Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | le forum un vrai zoo |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
encore un sous entendu?
arréttez de penser |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
je ne comprends pas là! c'est normal? |
pour fou houla non je n'ai rien loupé!!!
Mais je comprends pas ce cher Lynx.j maintenant je sais pourquoi! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
J'avais pourtant tout bien lu.... Je crois pas qu'on m'aie caché quelque chose....Faut-il que j'aille vérifier? |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
cesco a écrit:
Y a-t-il un rapport avec le drapeau albanais ? Ou une équipe de foute, peut-être ? une connaissance m'a dit que c'etait le drapeau anarchiste alors que le A n'etait qu'un symbole... cette connaissance est anarchiste... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ca dérive...
On dirait que vous aimez ça. Mado, très joli. Tu as réussi à m'avoir dans une position qui m'arrive très peu: être surpris. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Bravo Mado et merci,
Beaucoup de talent et de temps à perdre! |
Voici la dernière planche! Elecscout/Jack comme l'avait demandé Zèbre! Après un petit auto portrait mieux réussis, celui là je l'aime!! Après des réclamations voici Isatis44/fou de Bassan et L'OEUF enfin de face et pour terminer en beauté Zèbre sans couronne |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
woooaaahhh c'est trop choupinet!!! Merci Mado!
A quand un Isatis en kilt? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Isatis, tu ne crois pas que tu en demandes juste un peu trop, là?? loooooooool |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Vous avez pas l'impression que le Fou de Bassan regarde son oeuf l'air de dire : "Il te plait, hein? A quelle sauce pour ton diner?"
Mais merci Mado, je suis , comme dirait l'autre. |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Moi aussi je veux un dessin de mon pseudo!!
Dis, si je change de pseudo et m'appele Marsu, tu pourras me dessiner? s'il te plait!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Ben quoi Allez, j'suis beau joueur, en échange je fais une photo de Madeleine! |
ok ça marche Isatis!!! mais alors je veux d'abord voir la photo!!! après je te mettrais une petite jupette à carreaux selon tes désirs |
Mr Isatis renard polaire
ok, je relève le défi!
Bon, moi je peux pas faire la livraison en 30 minutes... Mais disons que je vais tâcher de faire ça pour la fin de la semaine. (précisons que le kilt à des plis derrière et pas devant, et qu'il se rabat sur le côté droit. Mon tartan est celui du Clan McIntyre. ) |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
en tout cas, vu tes idées, tu n'es surement pas du clan des MacCarthy.
Je pencherai plutôt sur le clan des Marc Siste. |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
j'suis vexé, j'ai pas une tete de tente....
(Ou alors ca doit representer l'ouverture d'esprit...) Bref... pour la petite attention |
Mr Isatis renard polaire
Eh dis moi camarade Jack, je me demandais...
Est-ce que tu ressembles VRAIMENT à ça: Au moins personne ne peux dire que tu n'es pas branché. bon ok pour de bon. |
Mado elle a pas répondu à ma question... dis, tu me dessinerai un Marsupilami? |
mo oui je vais te faire ça!!! je t'en parle en MP |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Mado !!! C'est vraiment chouettosss
Citation:Comment ça juste "moins" intelligents ? TRES bête ! nan mais... Plus aucun respect ici... |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
De l'argent tsss...pourquoi pas du cuivre tant que tu y es...
bref, y'a deux prises sur ton cable, une male et une femelle, je ne peux pas etre les deux en meme temps... (jacky peut se porter au feminim...jacky Kennedy) On m'a aussi qualifié de.. et de c'est clairement pas ma couleur...(moi j'suis bleu) J'avais essayé de me faire passer pour.. ca n'a pas tres bien marché... alors |
c'est dommage, y'a des images qui se sont perdues en route....
Moi, j'aimme bien Jack et son haricot... |
Mr Isatis renard polaire
Prépares tes crayons Mado, les photos sont dans la boîte. |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
et môôa?????
|
Annonce officielle
que toutes personnes voulant un portrait le disent maintenant ou se taisent à jamais Car je suis en pleine préparations de concours et donc je ne pourais plus avoir le temps de plus si je vais à la future CKP Et je ne pense pas non plus que Zèbre sera trés content si j'affiche 36000 planches donc actuellement demande de: - Jupette - Marinette - Ad Mariam Europa Isatis -> pas des crayons mais des pinceaux mais j'attends la photo ... Ad Mariam Europa -> je vais te concocter un truc à toi aussi Comme je suis actuellement sur une refonte de coin de pat le délais sera un peu plus long cette fois-ci j'ai beau travailler vite, mais je ne suis pas encore Pégaze |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
pourquoi pas moi alors |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Je viens juste de tomber sur ce fuseau....tu dessines vraiment super bien Mado!!!! et ton dessin d'Herbe Soignante est vraiment très sympa!!! j'admire profondément, moi qui sait à peine dans quel sens se tient un crayon... donc du fond du coeur |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |