Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le LRS et les noisettes! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
TaguanCdL Pétauriste
je confirme une belge blonde
le coup du panache, c'est bien, mais le probleme, c'est que ça ne convient pas a tout le monde (exemple : muscardin, enfin, je croi (?)). __________________ noisette party |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Citation: voilà pourquoi je proposais le panache roux! mais si ca ne plait pas à tour le monde on peut lancer un concours pour trouver une autre devise. Mais avant cela il faudrait attendre le retour des autres membres... |
TaguanCdL Pétauriste
voui, lançons un concours de devise!! et le gagnant reçoit un sac de noisettes
|
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Vas y propose.... Lance toi, avec un peu de chance tu l'auras ton sac de noisettes. |
TaguanCdL Pétauriste
voui, voui, je réfléchis, mais j'ai le cerveau qui tourne au ralentsi pendant les vacances... mais des que j'ai une idée, je vous en fait part!!
_________________________ écureuillement, TaguanCdL |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Moi??? mdr, je suis rousse!!! Cherche sur le forum, y a des photos de moi, je sais plus où. |
Ecureuil A ecureuil
alors le Ralliez vous à nos panaches roux ne te pose pas soucis!
la belle affaire cela evitera peut être de devoir trouver un nouveau cri de ralliement! _________________________ Ecureuillement votre! E.A. Membre fondateur de la LRS VIVE LA LRS ET LES NOISETTES [ Ce Message a été édité par: Ecureuil A le 04-03-2005 19:45 ] |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
On peut faire aussi:" des noisettes pour tous et tous aux noisettes!" |
TaguanCdL Pétauriste
Moi, les panaches, ça me va si on a rein de mieux
______________________ écureuillement, Taguan |
Ecureuil A ecureuil
Citation: as tu des problèmes d'anatomie? |
Ecureuil A ecureuil
petit scoop:
l'écureuil est le 5ème animal préféré des français d'après un classement 30 millions d'amis. Il est devant le lion, le tigre, l'âne, l'éléphant, le poisson, le perroquet, le cochon, le pingouin, le coq, la vache, le lapin, le cerf.... devant lui on trouve le dauphin, le cheval, le chat, le chien. ________________________________ VIVE LES ECUREUILS ET LES NOISETTES, VIVE LE LRS |
TaguanCdL Pétauriste
vive nouuuuuus!!!!! |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
pour vos posts!!!
c'est tres interessant __________________ hermine...pour la LRS ou non? elle se tâte!!! Mais bon comme 1er membre non rongeur elle soutient l'assocation!!! [ Ce Message a été édité par: hermine le 06-03-2005 22:15 ] |
TaguanCdL Pétauriste
dis donc, je ne te permet pas de critiquer!!
au passage, joli avatar!!! |
Mangounette Mustélidae
merci Taguan!!!Mias je ne critique pas
Je sui l'un des premier membre n'oublie pas |
TaguanCdL Pétauriste
mouis... m'enfin...
_____________________________ TaguanCdL, membre rongeur du LRS |
Mangounette Mustélidae
allez entre membres de la LRS
________________ Hermine ,membre de la LRS |
TaguanCdL Pétauriste
voui, c'est vrai, on ne se dispute pas entre LRSiens' |
Ecureuil A ecureuil
Citation: Encore heureux, c'est dans les statuts de la LRS: "7/ Toute lutte fratricide entre membres de la Ligue est vigoureusement interdite. Tout contrevenant à ce principe fondamental s'expose à se voir expulser de la Ligue sans passer devant la commission des expulsions." |
TaguanCdL Pétauriste
je propose que toute expulsion soit signée par au moins la moitié des membres de la comission |
TaguanCdL Pétauriste
Le LRS me semble mouru, faisons le revivre, ou etes vous donc passés, mes amis les rongeurs??? reviendez tooous! |
Ecureuil A ecureuil
C'est comme membre fondateur que je me permet d'intervenir... Mes interventions sur le forum sont moins nombreuses ces temps derniers, la faute à des partiels... Mais mon cher membre notre co-fondateur, Ecureuil le belge, n'a pas fait d'apparition sur le forum depuis fort fort longtemps et son absence nous est fort pénible... et puis il n'y a pas que les écureuils en tout genre qui doivent faire vivre ce fuseau, ils sont nombreux les rongeurs sur ce fuseau:
ainsi je propose de lancer une grande campagne de recrutement! En vertu des pouvoirs que je me confère je te nomme, Tanguan,en tant que 1ère membre de la LRS, Sergente recruteuse de la LRS et te donne tous pouvoirs pour ramaner à nous tous les pauvres rongeurs pedus dans les travers sinueux du forum. _________________ Ecureuil A co-fondateur du LRS. VIVE LES NOISETTES ET LA LRS! [ Ce Message a été édité par: Ecureuil A le 06-04-2005 12:28 ] |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Mais non mais non je ne vous abandonne pas , seulement je suis sensé travailler...
Vive le LRS et les noisettes!! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
J'arrive un peu tard mais j'aimerais bien faire partie du LRS car ma pat', c'est l'Ecureuil, donc je suis en quelque sorte un rongeur, non? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Snif, y'a pb, j'ai pas de panache roux et je suis pourtant bien un rongeur, sans aucune affection pour les noisettes
Ah, parlez moi d'une écorce de saule bien juteuse ! proposition de devise : dent acérée et vivacité font du rongeur la supériorité ? toujours modeste... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Personnellement je préfère plutôt l'écorce d'érable. Tabernacle comme diraient nos cousins du Québec! |
TaguanCdL Pétauriste
coco et Castore, vous etes acceptés en tant que membres a l'essai si vous le voulez!! et puis les conseil rongeuristique décidera de votre adhésion plus tard, quand il y aura le temps!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |