Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante |
Auteur | Rantanplan |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Miss Pomme, c'est une belle déclaration! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
... Extraite de la Grande-Duchesse de Gerolstein, opérette de Jacques Offenbach.
Miss Pomme, qui tient le rôle de la Belle Inconnue ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Au choix: CastorE ?
Merci Akela d'avoir reconnu l'extrait, je craignais que cela ne soit pris pour argent comptant ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
En plus c'est l'anniversaire de Rantanplan aujourd'hui !!!!
Alors... Rantanplan ! (je reconnais qu'on ne peut pas faire plus banal mais bon, je ne suis pas littéraire, moi) |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
Vous lui offrez quoi?
je veux bien participer |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Une laisse?
Af' |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Un os à ronger ? Histoire de se faire les dents.... |
Miss Pomme Petite pomme
Bon, personne ne s'est aperçu que je m'étais trompée d'un jour pour l'anniversaire alors je me dénonce moi-même. Mais c'est mieux pour trouver quelque chose à offrir. Je propose un bouquin de math. Il parait qu'il fait la collection. Faudrai demander à Akela ceux qu'il déjà. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Un collier anti tiques... |
ADVITAM Membre confirmé
une nouvelle medaille pour son collier plutot |
Miss Pomme Petite pomme
Non, il en a déjà une belle: une grosse étoile jaune qui brille au soleil. |
ADVITAM Membre confirmé
pas tres catho comme medaille |
Miss Pomme Petite pomme
C'est pas à moi qu'il faut aller se plaindre ! Quelle forme de médaille proposes-tu ? Peut-être une croix à cinq branches dix pointes quand même. |
ADVITAM Membre confirmé
|
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Joyeux Anniversaire,Rantanplan!!!!!!!! |
Miss Pomme Petite pomme
Super idée !!! Quoique la photo ne ressemble en rien au rachétique Rantanplan !! |
ADVITAM Membre confirmé
voyez bien que c'est un toutou deguisé en toutou
c'est une tenu de toutou en peluche il doit aller sauver les pelerins qui passe le col du saint bernard |
Miss Pomme Petite pomme
Pauvres pélerins !! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Bon, alors petit rappel, c'est demain l'anniversaire de Rantanplan ...
Si vous voulez lui offrir quelque chose, je suggère un modem ... Pour la photo, désolé Ad', c'est un Saint-Bernard. Rantanplan, lui, serait plutôt un Coyote. Eh oui, c'est un canidé aussi, le coyote : Canis Latrans ... |
Miss Pomme Petite pomme
Alala !! Si même Akela ne lit pasles posts, ou va-t-on ?
Je rappelle donc que j'ai anticipé l'anniversaire de Rantanplan pour la seule et unique raison qu'il faut quand même un peu de temps pour se mettre tous d'accord sur le petit quelque chose que veut payer Advitam ... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Comme cadeau d' anniversaire, je propose un neurone
Ca lui serait du plus grand service... |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
alors il est revenu notre Rantanplan? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
hypocam, ça c'est une idée qu'elle est bonne!!! un neurone, ça lui rendrait service!! ou alors un bouquin de maths |
Miss Pomme Petite pomme
Cette fois-ci, c'est le bon jour: bon anniversaire Rantanplan !! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Un paquet de croquettes... ...ca te ferait plaisir en ton honneur ? (http://perso.wanadoo.fr/en.gaulerie/images/Rantanplan.jpg) |
Miss Pomme Petite pomme
J'ai comme l'impression qu'on poste dans le vide puisque Rantanplan lui même ne daigne pas venir nuos dire bonjour, si ce n'est pa l'intermédiaire de son fidèle lieutenant Akela !! |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
je crois qu'il ne pourra pas nous répondre tant qu'il n'aura pas reçu le cadeau qu'il espère, c'est à dire un modem!!!!!
A défaut de modem (je roule pas sur l'or! ) je souhaite également un très bon anniversaire au toutou! ouafouafrrrrouaffafffouaf!* (*bon anniversaire en langage rantanplan!) |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Tu donnes le tien? Le problème c'est qu'alors toi t'en auras plus! Faudrait trouver quelqu'un qui en a deux, ça risque d'être dur... Je me serai bien proposée mais je me suis fait neurolyser le mien par Lemming (pratique pour les examens! lol) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |