Auteur | Rantanplan |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat |
TaguanCdL Pétauriste
je peux être avocat si tu veux
d'ailleurs tu vas commencer par expliquer ce que tu faisais sur le forum à cette heure là |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
tu peux pas, tu es impliquee dans l'affaire etant donne les relations particulieres que tu as avec l'accuse. |
TaguanCdL Pétauriste
moi??
avec l'accusé? Naaaaaaaaaaaaaaaaan!!! __________ |
Rantanplan canidé
D'ailleurs, avant qu'on ne me torture, j'avoue de suite : le cerveau de l'affaire c'est sûrement Akela NDE |
TaguanCdL Pétauriste
un cerveau? Lui? c'est nouveau? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
De cette grande histoire : Citation: Citation: Eh ben vous savez quoi ? Il m'est arrivé presque exactement la même chose !! Sur un autre fuseau, j'ai récemment écrit : Citation: Deeeeeeeeevinez ce qui arrive par colis pas même une semain plus tard ??? - euh... une peluche Rantanplan ? - Try again ! - alors... une écharpe ? - - Je sais ! un prospectus de converstion à l'islam - NAAAN !! pas doués, ces gens alors allez, dernier essai - Quand même pas... un vrai saucisson ? - Presque ! Non pas "un" saucisson, mais TROIS saucissons !!!
!!! Maintenant, devinez qui c'est... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Qui sont les saucissons ? |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Ben sinon, môôaaa, y'a mon ordinateur qu'est pas assez puissant pour le travail que j'ai à faire dessus... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
les laisses tu à disposition de tes coloc' ????
sur la tables avec l'opinel prêt à l'usage ???? |
Zero Membre confirmé
Je... J'ai encore reçu deux saucissons , de quelqu'un d'autre ! En plus ceux-là étaient imprévus J'étais trop ému C'est trop gentil !!! Je ne verse pas de petite larme. L'émotion ne m'atteint pas. Je n'ai pas la gorge serrée. Je ne verse pas de petite larme. L'émotion ne m'atteint pas. Je reste stoïque. Je ne verse pas de petite larme. L'émotion ne m'atteint pas. Je n'ai pas la gorge serrée. Je ne verse pas de petite larme. L'émotion ne m'atteint pas. Je ne fais pas de l'auto-persuasion... Je n'ai pas la gorge serrée. Je ne verse pas de petite larme... ...je boucle très très vite mon post ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je n'avais pas vu les derniers posts du fuseau!!! maintenant, on n'a plus qu'à lancer une graaaaaaaaaaaande enquête, ze enquête, que dis-je, l'enquête du siècle!!!!! je suis prête à parier que, comme moi, vous vous posez cette question essentielle: qui est le saucisson??? nan, parce que c'est vrai, quoi, ces saucissons qui arrivent dont ne sait où, finalement, ça n'est pas si intriguant que ça. la vraie question, au fond, consiste à savoir si Mayeul, tout comme Rantanplan avec sa peluche à son effigie, reconnait dans les-dits saucissons son portrait... ce qui, vous l'admettrez probablement avec moi, chers lecteurs, serait contraire à l'éthique de ce forum, conçu par et pour des scouts (éventuellement amateurs de saucisson, nous pouvons leur reconnaitre ce droit), et non pas pour des saucissons qui se prennent et se font passer pour des scouts. aussi, j'ordonne une grande enquête à ce sujet, qui devra être close dans les plus bref délais, le Tribunal de la Rote Paratienne n'étant ouvert (pour raisons extra professionnelles) que le WE. ce qui nous donne un délai de trois jours pour la mener à bien, délai Nous semble-t-il amplement suffisant! SE Asellia Présidente de la Rote Paratienne entre autres fonctions... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Mayeul si tu aimes à ce point les saucissons, moi je peux demander à une amie de t'en envoyer du trés bon direct du Mont d'Ore.
Suffit de glisser ton adresse secrete invisible par MP (n'utilise pas spoiler, quand même... ) Et d'attendre autour dAvril, c'est le meilleurs moment pour la qualité du saucisson, et là, je ne déconne pas c'est sérieux. Tu as gravé quoi sur ton opinel?...merci de satisfaire mon insupportable curiosité... Note, je cherche du génépi, un petit alcool vert....je crois que cela vient du jura, vous pouvez m'orienter, merci infiniment à ceux qui m'accordent une réponse. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
laisse tomber le genépi tu vas encore te saouler, et encore taper sur merlin
sur l'opinel se sont des hermines bretonne |
Zero Membre confirmé
Un cochon arriva devant la porte de la salle de discussion. Sur son dos était attaché un message, frappé des armes pseudo-saucissonales. Le contenu du message était le suivant :
Communiqué officiel ! Hum... Texte: Une déclaration sera faite ultérieurement à propos de l'enquête menée par Son Éminence Mang, présidente de la rote paratienne. |
l'orateur,
Heu, en Avril c'est Pâques, veut tu du saucisson au chocolat... Mon offre sérieuse tiens aimablement toujours...avec ou sans chocolat intégré... A votre bon plaisir Mr le président |
Zero Membre confirmé
A Pâques je ne serai pas chez moi ( ) |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Mais que viennent faire ces saucissons dans le fuseau intitulé "Rantanplan" ? Ce sont des saucissons de coyote, ou quoi ? |
du saucisson de coyote?...
Pauv'bêtes... C'est-y pas malheureux... Le scout est l'amis des animaux?...Ben voyons! Si c'est comme cela que tu aimes les bêtes, ne m'aime sutout pas...j'ai peur de finir en sauccisson d'épervier loiret, sans plumes intègrées. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je préfère les humains aux animaux, si j'avais un animal de compagnie, je crois qu'il serait judicieux d'appeler la SPA (sauf pour les poissons, c'est le seul animal que j'aie eu depuis que je suis mariée (et pour cause faut me connaître pour comprendre, là ) |
Rantanplan canidé
Bien souvent l'histoire se répète ... En tout cas je suis innocent, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venu... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Paratiens, Paratiennes, en l'an de grâce deux mille neuf, le quinzième jour de Mars, la Cour ayant délibéré à huis-clos, compte-tenu de l'innocence de Rantanplan, devant l'absence de témoin et de preuves à charges dans l'affaire "Saucisson vs Mayeul" déclare ce qui suit: attendu qu'on n'a jamais vu de saucisson capable de naviguer sur internet au moyen d'un clavier et d'une souris, qu'un saucisson ne saurait arriver entier jusqu'aux dits clavier et souris, qu'enfin un saucisson n'est pas doué de parole ni de réflexion, les charges retenues contre le prévenu ne sauraient être prises au sérieux. En conséquence de quoi, le prévenu bénéficie d'un non-lieu dans cette affaire. SE Asellia , Présidente de la Rote Paratienne |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
, moi qui croyais qu'il allait être condamné à être mangé... |
Zero Membre confirmé
Fais attention, elle va t'intenter un procès pour tentative d'intoxication alimentaire massive |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Pourquoi le saucisson il a moisi???j'savais même pas que c'était possible!!! ça fait un mois qu'il était destiné au Sieur Mayeul mais avec ma tête de linotte (une abeille avec une tête d'oiseau on aura tout vu ) il était resté dans mon placard.... hier je décide d'aller faire une petite virée à la POOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSsTTTTTTTTTTe....je le sors donc et le voilà la peau pleine de zolies tâches verte et la jolie odeur qui va avec...j'me demandais ce qu'était l'odeur persistante dans ma chambre |
Zero Membre confirmé
C'est triiiiste ! Mais quand même |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
c'est la première fois que je vois un saucisson qui moisit, moi je crpyais que ça pouvais se garder euh, disons, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Effectivement, un saucisson ne moisit généralement pas (attention, un peu de verdâtre sur la peau, n'est pas une moisissure gênante : un coup d'eau et hop).
Sauf dans les cas suivants : - conservation en milieu très riche en moississures, entaille dans la peau - saucisson "maigre" (bien moins de gras) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |