Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Amis comiques, délireurs, pollueurs, le Camp Virtuel vous attend ! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
pas d'autres volontaires pour aller libérer marmotte des infidèles? |
bon les gens ça vous dit de faire revivre un peu le camp virtuel?? |
bonne idée car pendant un moment c'était vivant mais en ce moment il est plus mort que vif... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
oui, il n'y a que les bots qui s'y promènent, on dirait... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je vais y aller aussi, dès que j'aurais un petit moment. |
Asellia la chauve-souris
on dirait que tu as fait un heureux, Poulain! |
Chat GM cuistot
|
Asellia la chauve-souris
va voir sur le camp virtuel, fuseau qui est qui, sous forum temps libre: Gabby est tout heureux de te voir inscrit, dirait on... |
oui allez sur le camp virtuel!! parce que moi j'en ai marre d'etre toute seule dessus |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Je te propose d'aller ici... il y a des choses qui vont t'intéresser... |
d'accord j'y cours de ce pas!! |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Je t'attend |
c'est bon j'y suis (enfin j'y retourne ) |
Bah non, plus maintenant!! |
ben si!! ça doit beuger |
Dîtes donc, il n'y a pas un souci là? Il n'y a pas moyen d'atteindre le site |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
moi non plus ca ne marche pas |
Chat GM cuistot
Idem, pour moi, depuis un ou deux jours c'était un peu bizarre, et aujourd'hui ça ne marche plus du tout. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oui, j'ai vu ça.
Nous sommes visiblement victimes d'un petit problème de serveur chez Free, j'avais déjà eu ça il y a quelque temps pour un autre de mes sites. Tout est finalement rentré dans l'ordre après quelques jours, mais il faut s'armer de patience : c'est de l'hébergement gratuit, donc voila. Je pense que le camp virtuel sera à nouveau disponible au pire d'ici environ une semaine. En attendant il y a toujours moyen de s'occupper à des choses «intelligentes» ! Genre, Scoutopedia recrute |
ah je me disais aussi que ça marchait pas chez moi non plus!! mais je vois que je ne suis pas la seule!! |
Akela NDE Akela
Bon, ben j'ai l'impression que Free a perdu tout le contenu du site ...
La base de données (les messages et quelques réglages) est toujours là et me semble OK, mais tous les fichiers (les programmes qui faisaient tourner le forum, les pages, les images, avatars, smileys ...) sont perdus. Peut-être est-ce provisoire et que Free va nous remettre tout ça en ordre d'ici quelques jours, mais je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions. S'ils ne font rien, je ne suis pas sur de pouvoir remettre tout ça en ordre et en place Je vous tiendrai au courant ... Désolé. Akela NDE / Maud'huy PS : n'hésitez pas à réagir ici, ça me motivera le cas échéant. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
qui va finir mon aventure dans mon desert ouinnnnn!!! |
Bah non, c'est pas possible! C'est hyper dommage!! On s'amusait bien!! En plus, je ne sais pas si ça a été noté, mais comme promis il n'y avait même pas de pollution et on était à fond dans les grands jeux!!! On va faire comment maintenant?
Tu peux pas nous laisser tomber comme ça Akela!! Imagine, c'est comme arrêter tes petit loups en pleine grande chasse, alors que ça marchait super bien, et tout ça parce que tu n'as plus le matériel nécessaire! Et puis après tout...si on se réparti les tâches, on peut peut-être réussir à tout remettre en forme, debout Il faut voir les compétences de chacun, etc. Mais avec de la motivation, de l'enthousiasme, ça peut-être possible non? |
Chat GM cuistot
Messages bien reçu Akela
Ne sois pas désolé, c'est pas de ta faute. Cela ne faisait pas longtemps que j'étais inscrit sur le camp virtuel, mais j'avoue que j'avais pris gout. Donc moi ce que je vais dire c'est que tu fais comme tu veux, et comme tu peux. Mais peut être que free vas nous remettre ça en place |
l'espoir fait vivre mon cher poulain...
ne t'inquiète pas akela on ne t'en veux pas,c'est a free qu'on en veut |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Le camp virtuelest mort, mais un nouveau forum scout vient d'apparaître, http://forum.eclaireurs-de-fraternite.fr. J'attend ses initiatieurs viennent en parler dans un fuseau dédié. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
le camps est-il vraiment et définitivement mort? ça avait l'air sympa!
je viens après la guerre mais bon... |
Akela NDE Akela
Oui.
En fait, l'hébergeur (Free) a eu un problème et sur de l'hébergement gratuit, ils ne font (faisaient ?) pas de sauvegarde. Je n'étais pas assez expérimenté à l'époque pour penser à en faire, donc c'est mourru comme ça : bêtement ... Mais maintenant on s'amuse bien ici aussi, donc il n'y a plus réellement besoin du Camp Virtuel, dont le seul cahier des charges avait été de fournir une zone de délire pour éviter les «pollutions» ici, à une époque où l'espace de stockage en base de données (pour les textes postés) coûtait nettement plus cher qu'aujourd'hui, donc où on essayait de limiter les discussions sur SP aux sujets sérieux, et où les modos effacaient rapidement ce qui ne l'était pas. Voilà |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |