Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Resistons, délirons!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
|
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
euh, je ne vois pas la fleur de lys sur le drapeau! elle doit être trop petite! |
Libre à toi de créer un autre Etat avec les symboles que tu choisiras ! Comme ça, on pourra se faire la guerre en toute légitimité... |
HuskyC Membre confirmé
on va jouer au risk ou a age of empire |
Je t'attends. |
HuskyC Membre confirmé
Euh je suis nul en informatique alors je suis loin de savoir créer mon propre drapeau |
Je te donnerai des cours... On fera une alliance pacifique puis on s'en affranchira, comme dans le plus simple des mondes.
Mais rien n'empêche que tu présentes ton Etat, en attendant ! |
Tu as déjà un avantage : je ne sais pas jouer au Risk (j'ai essayé une fois mais...) ni à Age of Empire. En revanche, mes frères doivent être très calés sur ce dernier. Chacun sa façon de geeker, hein ! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Je suis preneur pour le passeport! Mais ça va dépendre du taux d’imposition
Et comment se nomment les habitants de cette contrée |
Il n'y a pas d'impôts ! C'est génial !
Pas d'argent non plus : c'est le pays des fleurs, des oiseaux et des abricots. Les animaux vivent en harmonie, tout le monde il est beau et gentil. Je vous présente d'ailleurs mes ministres : Les habitants de cette joyeuse contrée se nomment les Gribouillelandais, bien sûr ! N'as-tu jamais entendu parler d'eux ? Bon, je sais, tu es à l'autre bout du monde, mais quand même ! Les Gribouillelandais, qui existent depuis la nuit des temps bien qu'ils aient tout juste acquis leur pays, ont mené de nombreuses actions telles que la sauvegarde des éléphants roses, le parc international des plantes merveilleuses, la protection des berceuses etc. D'ailleurs, le monde s'est inspiré d'eux puisque je viens de trouver ça. Ils ne manquent pas d'air ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Le fermier dans son pré, le fermier dans son pré, ohé, ohé, ohé, le fermier dans son pré!
le fermier prend sa femme, le fermier prend sa femme, ohé, ohé, ohé, le fermier prend sa femme, la femme prend son enfant, la femme prend son enfant, ohé, ohé, ohé, la femme prend son enfant, l'enfant prend sa nourrice, l'enfant prend sa nourrice, ohé, ohé, l'enfant prend sa nourrice, la nourrice prend son chat, la nourrice prend son chat, ohé, ohé, ohé, la nourrice prend son chat, le chat prend la souris, le chat prend la souris, ohé, ohé, ohé, le chat prend la souris, la souris prend le fromage, la souris prend le fromage, ohé, ohé, ohé, la souris prend le fromage, le fromage est battu, le fromage est battu, ohé, ohé, ohé, le fromage est battu, TOUT CRU!!! en bonne guidouille généreuse je partage ce que j'ai dans la tête! |
trident Membre confirmé
Plus difficile que cette bonne vieille serpette perdue!
|
HuskyC Membre confirmé
Gribouille, tu t'es foirée dans ton smiley |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
J'm'appelle pas Grib' mais c'est corrigé! |
Gribouille ne foire jamais rien.
Allez, ça va, je sors. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il semble même que zlatan ibrahimovic ne dise plus "zlatanner" mais "gribouiller" |
Comme dirait Helmut Fritz, "AR* c'est la guerre".
- *initiales d'AndréRaider, évidemment ! C'est très habile... |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
P*** je ne l'avais pas vue, cette réplique.
Bon, promis, je ne fais plus de plaisanterie idiote, ou de jeux de mots foireux. Je redeviens un papy sérieux |
oh naaaaaaan ! reste jouer avec moi ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
On souffle là ?
[spoiler:et d'ailleurs, rappelons-nous que lorsque l'on taquine les Dames, souffler n'est pas jouer] |
(Avertissement : ces quelques mots pourraient être choquants pour tout forumeur non averti, d'où cet avertissement.)
J'étais en train d'imaginer comment serait la vie si on se comportait comme les smileys dans un dialogue en face à face. Genre, Fauvette en train de faire rouler sa tête par terre pour rire... Ça pose question, quand même... Par exemple, si je mets ce smiley est-ce que, pour vous qui ne me voyez pas, ça veut dire que je serais en train de sauter dans les flammes ? Je sais pas, une idée, comme ça... Allez, je crois que c'est l'heure ! Ce qui me rassure, c'est que d'autres y ont déjà pensé avant moi. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je suis déçue, je croyais que ton lien allait vers ce fuseau . |
trident Membre confirmé
Ah tout un délire que ce mister renard! |
Haha je ne connaissais pas ce fuseau, merci Miss Pomme. |
Serais-je élu à 16 heures à l'Académie Française ?
Mais j'avais oublié d'écrire ma lettre de candidature à Hélène Carrère d'Encausse. Etourdi, je resterai. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
bah... faut bien de la matière pour les concours! je préfère une analyse d'arrêt qu'une veille juridique. mais j'ai les deux |
HuskyC Membre confirmé
hey! Tu es en droit Corsaire? Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
c'est beau la fraternité... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |