Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | le scoutisme est il une agence matrimoniale |
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
Une panachée?! surtout pas... rien de plus imprevisible!!
Citation: |
panache Membre familier
C'est du propre...
1er jour d'inscription pour hauteclaire, et les tout premiers messages sont rédigés dans le fuseau "mondanité"?! sinon, bienvenue a toi hauteclaire Citation: |
Breizhou Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 98 Réside à : Brest-Nantes-Lyon |
cherche Breizhouette !
pour les smileys tu les as avec les codes qui sont dans FAQ en haut à droite de ton écran Bienvenu Hauteclaire ! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Tu vas peut-être avoir un peu de mal, quoiqu'on ne sait jamais... |
Etienne Gerfaut
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 127 Réside à : le ventre de ma mère |
Merci mon Dieu, le Gerfaut est un rapace solitaire....
Et non, la gerfalounette n'existe pas !!! |
compère porc-epic Progressant
Nous a rejoints le : 27 Juin 2004 Messages : 19 Réside à : Bordeaux |
merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue...eh oui, porc-epic est la soeur de Hauteclaire et donc de Lionne, et comme on a qu'un ordi, on est toutes dessus en même temps.
Au fait, mon premier message n'a pas été pour les mondanités, mauvaise langue, j'ai attendu le deuxième! ça marche ces emoticons? |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Et pour moi, il n'y a qu'un seul Zorro et c'est moi donc... Je suis rassuré, je suis seul et unique! |
varan_T varan
Nous a rejoints le : 23 Janv 2003 Messages : 163 Réside à : Anjou/Touraine/ |
bah pour revenir sur le sujet du fuseau, ça marche pas toujours, croyez moi!
|
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
je suis d'accord avec Varan. |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
J'ai l'impression qu'il y en a qui sont frustrés ici
Mais vu les exemples que j'ai autour de moi, j'ai l'impression que ça marche plutôt pas mal quand même... [ Ce Message a été édité par: vison le 29-06-2004 10:49 ] |
varan_T varan
Nous a rejoints le : 23 Janv 2003 Messages : 163 Réside à : Anjou/Touraine/ |
Ben au début oui, mais ça se termine pas tjrs bien!
Un abbé nous avait fait un topo la-dessus, comme quoi, pourvu que le CXT ait une gueule à la Joubert et que la cheftaine de meute soit mignonne, ... Mais le pb, d'après l'abbé (Fontgombault), c'est que le scoutisme applanit les différences, et que du coup au début tout va bien, mais que on se rend compte petit àa petit de ce qui nous sépare, etc. Je Ne dit pas que ça ne marche jamais, et même je pense que ça marche assez souvent, mais on a parfois de très mauvaises surprises... |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Citation: J'ai l'impression que par pudeur tu ne comptes pas parmi ces personnes |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
C'est une erreur, bien sûr! |
C'est bien ce qui me semblait
|
Muscardin Loir
C'est dommage, je pense qu'à partir de maintenant il n'aura plus l'occasion de réagir...
vraiment dommage... |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Qu'est ce qui est une erreur? |
Lionne Progressant
Nous a rejoints le : 21 Juin 2004 Messages : 25 Réside à : Bordeaux, la Roche sur Yon en semaine |
Merci pour l'explication Belouga, et bonne chance à tous les couples issus du scoutisme.
|
Muscardin Loir
Je me demandais...
Ce forum, est-il une agence matrimoniale? Y a-t-il eu des personnes qui se sont connues grâce à ce forum? Ce serait amusant de voir si on a des exemples... [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 02-07-2004 23:29 ] |
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
c vrai que ce serait drole qu'il y ai des couples parati... |
Muscardin Loir
Et des bébés parati!
Y a pas du travail pour moi? |
panache Membre familier
comme vous y allez !!
|
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
frustrés ???? qui parle de frustrés ???
c'est tout de même fort possible que le scoutisme permette...disons...certains rapprochements... |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Citation: Bein on a bien Ze love story between Hérisson and Gillou, ze couple parati of ze year Citation: Par contre la ca va pas être possible Muscardin. A moins que tu ais appris à faire accoucher un homme [ Ce Message a été édité par: Ben le 05-08-2004 15:48 ] |
Citation: Moi j'en connais un mais je n'en dirais pas plus |
Citation: En l'espèce, tu es la preuve vivante ,non ? |
Muscardin Loir
Citation: |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
j aimerais bien avoir des nom juste pour le delire car je trouve ke ce sujet se tourne de plus en plus vers un carnet rose TER
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
mais rien ne nous empêche de réactiver le Carnet Rose Bis.. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |