Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Resistons, délirons!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
22h12 : un seul fantôme, en rubrique "activités et terrains", chercheraient-ils une possibilité d'atterrissage ?
|
23h38 : A 22 minutes de l'heure fatidique et syndicale, tout semble calme ... ; les préludes de la mise en place de nos "mortiers de campagne" auraient-ils produit leurs effets ? |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Ils sont 19 en ce moment !
Taïauuuuuuuuuuuuut ! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
|
18h50 : Un fantôme dans "Branche aînée", un autre dans "se découvrir, se rencontrer" ? Foncine et Joubert prépareraient-ils une petite CKP des Chevaliers de l'Ordre du Foulard de Sang ?
|
Ouarf, aucun fantôme à 3 minutes de minuit ! Mais c'est des p'tits joueurs !
|
J'ai pu prendre une photo de deux fantômes aujourd'hui.
|
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
oh! des camarades monochromes!!! |
Y'en a qui veulent se déguiser en pingouin avec moi pour tenter une approche de la prison d'AndreRaider ?
|
SIX fantômes à 10h10, dont un dans les fuseaux de La Tradition, ce qui me semble être leur place normale, il n'y en a donc plus que CINQ, comme l'on dirait dans les "Dix petits nègres" |
17h11 le calme règne sur le forum, pas un seul fantôme en vue...
|
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
18h42: Un sur le forum Catholique !!!
ATTENTION !!! |
VIIIITE, l'eau bénIIIITE |
21h30: un fantôme en train de frapper à la zone de notre webmaster
Il veut nous infiltrer! |
VIIIITE un phIIIILTRE |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ça marche aussi les gousses d'ails, les crucifix, les balles en argent et les pals ? |
Pas encore testé, Old, mais si tu te proposes et que tu disposes du matériel indispensable ... |
Bien, c'est décidé! Nous envoyons donc Old en éclaireur c'est la Lu... mière du Seigneur c'est sorti tout seul jusqu'à la tour où notre pauvre Andréraider est retenu prisonnier par ces infâmes!
|
Il ne lui reste plus qu'à "Yoldeler" [spoiler:ou "Old y aller"] ... |
Alerte Alerte! C'est l'invasion! 21 fantômes tente de pénétrer sur le forum... Je pars immédiatement en expédition, nous devons défendre notre territoire! |
Plus que sept, c'est ce qui s'appelle joindre l'efficacité à la fidélité |
Celui-ci, Gerboise Petit Fantôme, mon auguste fille, je me le garde
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Hello...
Merci.... Aprés avoir été enlevé par ces infames spectres et enfermés au début dans une tour puis dans une cave, quasimment un caveau, j'ai été libéré par des scouts surprenants. Dire trés vite ce qu'ils sont est délicat, j'ai promis ... En tout cas, ils ont attaqués la base des spectres avec une efficacité redoutable, ils sont trés agiles, trés rapides, et semblent presque voler parfois, mais j'ai des doutes sur ce que j'ai vu, mal nourri dans cette cave. Ces scouts sont assez grands, semblent jeunes, de peau assez pale, et m'ont dit que contairement aux croyances, ils continuent de grandir aprés ce qu'ils appellent leur inititiation jusqu'au moment où ils consomment pour la premiére fois du .... non, je dois garder cela secret. Ils s'appellent les scouts de la nuit. Ils peuvent sortir le jour, mais leurs parents non. Je crois qu'il y en a un inscrit sur le forum..... Content de voir que vous avez essayé de me délivrer.... Vous en étiez si proche que c'est peut être pour cela que j'ai été libéré par ces scouts de la nuit.... Mignon le pingouin, au fait .... avec toute cette neige ... Bon tréve de sensiblerie.... Un bon steack saignant et des pommes de terre sautées avec une bonne Radieuse et tout redeviendra comme avant ..... |
Il est reviendu!!!
Pourvu que ton séjour dans les geôles ennemis ne t'a laissé trop de séquelles! |
Citation: De what ????? Moi pas comprendre... En tout cas, la traque aux fantômes est plus que jamais relancée ! |
Pas touche à ma Gerboise (Petit Fantöme) ; sinon Saki et moi ne pourrons être grand-parents d'ici à un mois |
L'une des raisons de la crise ne serait-elle pas qu'avec le gel de ces derniers jours, il n'y a plus d'argent liquide ? |
Certain'ment, M'sieur.
J'attends la neige à Marseille, et si les fantômes en profitent pour sortir sous le prétexte qu'ils seront invisibles dans le décor, ça va barder ! |
Il neige abondamment depuis vingt minutes et nous remarquons déjà une pellicule blanche de 7 mm au sol, nous avons fait une première ronde de nuit, tous les indigènes sont dans la rue pour fêter cet évènement historique, mais les fantômes se tiennent tranquilles.
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |