Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Peut-être parce que ces messieurs partent bientôt pour une longue période... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Possible, en effet!
Par contre, ce serait bien si loulou joli pouvait continuer sa campagne. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Vite fait car je suis entre précamp et camp:
Je suis candidat, votez pour moi, vous ne le regretterez pas. Je suis le candidat du renouveau, des grands espaces paratiens. Bon au lit, demain c'est le camp!! Et le transport en train est toujours formidable avec la Troupe. Votez pour Orignal, le Roi du Kraal, le génial, le monumental. PS: N'oubliez pas vos slips blatter. Ce message n'est destiné qu'aux rares personnes qui le comprendront. |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
En ce qui concerne, je pars demain pour deux semaines de camp. La campagne va être moins interessante, vu qu'il y a aura un participant en moins. En tout cas, cela prouve mon sens des responsabiités
Faîtes un choix que vous ne regretterez pas, votez Belouga ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Dis donc Orignal, j'veux pas dire, mais commencer ta campagne sur un forum majoritairement catho, puis partir en camp avec un tel nombre de message...
"Roi du Kraal" je sais pas, mais prince des ténèbres ça c'est sûr... Enfin bon comme dis un pote, on est tous passé par là... |
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
techniquement parlant: je me pose des questions ( tres bete comme questions javoue)
On peut vote quand? comment? ou ? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
c'est pas compliqué, donne moi ta voix et je m'en occupe
|
Nalou Membre actif
c'est une solution...
mais pas très démocratique... |
Thibault Papa ours
la fin justifie les moyens et la faim aussi |
Belouga Belouga
Citation: Quand : quand on te dît de le faire : ça devrait être vers la fin de l'été, mais tout est possible Comment : en marquant "Je vote Belouga" dans le fuseau "Bureau de votes" qui sera sûrement créer, ou bien ici-même Où : voir réponse précédente J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions |
Nalou Membre actif
certes mais ca repond pas a mes questions
OUff une réponses... Belouga Mici |
Thibault Papa ours
nanmého ca va po là!? essaie pas de corrupsionner mes potentitelles electrices toé !!
pour que le vote soit comptabilisé il faut marquer "je vote thibault-85" sinon ca marche pas, un comme sésame ouvre toi pour ali-baba! |
Belouga Belouga
Si je peux aider une nancéenne, je le fais
Bah oui, une grande partie de ma famille habite dans un cercle de 100 km autour de Nancy (surtout dans le Sud, mais aussi sur les bords de la Seille). Nancy, ville où d'ailleurs la plupart sont nés. "Belouga" marche très bien, comme vote, comme d'autres d'ailleurs, mais celui porte particulièrement ses fruits. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: pour ceux qui ne liront ce post que plus tard : je précise que le post d'orignal est son 666ème post. ce qui explique la remarque d'isatis. :lol |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Pouah! L'hérétique! |
|
D'ailleurs, en passant,
Si les élections s'achèvent le 31 juillet, enregistrez mon vote pour loulou joli. Si elles sont prolongées jusqu'au 31 aout, ne comptabilisez pas encore mon vote... |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
a.... parcque on sait toujours pas quand ca fini et quand ca commence????
mais c'est quoi ce travail... ..??? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
idem, je vote pour herminette. mais comme raoul, si les éléction sont prolongées, ne comptabilisez pas mon vote (plus tard...) |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
et rantanplan tu te presentes pas????? |
louna Progressant
Nous a rejoints le : 17 Juin 2004 Messages : 11 Réside à : St-Nazaire GAVY |
moi personne me connait mais je vote pour isatis
|
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Mais boulette faut rien dire!!!! les votes doivent être s'cret!!!
Mais c'est un très bon choix!!! |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Ma première voix!!!! (au moins je sauve l'honneur ) Camarade Louna P.S: Mado les votes ont lieux publiquement... |
Thibault Papa ours
je sens que je vais faire un score à la besencenot moi
|
Mr Isatis renard polaire
Mais non, je suis sûr que quelqu'une va voter pour toi...
|
Thibault Papa ours
ca j'en suis pas convaincu... |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Citation: Ouais ben moi j'en connais un qui ne tine pas ses promesses Ta première dame d'honneur pleure à chaudes larmes Quand à moi je n'ai toujours pas voté |
Mr Isatis renard polaire
Mais euh elle reste quand même ma première dame d'honneur
(si elle vote pour moi bien sûr ce qui n'est pas encore fait ) Quant à toué camarade Mado... je ne me fais guère d'illusion, je sais bien que tu as des goûts absolument improbable (pour pas être vulgaire ) . |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Dis donc, Camarade, tu n'aurais pas fait de la propagande hors forum par hasard ! Bizarre Bizarre que Louna soit revenue sur ce forum uniquement pour voter pour toi ! Ca frise la fraude électorale tout ça.
PS : Votez Angharad, contre les malversations, les conjurations, les infammies. Pour un forum clair et propre ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |