Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Poooooste |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je reçois des lettres avec entête de l'assemblée nationale assez souvent. Mais seulement, je n'aime jamais le contenu de la lettre... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Moi aussi j'ai envoyé une lettre il y a qques semaines et... nieko ne žino kur yra |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Hier réception d'une lettre postée le 7 septembre à 30 kilomètres de là.
No comment. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
4 semaines plus tard... ma lettre est arrivée en France ! Bravo les kamarades, bel effort ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
ça fait trois semaines que j'ai envoyé une lettre à une amie... et elle est toujours pas arrivée !! Sachant que l'amie en question habite dans le Sud de la France... merci qui ? merci la Poste ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Aujourd'hui, la factrice était un facteur...
Mais il a eu la bonne idée de m'apporter l'enveloppe que j'attendais depuis une semaine (une semaine pour faire 4 km )... ________________ Votez Miss Pomme, vous ne le regretterez pas. |
Anolis Voyageur
En ce moment, le courrier ne passe plus guerre. Ni dans un sens ni dans l'autre, c'est un peu ralant... Surtout qu'en raison de mon souci d'ordi je me suis lance dans une salutaire entreprise de refaire glisser ma plume avec plus d'assiduite en ce debut d'annee.
Faites des efforts qu'ils disaient ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je viens de recevoir une facture , le coté rigolo c'est que j'ai reçu la lettre de rappel de ladite facture avant la facture en elle même !
Trop fort ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Merci la Poste !
Mais le rythme deviens soutenu enfin, pas que je m'en plaigne, bien au contraire mais il va falloir que je reprenne ma plume |
Miss Pomme Petite pomme
Oui bah parle pour toi ... Je n'ai toujours pas reçu une lettre qui m'a été envoyée il y a quelques lustres... |
Miss Pomme Petite pomme
Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais... |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Et pourtant, ce n'est pas faute d'entraînement, de compétence et de motivation ! |
Miss Pomme Petite pomme
Génial ! J'aime beaucoup ! Merci bien !! Mais ça ne me donne pas le TTR que j'aurai dû recevoir il y a une quinzaine de jours ni les quelques lettres que j'attend depuis un bout de temps aussi... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
j'ai reçue une lettre!!! ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivée |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
3 semaines pour faire Bordeaux paris pour une lettre c'est normal ? et encore rien ne dit qu'elle arrivera demain.... j'aime pas la poste ! |
Miss Pomme Petite pomme
Je devrais recevoir incessamment sous peu un gros colis par la poste !!!
Ch'uis trop contente ! J'ai super hâte d'avoir tout ça !! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ah ?
Ben moi j'en ai reçu un, de gros colis, aujourd'hui... Ils l'avaient enfoncé, les boulets (heureusement rien de cassé) Et la poste du patelin où je suis, c'est une vraie catastrophe ! J'ai dû y aller trois ou quatre fois (en fait plus, parce qu'il faut compter les fois où on m'a dit que j'avais reçu qqch, alors que c'était faux ) pour chercher des colis (*), et à chaque fois, la pauvre dame (après avoir palabré pendant des heures avec les vieilles qui lui racontent leur vie, et inversement) a toujours galéré à trouver mon colis (pourtant c'est petit), en faisant 4 fois le tour de la pièce et en retournant tout trois fois... A chaque fois, je manque de peu la crise de nerf... (*) oui, le facteur, même s'il est en voiture, n'amène jamais les colis, il vient direct avec son avis de passage avec absence cochée (vi vi je l'ai pris en flag') |
Miss Pomme Petite pomme
Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi , mardi , mercredi ...
Il a plutôt intérêt à passer jeudi !!! Ah ? La guide est maîtresse d'elle-même ? Mais si vous voulez que je chante, il faut que le facteur m'apporte les CD ! |
Miss Pomme Petite pomme
Le facteur est passé et a apporté ce que je voulais et attendais depuis Noël !
|
Mimie Progressant
Nous a rejoints le : 11 Mars 2008 Messages : 15 |
Et bien moi non . J'attends un colis avec pleins de supers bouquins depuis des siècles et il ne vient pas.....
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
T'inquiète, c'est juste le facteur qui les lit avant |
Enoz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 186 Réside à : PDC-Quintana Roo |
Moi aussi j'ai recu une lettre cette semaine;ca faisait 3 mois que ca ne m'etais pas arrive.Eh bien je n'ai meme pas eu a l'ouvrir(et pourtant j'aime ca):c'est mon coloc qui s'est craque.Et puis je m'en fiche ca m'interessait pas. |
Miss Pomme Petite pomme
J'ai un scoooooooooooooop !!!! LA POSTE A DE L'AVANCE !! Je viens en effet de recevoir une lettre datée du 4 octobre 2008 ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Il y a deux semaines j'ai reçu ma neuf box, et le lendemain une lettre pour me dire que j'allais recevoir ma box. Je ne sais pas si c'est la Pooooste ou si c'est chez neuf, mais en tout cas ils sont très forts! |
Miss Pomme Petite pomme
Vous pouvez me dire comment je fais pour aller acheter des timbres à la Poste alors que je travaille tous les juors de 9h à 18h ? (et que je ne suis pas là le samedi)
Parce que là, j'ai des lettres toute prêtes à être envoyées, reste plus que les timbres à acheter... Elles attendent dans mon sac depuis une semaine environ... |
madame okapi Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Oct 2006 Messages : 124 Réside à : Grenoble...mais exilée à Lille |
tu achètes tes timbres dans n'importe quel bureau de tabac !
si t'as besoin d'autres conseils n'hésite pas ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ah ben à propos de la poste...
En septembre, j'envoie un certificat de stage pratique BAFA à la DDJS du Morbihan. Je met toutes les chances de mon côté en y joignant une enveloppe timbrée à mon nom pour le retour. Mais je me dis quand même que la poste va traîner, et que le papier va, de plus, se perdre dans les fin-fonds de l'administration... Ben surprise! J'avais posté le papier le lundi midi (la dernière levée étant marquée 15h), et je l'ai reçue tamponnée le vendredi! Avec les dates indiquées (la DDJS a marqué la date de réception, et la date du "tampon" est également marquée, ainsi que la date de réexpédition via le tampon de La Poste), j'ai pu voir que, envoyé le lundi midi, le courrier a été reçu le mardi, tamponné le mercredi, réexpédié le jeudi (et reçu, donc, le vendredi). Incroyable Non seulement La Poste a été rapide, mais l'administration AUSSI! Mieux: J'avais trop affranchi l'enveloppe de retour (2 timbres): ben le (ou la) fonctionnaire de la DDJS a proprement retiré un des deux timbres et l'a agrafé au courrier retour afin que je puisse m'en reservir! Non seulement les fonctionnaires Bretons sont rapides, mais en plus, ils font du zèle! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Faut leur accorder l'indépendance !
Cela dit j'attends toujours une commande qui doit venir d'Espagne, j'ai viré l'argent le 22 septembre, depuis rien! Cela va bientôt faire quatre semaines, même sous Napoléon les courriers mettaient moins de temps entre la Péninsule et Paris. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
T'inquiètes pas, pour un appareil photo que j'avais acheté en Espagne, via internet j'ai attendu 1 mois .
En fait il est arrivé de Belgique ! ?'Administration n'envoie son courrier qu'en petite vitesse, même si le courrier est urgent . |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |