Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Et ben on remet ça : France corée 1 1 ! Pour nous qualifier il faut qu'on marque au moins 2 but c'est pas ça ?
En tout cas moi je suis sure qu'ils les on drogués avec du mauvais riz cantonnais ! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Allons, allons. Tout est encore possible, par exemple une qualification du Togo. Il faisait sans doute très chaud et les joueurs manquaient de jus. Si au lieu de faire ses stages en montagne, l'équipe de France avait participé aux dernières JMJ elle se serait sans doute mieux préparée à la chaleur en Allemagne. Mais bon si on est éliminé, il n'y a pas mort d'homme. Après tout ce n'est qu'un jeu.
Af' |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il a fait chaud aux JMJ ? |
Je ne sais pas car je n'y étais pas l'été dernier. Mais je pense qu'il a fait chaud comme sans doute tous les étés en Allemagne.
Af' |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Citation: Et puis, il n'y a pas que le foot dans la vie... ...il y a le basket aussi ! ( ) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Vous inquiètez pas, on va pas en entendre parler encore longtemps de cette coupe du monde.
Le titre de l'Equipe du jour est terriblement bien trouvé |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Dans l'Equipe, il y a un très joli sondage:
La France se qualifiera--t-elle pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde? OUI 44% NON 56% Résultats web+sms demain dans L'Equipe. il y a aussi le badminton dans la vie... |
Il faut voir le bon côté des choses. On a fait mieux qu'en 2002 puisqu'on a marqué un but. D'autre part la France reste invaincue. Cela dit, à la place des remplaçants j'aurais un peu les boules de ne pas avoir pu jouer alors que les titulaires sont incapables de gagner. L'entraîneur osera-t-il une fantaisie pour le troisième match?
Af' |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
et même dans la vie il y a aussi le curling |
...et la pétanque, pour laquelle Marseille et Lyon sont également deux références.
Af' |
coyote puant vil coyote
Ben pour le curling, la référence c'est le Portugal ... |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Ca y est, apres une intense reflexion j'ai l'explication a tous nos malheurs.....
Vous savez tous que le président de la FIFA est suisse. Donc c'ets bien evident qu'il y a un coup monté de sa part pour destabiliser la France. Il a choisi exprès des arbitres dignes de sa confiance pour nous empêcher de marquer trop de buts. Ainsi nous serons après la Suisse dans le classemt et donc cette dernière ne risquera pas de rencontrer l'Espage et donc evitera la disqualification au 8émé de finale. Au passage après le match face au Togo on pourra voir qui de la france ou de la Suisse a reglé les problèmes financiers de cette équipe......Affaire a suivre.... |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
moi je dis vive la coupe du monde DE RUGBY un vrai sport
vivement octobre afin que je puisse voir les matchs qui auront lieu au stade de France |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
J'y crois encore!
Allez les bleus, on est tous ensemble... Non c'est une mauvaise formule... Que dire? Je sais: Maintenant que Zidane ne peut plus jouer, vous avez toutes vos chances! Faites jouer Dhorassoo, notre meilleur milieu, qui nous viens du PSG, c'est dire s'il a fait ses preuves! Faites tout péter, en avant, lachez rien, jouez, marquez, et éclatez vous. Peut être qu'ils sont trop vieux pour avoir la motivation suffisante... Mais non, même des vieux peuvent rever, et le rêve, c'est le début de la réalité. Allez la France, les français vous soutiennent. |
Allez les bleus, on vous aime. Revenez nous vite. Oups.
Af' |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Je pense que la France va quand même passé en huitième de finale, mais je suis septique quant à l'existence d'un parcours post-8ème de finale ! On sait jamais, mais la raison l'emporte sur la passion, à la lumière des deux premiers matchs des Bleus
Rappelez-moi de plus jamais porté mon maillot de l'équipe de France au XXIème siècle ! En 2000 (XXème siècle), ça marchait, mais les années suivantes, il a porté la poisse ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
eh, vous allez rire : selon je ne sais plus quel journal, c'est l'espagne qui va gagner. et vous savez pourquoi ???
parceque nostradamus l'a prédit. en fait il aurait dit qu'"en le sixième mois de la sixième année, les armées d'espagne franchiront les pyrénées, combattront les armées de belzébuth dans les plaines, et les vaincront. le saint-graal retournera en espagne" !!! on n'a pas idée !!! mais maintenant si c'est l'espagne qui gagne ça me ferai marrer !!! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Bah, en plus, c'est pas impossible que l'Espagne gagne ! Qu'en dit Paco Rabanne ? |
coyote puant vil coyote
Citation:c'est pas un Lyonnais lui ??? |
helene Membre confirmé
La révélation de l'année ! Le St Graal est en faite la coupe du monde de foot ! J'en reviens pas ! c'est décidé je deviens nostradamarusienne si sa prédiction marche |
coyote puant vil coyote
Vu la forme, pas évident d'y mettre le sang du Christ ... Vous savez qu'à la maison j'ai une sculpture réalisée par le même artiste ? vous croyez qu'elle renferme un suaire ou une broutille comme ça ?? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Même dans Da Vinci code, l'auteur n'avait pas pensé à mettre la coupe du monde comme graal !
Petite réflexion pas méchante qu'a fait mon voisin d'ordinateur (je suis toujours à la fac): pendant Ffrance-Togo, ce sera super difficile de savoir si un joueur est français ou togolais...surtout si les togolais se mettent en bleu ! |
helene Membre confirmé
Pourquoi pas coyote il faut toujours chercher !
Miss Pomme je me faisait exactement la meme reflexion ! Si on leurs demande de se teindre les cheveux en bleu-blanc-rouge peut-être ! Quoique pour Barthez ça va être un peut dur je crois ! |
Après le coup de sifflet final les joueurs s'échangent les maillots. Ne nous réjouissons donc pas trop vite de voir un joueur en bleu sauter de joie si on n'a pas vu le match et ignore le score.
Af' |
Zero Membre confirmé
15 ans de légion et être bleu !
quoi ? je me suis trompé de fil ? ah bon, alors miss pomme, tu viens de dire tout haut ce que pas mal de gens (dont moi) pensaient à voix basse... mais en même temps, c'est pas méchant comme remarque, si on s'arrette là. c'est juste une constatation... |
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
comment es-ce possible que ce fusau soit si loin ???!
Le forum est il également transi par la morositée ambiante ? Allez les bleus ; et ce soir ils auront la qualification Ils jouent même tellement au hasard qu'ils arriveront a la gagner cette coupe ! Sans même le vouloir |
coyote puant vil coyote
et Nostradamus l'aura dans le parce que le Graal il est pour nous |
Zero Membre confirmé
j'ai vu un truc atroce au infos. dans une église allemande, le curé à fait mettre du gazon artificiel et encourage le sport, c'est à dire le foot, et (je cite) "même pendant la messe, et tant pis si le ballon vient percuter l'autel ou le crucifix accidentellement, au moins, les jeunes sont à la messe" (fin de citation)
non mais faut le remplacer çui-là !!! |
helene Membre confirmé
Bien d'accord avec toi c'est une honte ! Mais le pire c'est le trafique de prostituées qui est ignoble ! Les chiffres sont éffarant et je ne comprend pas que dans un pays sois-disant civilisée il y' est des choses comme ça ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |