Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Ben quoi... ???? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Mille excuses , Buffle, j'ai cru que c'était ta femme ! C'est vrai que je devrais mettre mes lunettes ! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Bientôt la fête des papas Vais pouvoir offrir mon super cadeau Soazig, elle aime sa Môman et moi, j'aime mon Pôpa |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Je prends! (heu... t'es à Paris? Parce que Paris-Besançon pour un chocolat, ça fait cher le chocolat...) |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
si tu prends fonce, y'en a qui ne devrai pas faire autant de maniére |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Eh non chuis pas à Paris ! Mais promis, si cet été au camp on a un camp dégueulasse (comme l'année dernière ), on se fera un chocolat chaud. C'est marrant, j'ai rêvé de toi cette nuit, tu étais mon parrain de baptême Sarigue chou, mais bon l'évêque au lieu de me baptiser, asperger d'eau un nourrison que tu portais Par contre, Lavande je n'ai pas compris ton insinuation. Mais je suis quand même d'accord avec toi, je connais une personne qui ne devrait pas faire autant de manières et accepter ce que je lui propose avec empressement |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mendu, oui Lavande est la femme de Buffle, tu n'as pas mal vu !
Je ne sais pas à quoi riment ces cachotteries. « y'en a qui ne devraient pas faire autant de manières » |
buffle_m Bovidae
Oui, Mendu, Lavande est mon épouse. Ne change pas de lunettes. Et ce n'était pas du à toi qu'on ne voulait pas que cela se sache. Enfin bon, ce n'est pas grave. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
aucune maniére de ce côté puisque j'ai envoyé un message a Mendu pour le lui confirmer il n'y avait vraiment pas besoin de le lui confirmer de ton côté aprés avoir bien balayé devant notre porte, on s'attaque a qui ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
|
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
J'AI MON CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est joli cette composition florale de smiley non? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tiens zavez des sifflets à roulette en Gelbique ? Pas étonnant alors que les Zaïrois voulaient des vrais sifflets scouts deux tons en plus des tentes, des PC, des 4X4, des billets d'avion pour l'Europe et des... 4 bosses. |
buffle_m Bovidae
Toutes mes félicitations ptit panda pour ton concours. |
Bravo ! Il faut que cela se sache ! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Drôlement content pour toi, c'est super ! De belles années s'offrent à toi !! |
|
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Yiiirk... C'est pas censé être incroyablement ensoleillé, Besançon ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Si, si, mais cette année il vont ailleurs : la Bourgogne, c'est humide (pour les escargots). |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Un oral de moins, et pas des moindres, de passé!!! Fiooouuu!! Plus qu'un exposé au Louvre demain et je n'aurais plus qu'un seul oral et les écrits à passer!! J- QUiiiinnnze!!!! |
faut le verre, évite de te laisser "en-corne-r" ; rappelle-Toi qu'il Te faut le nombre d'or, avant de T'autoriser la gueule de bois ... (A part cela, Te manque encore t-il quelque info à propos des cas lisses (et moins lisses ?) |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
J'ai pas encore mon concours moi, mais les dernières admissibilités sont tombées et j'ai le droit à deux oraux de grandes écoles en plus ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ensoleillé? A Besançon? Non, c'est pas censé... (2 années de suite que je vais leur filer un coup de main, 2 années de suite qu'il fait moche...) |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Mais Sarigue dis pas ça ! Elle va plus vouloir venir camper avec moi...
[Version officielle on] Besançon et sa région est un endroit très ensoleillé, n'oublie pas ton chapeau et ta crème solaire [Version officielle off] [Version officieuse on] Besançon et sa région est un endroit totallement pourri, où il pleut tout le temps, avec des écarts de plus de 10°C dans la même journée, prends tes rangers et ton imper [Version officieuse off] A toi de voir la version que tu préfères En fait Grizzly, Orianne vient sur le camp de la meute, donc vers Besançon ! Et si avec la troupe et la compa on va en Bourgogne c'est pour s'éloigner du mauvais temps, CQFD |
sarigue Didelphidé
Bah je verrais pas Orianne alors... Dommage, c'aurait pu être l'occasion de rencontrer une nouvelle forumeuse « C'est marrant, j'ai rêvé de toi cette nuit, tu étais mon parrain de baptême Sarigue chou, mais bon l'évêque au lieu de me baptiser, asperger d'eau un nourrison que tu portais » J'avais pas vu ça.... Tu rêves de moi?? J'en connais qui risquent d'être jaloux... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
nan mais alors là, truc de ouf de guedin de taré de malade ..............
Je viens de téléphoner à la fac pour connaître mon classement du concours, j'ai fait répéter 4 fois le brave p'tit monsieur de l'accueil pour être sure d'avoir bien entendu dès le matin : je suis 9 ème (sur 380 je crois ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, c'est vrai que c'était la 2ème fois que je le passais ce concours, donc ça aide quand même d'être carrée sinon je me suis fait réveillé à 1h du mat' cette nuit pour garder les 2 p'tits blondinets des voisins qui accouchaient (enfin c'était juste elle qui accouchait ), sauf qu'en fait ils viennent de m'appeler, c'était une fausse alerte, elle n'accouche pas encore |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
J'ai été prise à Assas!!! sous réserve que j'ai mon bac évidemment!!!!!!! C'était mon premier choix dans ma demande d'orientation!!!! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
C'est génial les périodes d'examens, il y a des bonnes nouvelles qui tombent sans arrêt ! (Bon, il y a aussi des étudiants en révision dont il faut soutenir le moral !) De mon côté je n'ai pas de grande bonne nouvelle à annoncer, sinon que j'ai eu ma première sortie d'escalade en extérieur samedi dernier et tout était parfait : groupe sympa, soleil, rocher basaltique plutôt agréable (mais noir et donc brûlant à midi) et même une petite baignade dans l'Allier pour se rafraîchir ! Voilà, c'était très chouette ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je pars en week-end scout, ça va être génialisme, enfin j'espère |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Je suis rentrée cette nuit de Draguignan où j'ai passé cinq jours. mon train avait du retard mais le précédent est passé à l'heure du mien, je suis montée dedans sans réaliser que c'était le mauvais. je suis donc arrivée à paris avec seulement dix minutes de retard sur mon horaire initial au lieu des trente annoncées (celui dans lequel j'étais avait quand même pas moins d'une heure dix de retard...). Mini-moi "discute" beaucoup plus qu'avant mon départ, est passionnée par ses pieds en voiture, souris beaucoup, regarde ce qu'il se passe autour d'elle quand je la mets sur sa couverture. par contre elle a fait du grand n'importe quoi toute la semaine avec ses heures de sommeil et de repas: on ne peut pas tout avoir.
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |