Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
La coïncidence du jour, c'est que Mado et Isatis étaient en train de parler, au retour de notre petite ballade en forêt, de deuils, psychologie du deuil etc.... Et qu'à cette heure là, j'aurions du être en cours à l'IFSI, un cours de socio de la mort.. 5non, ce n'est pas gai comme coïncidence..n'empêche! ) |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
légende du texte:
-> faits réels " " ce que Mado en a pensé Cette histoire se déroule alors que j'étais en pleine ballade au bord de la mer!! Je regardais tranquillement mes pieds s'enfoncer dans le sable chaud! -> devant moi je vois 4 pairs de bateaux "ha ha? tiens tiens!!! " ->je monte un peu la tête, vlà que vois des poils au pattes "Bon bah 4 mecs sauf si ce sont des filles un peu négligées mais peut de chance tout de même : " -> continu de monté, 1 short blanc et 3 bleue marine "Bon faut-il vraiment que je continu de monté à petite vitesse comme ça, tout ça c'est signé " -> Bon allez par bonne concience on continu la monter, donc je tombe sur polos et chemises à carreaux avec des pulls sur les épaules "bon plus aucuns doutes possible je suis poursuivis par les tratras " -> Bon allez, je continu de monter on ne sait jamais, et là 4 frimousses de personnes connues " Comment faire pour avoir de vrais vacs? " Bon bah voilà je suis pourchassé par les tradis jusqu'en dans un petit bled de Bretagne Fou de Bassan -> Si l'on est avec des fous, il ne faut jamais s'étonner des sujets de discution ça passe souvent du rire au larmes, du séreux au gros délire |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
comme ca mado est poursuivie par des tratras.... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Mado si j'ai bien compris tu les connaissais non ? Et si tu veux vraiment fuir les tratras la bretagne c'est pas le coin rever je crois bien que pendant les vacances il ya un des plus hauts taux de presence de tratras la-bas ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Pas forcément, ya des coins où ils n'osent pas trop s'aventurer... Z'ont trop peur de s'aventurer dans la zone rouge... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pour le certificat, j'aime mieux l'avoir alors que ce n'étais pas obligatoire plus que de ne pas l'avoir et me faire enguirlander par un inspecteur J&S un peu à la bourre sur les réformes. Donc, direction le médecin. |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Ce matin, tout du moins un peu après le réveil, vers 11 heures et des poussières, j'allume la télé. Je zappe histoire de voir ce que chacune des chaînes hertziennes propose pour me réveiller. Ce fût le tour de France 5, avec un reportage sur les morses. Et deux secondes après, j'entend mon nom (totémique, pas le vrai ) ! Le reportage a consacré quelques secondes aux belougas, pile au moment où je suis arrivé sur cette chaîne ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
moi je crois que demain je vais me voir aussi à la télé... |
helene Membre confirmé
Pourquoi ya le Grand bleu qui passe ? |
Zero Membre confirmé
ah toi aussi tu fais cette blague ! ou tu as lu "parlons de vos pseudos" ?
non, y'a un truc sur les singes |
helene Membre confirmé
Non je n'ai pas lu ce fuseau seulement j'ai un ami à qui on fait souvent cette blague ! si c'est un documentaire sur le singe alors je pense que je suis aussi concernée ! |
Zero Membre confirmé
pour la blague... quand j'étais gamin je faisais un stage de voile, et le mono arrive, je lui dis "bonjour je m'appelle mayeul" et il me dis "salut jacques !"
j'ai mis du temps à comprendre (en même t emps j'avais pas vu le film alors... c'était dur) pour les singes, c'est ushuaïa nature je crois. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ce matin, pour ma première épreuve de rattrapage, on était 3 dans la salle...
La surveillante était habillé tout en blanc, et ma camarade de classe tout en noir... Si j'avais su je me serais sapé tout en gris ! |
Zero Membre confirmé
- michael jackson ?
- euh... gris ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est certain Isatis, gris est une couleur qui te convient farpaitement |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
et bien moi il m'est arrivé une petite anecdote dans laquelle le hasard a joué contre moi...
au bac de français on m'a interroge sur le seul texte que j'avais oublié.... heureusement j'ais pu aller en reuperer un... |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Creum, creum,
... au hasard de mes profondes réflexions ( toujours quand je prend le train ! ), j'étions en trainde m'interroger sur le vocable "Notre-Dame de Sion", parce que la Vierge et le judaïsme, ça me paraissait bizarre. Enfin bref, rentrée à la maison, je trouve sur la table le FC de la semaine dernière, je lis, et paf! Page 36 : Retour à Sion. L'article n'avait rien à voir, mais il y avait de quoi sourire. |
Mr Isatis renard polaire
Alors celui là, il est pas mal...
Y a dit minutes je discutais mythologie grecque avec 2 camarade sur MSN, et on parlait d'Hercule. Je me retourne pour changer la piste du CD que j'étais en train d'écouter ( 20.000 Watt R.S.L. le Best Of du groupe australien Midnight Oil ). Et je me rends compte que la chanson que j'étais en train d'écouter s'appelait... : Hercules Moi perso je trouve ça magique... |
Je suis en train de regarder le blog MSN de Lou lou Jolie et dans l'album "pélé de Chartres" je tombe pile poil sur une photo de mes amis du ch'nord et surtout sur la banière que ma p'tite maman a peinte quand ils ont crée le chapitre |
Mr Isatis renard polaire
Bon, je vous l'accorde, la coïncidence qui va suivre est un brin glauque, mais bon mon cerveau malade n'a pas pu s'empêcher de relever le gag.
J'étais dans la rue, et je croise un type qui posrtait sur lui les signes manifeste d'une clochardisation avancée. Il était planté au milieu du trotoir avec un ptit poste radio litteralement vissé à l'oreille. Je le dépasse, et je me retourne, il avait un regard... absolument inexpressif (et aussi très alcoolisé semble t'il) ... Et c'est là que j'ai remarqué la chanson qui passait dans sa radio à ce moment précis... : Radio Gaga de Queen |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Et moi, cet après midi, je suis tombé sur Hercule, oeuvre d'Haendel alors qu eje cherchais le Dixit Dominus.
On en parlait hier soir avec le renard polaire |
Alors moi, je vais encore saouler mon monde avec mon camp louveteaux mais il a été trop GE-NIAL. Enfin bref!
Notre Akéla nous a demandé, à chacune dans notre coin, de choisir un nom de jungle pour notre camp. Elle a donc pris nos réponses et nous voilà partis pour le camp. Arriver sur les lieux nous avons presque toute faite connaissance sur le lieu de camp! Et donc, arrivé la dernière je me présente en réel à Akéla puis je rencontre Bagheraa ensuite Rakcha et enfin Jacala enfin je trouve ça assez drôle car étant moi même kaa nous avions toute choisis des noms en A. d'ailleurs les louveteaux se mélangeais un peu les pédales! Mais ça avait été trop bon!!! |
p'titemarie Progressant
Nous a rejoints le : 20 Mai 2004 Messages : 21 Réside à : Toulon/Marseille |
Quelle coïncidence Kaa d'la chance, à mon camp louveteaux c'était pareil!!!
Bien reposée??j'attends les photos, j'ai déjà reçu celle de l'aérodrome! et j'ai ton appareil photos, je t'envoie les photos! Akela d'la chance |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
spéciale Isatis
Pendant le tro Breiz (un pélé breton), nous pique niquons tous marcheurs confondus. La tribu entonne un benédicité, à quoi nos voisins répliquent par un autre petit chant que je ne connais pas (sur l'air du p'tit quinquin) dialogue suivant Moi:*va falloir me l'apprendre celui là ! Le marcheur 55/65 ans: *non, non, réservé aux scouts ! *mais je suis guide !Et vous, quel mouvement? *pas très connu : éclaireur neutre... *Ah, mais je connais! où donc? *Nantes, mais j'habite la Baule *Ce ne serait pas St Nazaire, des fois, Gavy ? Bref, mon marcheur est un ancien du groupe du Renardeau, totémisé Bison.Sympa, comme rencontre, non? Rigolo aussi : ayant affaire à st nazaire, je suis passée du coté de l'école d'infirmières...et donc au pied de la base de notre ami ci dessus nommé... faudrait d'ailleurs rénover un peu les affiches |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
à lourdes j'ai eu le droit à une succésion de hazard et de coïncidance...
tout d'abord, on arrive, mes deux amies et moi, le 14 après quelques jours de marche assez intenses, on va au camp des jeunes et on nous indique sur le plan où on doit planter notre tente, mais la fatigue de nos cerveaux fait qu'on se trompe d'endroit et qu'on plante notre tente dans la mauvaise prairie... bref, quand on s'en rend compte on est déjà bien installées et on nous dit que c'est pas grave qu'on peut rester là où on est...et, je découvre que dans la tente voisine se trouve une fille qui était dans ma patrouille en CEP, puis quelques tentes plus loin deux de nos guidouilles (mes deux amies et moi on est assistante à la 2ème france (patrouille libre, ou alauda pour les intimes)... sinon, le soir de notre arrivée, je vais au centre de secours du sanctuaire et le médecin est comme moi un auvergnat (et cantalien en plus!) de plus, le 15, je retrouve une de mes ex-cheftaine à qui j'ai pensé juste avant de partir car je regardais des photos d'ancien camp... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
un autre truc rigolo : en revenant d'Allemagne, nous suivons trois superbes transporter VW immatriculés 35
a coté, notre vieux transporter paraît bien minable malgré ses autocollants scouts La tribu fait pleins de supputations : club de foot, colo, famille très, très, très nombreuse, copains en virée... Nous n'avions pas imaginé la vérité.Au péage, cote à cote, nous avons découvert des Scouts de France, retour de camp??? Klaxons et salut par la vitre.On aurait aimé faire connaissance! |
Mr Isatis renard polaire
Effectivement, je crois que j'ai du croiser le camarade Bison à un rassemblement d'ancien du groupe de St-Naze, et effectivement, les "Chants de Table" (chanté avant et après le repas) sont une spécialités ENF.
Et effectivement t'es bien passé à côté de mon local Castore, t'aurais pu laisser un ptit mot (mais tu peux te rattraper en votant pour que je devienne Mister Forum 2006 ) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Opportuniste Kamarade Polaire |
Mr Isatis renard polaire
J'ouvre au hasard un de mes vieux exemplaires de "Scout" (20 mars 1938) et je tombe sur un ptit article évoquant le lancement d'un paquebot construit par les Chantiers Navals de ma ville Saint-Nazaire.
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |