Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Miss et Mister Forum 2015 |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Aujourd'hui, le 11 décembre 2014,
Jour symbolique(!!!) car celui de ma majorité Je viens me présenter officiellement devant vous tous assemblés aux élections de miss forum 2015 Derrière moi au grand complet, une équipe de professionnels me soutiennent et m'entourent: Texte: Texte: Texte: Mon programme ne saurait tarder! Bien à vous, Paratiens et Paratiennes, Votre dévouée Zibeline! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Zib de t'être lancée !
attention les autres, nous avons déjà 1 candidat et 1 candidate, si vous ne vous présentez pas, c'est que vous votez implicitement pour eux! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben non, selon l'article 5 de ton règlement, le vote doit explicitement être exprimé en gras ...
[spoiler:Et il m'étonnerait que Scastor soit le seul candidat, mais qui veut aller loin ménage sa monture ...] encore |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Je ne suis clairement pas assez parmi vous pour me présenter.
J'ajoute que la remarque de chamois n'est pas logique : on vote pour un paratien(ne) du sexe opposé, donc si on ne se présente pas on laisse la place à d'autres candidat(e)s du même sexe, on ne vote pas implicitement pour eux si mes frères et soeurs voyaient ça, ils diraient "oh là là, encore un truc de littéraire !" |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
"on vote pour un paratien(ne) du sexe opposé" ?
C'est comme dans la loi Taubira qui vérifie ? sur simple déclaration... ça ne me parait pas conforme aux règles général du droit . |
Ben non, il y a toujours la vieille formule prévue au droit canonique : "duos habet et bene pendentes" |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Texte: |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Des crêpes dis-tu Chamoisguide? Ça fait quelques matins que je me gâte ainsi!
|
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
|
Et que propose-t-elle pour le CINQUIEME REPAS ? |
Hatari Grand membre
Vous me manquez tous et il me faut une excuse pour venir vous hanter un peu plus souvent, c'est pourquoi :
HATARI EST A PRESENT CANDIDATE Je réfléchis à ma campagne, j'ai une heure d'étude demain, promis je vous la consacre |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Zibeline, l'appel a une agence de communication, fut-elle forumique, me parrait exagéré...
comme si tu n'était pas capable de faire ta propre pub |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Hatari, en vrai scout est organisée, (en plus une fille) ça réfléchit .
celle (campagne) de Chamoisguide est bien faite . |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:ça a toujours été proposé dans les campagnes précédentes, non ? |
Corsaire Malouin
Je ne parle pas de règle, mais de stratégie. |
mendu1 Membre honoré
J'adore la détermination, l'assurance et la franchise de Certaine :
c'est pourquoi : HATARI EST A PRESENT CANDIDATE c'est clair et net. |
Zibeline n'ayant toujours pas répondu à ma question relative au CINQUIEME REPAS, Hatari, c'est à Toi ... |
Hatari Grand membre
Voici comme promis ma campagne
Que je vous engage à lire Vous aurez demain mon affiche Du moins si je l'ai pu finir. Paratiens, Paratiennes, Après tant de mois d'absence J'ose, qu'à cela ne tienne, Vous proposer ma "présidence" Jeune encore (119 ans) Je ne sais pas faire les crêpes En guise de dédommagement Vous aurez une bûche à Noël. Je ne sais pas le breton Mais vous propose le brochtoque Du Sud. Nos langues changeons Et que personne ne se moque. Si pour ma joie vous m'élisez Je vous proposerai un livre Actuellement en chantier Et encore tout couvert de givre. Enfin j'accède à la demande De Fauvette Mister 2013 Pour lui et sa facette gourmande Voici des desserts : 13 Ce programme-poème est fini Méditez-le tout sera fait Bien qu'il soit mille fois plus petit Que ceux que d'autres ont proposés. |
chamoisguide Chante
2 candidates, 2 programmes : Hatari et Zibeline les affaires marchent bien
1 candidat, 0 programme pour l'instant : Scastor ... ben alors ? et les autres ? |
Corsaire Malouin
Hatari! quelle envolée!
[spoiler:on va finir par croire que je prend par(a)ti moi ] |
Hatari Grand membre
|
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Elle est mignonne, mais sans doute encore jeune... faire des coloriiiaaaagggge...C'est mignon.
Citation: |
Hatari Grand membre
C'est plus un dessin qu'un coloriage
|
Et TC se répète ... regretterait-il la cour d'Henri le Troisième ? |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Oh mon Dieu!!
J'ai du retard!! Je tiens par la même occasion à féliciter les deux candidates pour leurs belles affiches, j'adore |
Hatari Grand membre
Fauvette, pourquoi dis-tu que TC se répète ?
et oui, l'entrée en prépa lettres ne gratifie pas d'un cerveau, c'est dommage mais c'est comme ça. Ceci dit, dans un forum de délires, avoir une miss forum privée de cerveau est plutôt dans le thème je trouve |
Parce qu'il était deux fois question de "mignon" dans une même phrase, ce qui pouvait éventuellement nous renvoyer au roi de France Henri III. Autre jeu de mots possible sur le sujet et son assassinat : "Anjou, feu" |
Cela dit, si aucun autre "pattes velues", comme dirait Buffle, ne pose sa candidature d'ici à mercredi minuit ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |